Jump to content

Pb avec Skype

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Salut à tous et à toutes !!

Bon bien y avait longtemps que j'avais pas eu de soucis :04:

J'arrive plus à me déconnecter sur Skype :confused:, j'arrive à mettre mes statuts en ligne, occupée, etc !! Mais je ne peux plus me déconnecter du tout :crazy:

Salut à tous et à toutes !!

Bon bien y avait longtemps que j'avais pas eu de soucis :04:

J'arrive plus à me déconnecter sur Skype :confused:, j'arrive à mettre mes statuts en ligne, occupée, etc !! Mais je ne peux plus me déconnecter du tout :crazy:

Tu vas sur l'anglet skype ( la ou il y a skype, contacts, appel ...) , tu déroule la liste, tu trouveras 'Déconnexion'.

Guest Nirvana86
Tu vas sur l'anglet skype ( la ou il y a skype, contacts, appel ...) , tu déroule la liste, tu trouveras 'Déconnexion'.

Oui mais justement je peux pas y aller là dedans :crazy: :w00t2:

Guest Nirvana86
Au pire ouvre le gestionnaire des taches et quitte le programme.

Ouais bien j'ai fait comme tu as dit Sab et ça m'a reconnectée automatiquement :crazy:

Du coup j'ai désinstaller et re installer skype et j'ai plus le problème :crazy:

Guest cerisecerise
Ouais bien j'ai fait comme tu as dit Sab et ça m'a reconnectée automatiquement :crazy:

Du coup j'ai désinstaller et re installer skype et j'ai plus le problème :crazy:

coucou

comment ca se passe avec skype? c'est un abonnement? tu vois la personne et tu l'entends c'est ca? partout dans le monde?

personne rigole (je t'ai vu sab! :mad:), chacun son rythme avec la modernisation de la communication.....:o

Guest sab.dz
coucou

comment ca se passe avec skype? c'est un abonnement? tu vois la personne et tu l'entends c'est ca? partout dans le monde?

personne rigole (je t'ai vu sab! :mad:), chacun son rythme avec la modernisation de la communication.....:o

De toute façon, la j'ai mis un masque en argile, il a seché, donc mon visage est figé, alors je ne peux sourire

Et pis même sans ça j'aurai pas rigoler :ermm:

Non mais OH tu m'as pris pour qui :closedeyes:

pour etre plus sure nirvana et tt marche ,donne moi tn skype :mdr::mdr::mdr:

Guest sab.dz
pour etre plus sure nirvana et tt marche ,donne moi tn skype :mdr::mdr:

Ca, ça s'appelle un rateau mon ami :clown:

Je compatis :ermm:

Et pis j'ai rien vu :rolleyes:

:mdr: