Jump to content

Benghazi : Pour quand le drapeau "Israélien"?

Recommended Posts

Décidément ces "types" du CNT n'ont aucune honte d'eux-mêmes et ne se respectent même pas ....

On a d'abord eu l'accueil reservé au Sioniste BHL ...

Ensuite ...

La prière du vendredi sous l'étendard Français , les "défilés" en tenue traditionnelles (telles que portées par Omar El Mokhtar) sous le drapeau ......Italien , on a eu hier droit à l'accueil du maître Américain en la personne du républicano-sioniste John Mc Cain avec drapeaux Américains , courbettes aplaties en sus ....

Mr Ladoz se demande " Quand y verra-t-on les drapeaux avec l'étoile de David" ???

Des "thouwars" ça ????

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Décidément ces "types" du CNT n'ont aucune honte d'eux-mêmes et ne se respectent même pas ....

On a d'abord eu l'accueil reservé au Sioniste BHL ...

Ensuite ...

La prière du vendredi sous l'étendard Français , les "défilés" en tenue traditionnelles (telles que portées par Omar El Mokhtar) sous le drapeau ......Italien , on a eu hier droit à l'accueil du maître Américain en la personne du républicano-sioniste John Mc Cain avec drapeaux Américains , courbettes aplaties en sus ....

Mr Ladoz se demande " Quand y verra-t-on les drapeaux avec l'étoile de David" ???

Des "thouwars" ça ????

Ladoz, je ne suis pas d'accord avec sur beaucoup de chose ce dernier temps concernant l'affaire de la Libye mais sur point la je suis ok avec toi ;moi aussi j'ai eu mal au cœur en voyant les Libyens hisser les drapeaux Américains j'ai eu très mal même , c'est plus fort que moi ce drapeau est le grand frère de celui d'Israël.

Guest anincognito
Ladoz, je ne suis pas d'accord avec sur beaucoup de chose ce dernier temps concernant l'affaire de la Libye mais sur point la je suis ok avec toi ;moi aussi j'ai eu mal au cœur en voyant les Libyens hisser les drapeaux Américains j'ai eu très mal même , c'est plus fort que moi ce drapeau est le grand frère de celui d'Israël.

usa-flag-cameras-blinds-will-varner.jpg

Les Lybiens cherchent a se libéré et ils n'ont interet a cracher sur aucune aide d'ou quels soit.

Ils vont plutôt se retrouver à l'ère de l'esclavage au profit de TOTAL , BP , ENI et autres CHEVRON ....

La liberté , on l'arrache soi-même , personne ne vient vous la donner sur un plateau en argent avant de vous laisser en jouir :crazy:

Ils vont plutôt se retrouver à l'ère de l'esclavage au profit de TOTAL , BP , ENI et autres CHEVRON ....

La liberté , on l'arrache soi-même , personne ne vient vous la donner sur un plateau en argent avant de vous laisser en jouir :crazy:

PArcque tu crois qu'avec Khadafi ce n'est pas de l'esclavage?

Personne ne leurs donnent quoi que ce soit, ce sont eux qui tiennent les armes et erésistent après les étranger cherchent leurs interets et si sa peut bénéficié a la rebellion pour vaincre Khadafi tant mieux pour eux.Oublie pas qua pedant la révolution les Algériens aussi ont bénéficié d'aide de pays étrangers comme l'Egypte ou la Yougoslavie.Meme les Etats-unis et l'URSS était favorable a notre indépendance. Tout c'est pays la ne nous ont pas aidé parce qu'ils nous aiment bien, mais par interet et/ou par idéologie.

On ne peut pas en vouloir aux Lybiens d'accepté l'aide étrangère, c'est sa ou ils se font écrasé par Khadafi.

Mais Mr Ladoz est la pour influencer conditionner, infléchir, influer, inspirer, peser, sur toutes nos actions ou nos pensées et nous manipuler .

Il a tendance à généraliser et a associer cette pratique .

Pourtant il n'en est rien. La plupart des gens commettent cette erreur d'interprétation parcequ'ils confondent INFLUENCE et MANIPULATION. Il est donc essentiel de faire clairement la distinction entre ces deux mots.

· L'influence

L'influence est un ensemble d'éléments qui conduisent volontairement une personne à faire quelque chose pour .

