Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salut à tous et à toutes !! Bon bien y avait longtemps que j'avais pas eu de soucis :04: J'arrive plus à me déconnecter sur Skype :confused:, j'arrive à mettre mes statuts en ligne, occupée, etc !! Mais je ne peux plus me déconnecter du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salut à tous et à toutes !! Bon bien y avait longtemps que j'avais pas eu de soucis :04: J'arrive plus à me déconnecter sur Skype :confused:, j'arrive à mettre mes statuts en ligne, occupée, etc !! Mais je ne peux plus me déconnecter du tout :crazy: Tu vas sur l'anglet skype ( la ou il y a skype, contacts, appel ...) , tu déroule la liste, tu trouveras 'Déconnexion'. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Tu vas sur l'anglet skype ( la ou il y a skype, contacts, appel ...) , tu déroule la liste, tu trouveras 'Déconnexion'. Oui mais justement je peux pas y aller là dedans :crazy: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 No, tengo ningun problema con skype Nirvana! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Oui mais justement je peux pas y aller là dedans :crazy: :w00t2: Au pire ouvre le gestionnaire des taches et quitte le programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Au pire ouvre le gestionnaire des taches et quitte le programme. Ouais bien j'ai fait comme tu as dit Sab et ça m'a reconnectée automatiquement :crazy: Du coup j'ai désinstaller et re installer skype et j'ai plus le problème :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ouais bien j'ai fait comme tu as dit Sab et ça m'a reconnectée automatiquement :crazy: Du coup j'ai désinstaller et re installer skype et j'ai plus le problème :crazy: coucou comment ca se passe avec skype? c'est un abonnement? tu vois la personne et tu l'entends c'est ca? partout dans le monde? personne rigole (je t'ai vu sab! :mad:), chacun son rythme avec la modernisation de la communication.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 coucou comment ca se passe avec skype? c'est un abonnement? tu vois la personne et tu l'entends c'est ca? partout dans le monde? personne rigole (je t'ai vu sab! :mad:), chacun son rythme avec la modernisation de la communication.....:o De toute façon, la j'ai mis un masque en argile, il a seché, donc mon visage est figé, alors je ne peux sourire Et pis même sans ça j'aurai pas rigoler :ermm: Non mais OH tu m'as pris pour qui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ouais bien j'ai fait comme tu as dit Sab et ça m'a reconnectée automatiquement :crazy: Du coup j'ai désinstaller et re installer skype et j'ai plus le problème :crazy: pour etre plus sure nirvana et tt marche ,donne moi tn skype :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pour etre plus sure nirvana et tt marche ,donne moi tn skype :mdr::mdr: Ca, ça s'appelle un rateau mon ami :clown: Je compatis :ermm: Et pis j'ai rien vu :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts