Jump to content

SNIPER ARABIA CLIP OFFICIEL

Recommended Posts

il me fait bien rire "tunisiano"(le francotunisien du groupe sniper")

avant que ben ali tombe il a toujours eu peur de parler de la dictature en tunisie il sen prenait a sarko....qui lui en prends plein la gueule mais na jamais enfermè ou torturer quelqun pour simple libertè dexpression....

et maintenant il recupere ce pauvre bouazizi allah yesmahlo ou yarahmo ....

pas credible mais bon ils se qualifient eux meme de caillera quoi attendre dune caillera...?

avant que ben ali tombe il a toujours eu peur de parler de la dictature en tunisie il sen prenait a sarko....qui lui en prends plein la gueule mais na jamais enfermè ou torturer quelqun pour simple libertè dexpression....

pas credible mais bon ils se qualifient eux meme de caillera quoi attendre dune caillera...?

critique pas tunisiano je l'aime bien...:mad:

Toi j'ai remarqué t'aimes personnes et tu critiques à chaque fois :mad: :D (je rigoooole)

La dernière fois c'était rohff et compagnie (bon j'avoue j'étais d'accord), mais le groupe sniper, ils ont vraiment de belles chansons, belles paroles, et beaux clips ... après bah il s'adapte lol, c'est un tunisien, la révolution tunisienne et tout ça l'a marqué donc il le fait montrer en chanson ... sarko il le lache pour un moment il y reviendra peut-être plus tard :mdr: :crazy:

Toi j'ai remarqué t'aimes personnes et tu critiques à chaque fois :mad: :D (je rigoooole)

je connais pas assez personne(cest un pseudo ici il me semble?) pour laimer ou pas :)

La dernière fois c'était rohff et compagnie (bon j'avoue j'étais d'accord)

cest bien davouer :p

:mais le groupe sniper, ils ont vraiment de belles chansons, belles paroles, et beaux clips ... après bah il s'adapte lol, c'est un tunisien, la révolution tunisienne et tout ça l'a marqué donc il le fait montrer en chanson ... sarko il le lache pour un moment il y reviendra peut-être plus tard :mdr: :crazy

sniper oui ils ont certains bons morceaux et alors...?

(surtout grace a blacko et ses refrains)

mais tu trouves pas ca hypocrite ttes ses annèès tunisiano a fermer sa gueule par rapport a la situation de son pays et la,il se la joue revolutionaire...

jmarrete la,jveux pas que lampe me declare la guerre :D

sniper oui ils ont certains bons morceaux et alors...?

(surtout grace a blacko et ses refrains)

mais tu trouves pas ca hypocrite ttes ses annèès tunisiano a fermer sa gueule par rapport a la situation de son pays et la,il se la joue revolutionaire...

jmarrete la,jveux pas que lampe me declare la guerre :D

Bah normal, après chacun fait les choses comme il le souhaite, de toute façon même s'il aurait ouvert sa bouche (pas sa gueule puisque c'est un humain et non un animal mdrr) c'est pas lui qui aurait fait changer la situation en Tunisie ... Mieux vaut tard que jamais de toute façon !!

PS: à ce que je sache les chansons sont écrites en groupe, pas seulement par blacko et moi je te parle des paroles là ... :rolleyes: :D

bref moi aussi je m'arrête là parce que je pollue le post' de nedro' :crazy:

Bah normal, après chacun fait les choses comme il le souhaite, de toute façon même s'il aurait ouvert sa bouche (pas sa gueule puisque c'est un humain et non un animal mdrr) c'est pas lui qui aurait fait changer la situation en Tunisie ... Mieux vaut tard que jamais de toute façon !!

PS: à ce que je sache les chansons sont écrites en groupe, pas seulement par blacko et moi je te parle des paroles là ... :rolleyes: :D

bref moi aussi je m'arrête là parce que je pollue le post' de nedro' :crazy:

tu m'as fais trop rire:mdr:

non tkt pas y a pas de soucis c'est vrai que moi quand je poste des chansons c'est toujours les paroles qui m'intéressent et non la personne derriere on à tous des défauts chacun sa vie etc...

après qu'il en parle c'est normal il est tunisien comme tu l'a dis

certains rappeurq sont touchant la plupart disent vrai

ils sont les mieux placé pour en parler

tu m'as fais trop rire:mdr:

non tkt pas y a pas de soucis c'est vrai que moi quand je poste des chansons c'est toujours les paroles qui m'intéressent et non la personne derriere on à tous des défauts chacun sa vie etc...

après qu'il en parle c'est normal il est tunisien comme tu l'a dis

certains rappeurq sont touchant la plupart disent vrai

ils sont les mieux placé pour en parler

Mdrr non mais c'est vrai ... :mdr:

exact on a tous nos défauts, les chanteurs ne sont pas épargnés ... les paroles sont belles c'est vrai !!

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis ... ;)

desolè pour le hs nedromya :confused:

ca reste un bon morceau meme si....:D

tkt pas tu à le droit de t'exprimer:)

je comprends tu trouve hypocrite de sa part que durant des années il rappe et ne parle que de la France sarko etc... et de comme par hasard avec ce qu'il s'est passé et hop il sort une chanson dessus

je comprends tu trouve hypocrite de sa part que durant des années il rappe et ne parle que de la France sarko etc... et de comme par hasard avec ce qu'il s'est passé et hop il sort une chanson dessus

nan il n'a pas le droit de critiquer tunisiano ou alors il me prévient pour pas que je lise...:D

voila cest ca ...

contrairement a hnina qua rien compris a ce que jai dis :) :D