nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 [YOUTUBE]bfHU1AKn8UA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salam !! J'aiiiime bien .... :p PS: j'aime bien ton avatar aussi nedro' ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Salam !! J'aiiiime bien .... :p PS: j'aime bien ton avatar aussi nedro' ;) salam hnina contente que ça te plaise je l'a trouve touchante cette chanson merci:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 salam hnina contente que ça te plaise je l'a trouve touchante cette chanson merci:04: Ouais c'est vrai qu'elle est touchante et le clip aussi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il me fait bien rire "tunisiano"(le francotunisien du groupe sniper") avant que ben ali tombe il a toujours eu peur de parler de la dictature en tunisie il sen prenait a sarko....qui lui en prends plein la gueule mais na jamais enfermè ou torturer quelqun pour simple libertè dexpression.... et maintenant il recupere ce pauvre bouazizi allah yesmahlo ou yarahmo .... pas credible mais bon ils se qualifient eux meme de caillera quoi attendre dune caillera...? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il me fait bien rire "tunisiano"(le francotunisien du groupe sniper") avant que ben ali tombe il a toujours eu peur de parler de la dictature en tunisie il sen prenait a sarko....qui lui en prends plein la gueule mais na jamais enfermè ou torturer quelqun pour simple libertè dexpression.... et maintenant il recupere ce pauvre bouazizi allah yesmahlo ou yarahmo .... pas credible mais bon ils se qualifient eux meme de caillera quoi attendre dune caillera...? critique pas tunisiano je l'aime bien...:mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 critique pas tunisiano je l'aime bien...:mad: desolè redface2 :D des fois faudrait que :chut: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 desolè redface2 :D des fois faudrait que :chut: mdrrrrrr ça va je te pardonne... mais que ça ne se reproduise pas hein...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il me fait bien rire "tunisiano"(le francotunisien du groupe sniper") avant que ben ali tombe il a toujours eu peur de parler de la dictature en tunisie il sen prenait a sarko....qui lui en prends plein la gueule mais na jamais enfermè ou torturer quelqun pour simple libertè dexpression.... et maintenant il recupere ce pauvre bouazizi allah yesmahlo ou yarahmo .... pas credible mais bon ils se qualifient eux meme de caillera quoi attendre dune caillera...? Toi j'ai remarqué t'aimes personnes et tu critiques à chaque fois :mad: :D (je rigoooole) La dernière fois c'était rohff et compagnie (bon j'avoue j'étais d'accord), mais le groupe sniper, ils ont vraiment de belles chansons, belles paroles, et beaux clips ... après bah il s'adapte lol, c'est un tunisien, la révolution tunisienne et tout ça l'a marqué donc il le fait montrer en chanson ... sarko il le lache pour un moment il y reviendra peut-être plus tard :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdrrrrrr ça va je te pardonne... mais que ça ne se reproduise pas hein...:rolleyes: :D on va essayer jpromets rien Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 on va essayer jpromets rien c'est déjà un bon début...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Toi j'ai remarqué t'aimes personnes et tu critiques à chaque fois :mad: :D (je rigoooole) je connais pas assez personne(cest un pseudo ici il me semble?) pour laimer ou pas La dernière fois c'était rohff et compagnie (bon j'avoue j'étais d'accord) cest bien davouer :p :mais le groupe sniper, ils ont vraiment de belles chansons, belles paroles, et beaux clips ... après bah il s'adapte lol, c'est un tunisien, la révolution tunisienne et tout ça l'a marqué donc il le fait montrer en chanson ... sarko il le lache pour un moment il y reviendra peut-être plus tard :mdr: :crazy sniper oui ils ont certains bons morceaux et alors...? (surtout grace a blacko et ses refrains) mais tu trouves pas ca hypocrite ttes ses annèès tunisiano a fermer sa gueule par rapport a la situation de son pays et la,il se la joue revolutionaire... jmarrete la,jveux pas que lampe me declare la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as peur de la charade ? mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 un peu javoue Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 un peu