La manipulation

La manipulation est un ensemble d'éléments qui contraignent une personne à agir dans l'intérêt d'une autre au détriment de ses propres intérêts. Généralement, seul le manipulateur en tire avantage.

Guest jazairia
on parle des libyens ... comme si TOUS les libyens étaient unanimement contre kadhafi ... un peu de précision ne ferait pas de mal !

A peu prêt ceux qui sont avec kadafou font qu'elle pourcentage?

Les libyens ne sont pas des naïfs ou des manipulateurs.Ils savent qu'il n'y a qu'une chose intéressante c'est celle qui les intéresse et ici en ce moment c'est leur survie et la libération de leur pays....Ils s'en foutent des israeliens et des palestiniens.

Eux au moins ils sont honnêtes.Pas comme certains chez nous.Des hypocrites et des lâches...:eek:

A peu prêt ceux qui sont avec kadafou font qu'elle pourcentage?

à peu près le même que ceux qui sont contre ... peut être un peu moins si on tient compte des cadres de pensée tribalistes qui ne peuvent disparaître même si la Libye est supposée être une "république" ... c'est l'équivalent du régionalisme "algérien" ... par exemple s'il y'a de l’électricité aussi bien à Tripoli qu'à Benghazi ... cela prouve qu'il y'a des libyens qui continuent de travailler sans participer à la guéguerre entre kadhafi et les insurgés ... cependant nous savons qu'au bout du compte ... les principaux bénéficiaires seront les transnationales pétrolières ... généralement américaines aux capitaux majoritairement juifs ... les libyens eux vont se retrouver dans une situation de total désarroi ... située aux antipodes de la dictature de kadhafi ... un extrême en quelque sorte ... un peu comme la situation des irakiens après la chute et l’exécution de Saddam ... une instabilité structurelle et structurée ... pour durer indéfiniment ...

même que tirer leçon de l'expérience algérienne ne leur servira à rien ... çà sera l'armée qui détiendra le pouvoir ... comme partout ailleurs ...

Les libyens ne sont pas des naïfs ou des manipulateurs.Ils savent qu'il n'y a qu'une chose intéressante c'est celle qui les intéresse et ici en ce moment c'est leur survie et la libération de leur pays....Ils s'en foutent des israeliens et des palestiniens.

Eux au moins ils sont honnêtes.Pas comme certains chez nous.Des hypocrites et des lâches...:eek:

En effet, à la guerre comme à la guerre. Et Dieu sait que le pouvoir algérien a les mains sales.

Guest Zancko

Et sontrach

Sinon tu ma pas répondu Hilary clinton c'est quoi ?

ces lecheurs de sarko et des sionistes qui accusent lalgerie avec des ragots pour la destabilisè....quils se font massacrès je menfou....

Du calme amigo.Ils essayent de sauver leur pays et leur peuple.Point.

Si la communauté internationale nous aide à se venger des prédateurs et sanguinaires alors je dis amen....:mad:

La faute incombe aux dictateurs pas aux citoyens car si ces voyous sans morale avaient respecté leur peuple tout cela ne serait jamais arrivé.Ne pas le voir c'est être aveugle ou aveuglé par la propagande des truands. :p

Pour notre pays le danger c'est le démembrement si les algériens conscients et patriotes ne débarassent pas notre terre de ces aliens-prédators....:worthy:

Du calme amigo.Ils essayent de sauver leur pays et leur peuple.Point.

Si la communauté internationale nous aide à se venger des prédateurs et sanguinaires alors je dis amen....:mad:

La faute incombe aux dictateurs pas aux citoyens car si ces voyous sans morale avaient respecté leur peuple tout cela ne serait jamais arrivé.Ne pas le voir c'est être aveugle ou aveuglé par la propagande des truands. :p

Pour notre pays le danger c'est le démembrement si les algériens conscients et patriotes ne débarassent pas notre terre de ces aliens-prédators....:worthy:

comme en irak ....ces liberateurs ricains et autres qui ont baignè lrak dans le sang jusqua aujourdhui....???? avec plus dun millions dexilès irakiens depuis linvasion americaine ,avec des zones de non droits etc.....???

ces khorotos de rebellles lecheurs de sarko et des sionistes ne sont pas plus credibles...