javoue mais non faut pas... ;) c'est pas dans mes habitudes lol carica m'avait vraiment énervée et ça touchait un domaine avec des souvenirs assez douloureux pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ah j'avais pas rêver, c'était bien Sniper, j'étais pas sure quand je l'ai entendue Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 sniper oui ils ont certains bons morceaux et alors...? (surtout grace a blacko et ses refrains) mais tu trouves pas ca hypocrite ttes ses annèès tunisiano a fermer sa gueule par rapport a la situation de son pays et la,il se la joue revolutionaire... jmarrete la,jveux pas que lampe me declare la guerre :D Bah normal, après chacun fait les choses comme il le souhaite, de toute façon même s'il aurait ouvert sa bouche (pas sa gueule puisque c'est un humain et non un animal mdrr) c'est pas lui qui aurait fait changer la situation en Tunisie ... Mieux vaut tard que jamais de toute façon !! PS: à ce que je sache les chansons sont écrites en groupe, pas seulement par blacko et moi je te parle des paroles là ... :rolleyes: :D bref moi aussi je m'arrête là parce que je pollue le post' de nedro' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Bah normal, après chacun fait les choses comme il le souhaite, de toute façon même s'il aurait ouvert sa bouche (pas sa gueule puisque c'est un humain et non un animal mdrr) c'est pas lui qui aurait fait changer la situation en Tunisie ... Mieux vaut tard que jamais de toute façon !! PS: à ce que je sache les chansons sont écrites en groupe, pas seulement par blacko et moi je te parle des paroles là ... :rolleyes: :D bref moi aussi je m'arrête là parce que je pollue le post' de nedro' :crazy: tu m'as fais trop rire:mdr: non tkt pas y a pas de soucis c'est vrai que moi quand je poste des chansons c'est toujours les paroles qui m'intéressent et non la personne derriere on à tous des défauts chacun sa vie etc... après qu'il en parle c'est normal il est tunisien comme tu l'a dis certains rappeurq sont touchant la plupart disent vrai ils sont les mieux placé pour en parler Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 desolè pour le hs nedromya :confused: ca reste un bon morceau meme si....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 il est tunisien vivant en France normal qu'il parle et critique ceux qui gouvernent la France aussi il rappe ceux qu'il à vu ou peut être même vécu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tu m'as fais trop rire:mdr: non tkt pas y a pas de soucis c'est vrai que moi quand je poste des chansons c'est toujours les paroles qui m'intéressent et non la personne derriere on à tous des défauts chacun sa vie etc... après qu'il en parle c'est normal il est tunisien comme tu l'a dis certains rappeurq sont touchant la plupart disent vrai ils sont les mieux placé pour en parler Mdrr non mais c'est vrai ... :mdr: exact on a tous nos défauts, les chanteurs ne sont pas épargnés ... les paroles sont belles c'est vrai !! Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis ... ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 desolè pour le hs nedromya :confused: ca reste un bon morceau meme si....:D tkt pas tu à le droit de t'exprimer:) je comprends tu trouve hypocrite de sa part que durant des années il rappe et ne parle que de la France sarko etc... et de comme par hasard avec ce qu'il s'est passé et hop il sort une chanson dessus Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tkt pas tu à le droit de t'exprimer:) je comprends tu trouve hypocrite de sa part que durant des années il rappe et ne parle que de la France sarko etc... et de comme par hasard avec ce qu'il s'est passé et hop il sort une chanson dessus nan il n'a pas le droit de critiquer tunisiano ou alors il me prévient pour pas que je lise...:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tkt pas tu à le droit de t'exprimer:) je comprends tu trouve hypocrite de sa part que durant des années il rappe et ne parle que de la France sarko etc... et de comme par hasard avec ce qu'il s'est passé et hop il sort une chanson dessus voila cest ca ... contrairement a hnina qua rien compris a ce que jai dis :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 nan il n'a pas le droit de critiquer tunisiano ou alors il me prévient pour pas que je lise...:D oh comme cest mignon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts