Ayrod 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Du calme amigo.Ils essayent de sauver leur pays et leur peuple.Point. Si la communauté internationale nous aide à se venger des prédateurs et sanguinaires alors je dis amen....:mad: La faute incombe aux dictateurs pas aux citoyens car si ces voyous sans morale avaient respecté leur peuple tout cela ne serait jamais arrivé.Ne pas le voir c'est être aveugle ou aveuglé par la propagande des truands. :p Pour notre pays le danger c'est le démembrement si les algériens conscients et patriotes ne débarassent pas notre terre de ces aliens-prédators....:worthy: ne t'inquiètes pas warseniss,le vent souffle et on est qu'au debut de l'hiver.les jours des dictatures sont comptés. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Des 200 000 morts voyons!tu as la memoire courte? Tu connais quoi de la décennie noire toi ? PS:Tu viens de ou ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 PArcque tu crois qu'avec Khadafi ce n'est pas de l'esclavage? Personne ne leurs donnent quoi que ce soit, ce sont eux qui tiennent les armes et erésistent après les étranger cherchent leurs interets et si sa peut bénéficié a la rebellion pour vaincre Khadafi tant mieux pour eux.Oublie pas qua pedant la révolution les Algériens aussi ont bénéficié d'aide de pays étrangers comme l'Egypte ou la Yougoslavie.Meme les Etats-unis et l'URSS était favorable a notre indépendance. Tout c'est pays la ne nous ont pas aidé parce qu'ils nous aiment bien, mais par interet et/ou par idéologie. On ne peut pas en vouloir aux Lybiens d'accepté l'aide étrangère, c'est sa ou ils se font écrasé par Khadafi. Avec Kadhafi , les LIBYENS ne travaillaient pas et recevaient de l'argent . C'est , bien entendu , de l'assistanat mais ça reste toujours mieux que l'esclavage et l'occupation ! Les Algériens ont bénéficié d'une aide étrangère pour liberer leur pays d'un occupant étranger pas pour se battre entre eux ! On ne peut comparer que ce qui est comparable ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Tu connais quoi de la décennie noire toi ? PS:Tu viens de ou ? j'en connais autant que toi,sauf que moi c’était pas par la presse,mais par des gens qui ont vécu ce drame. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 comme en irak ....ces liberateurs ricains et autres qui ont baignè lrak dans le sang jusqua aujourdhui....???? avec plus dun millions dexilès irakiens depuis linvasion americaine ,avec des zones de non droits etc.....??? ces khorotos de rebellles lecheurs de sarko et des sionistes ne sont pas plus credibles... L'irak c'était bush-sadam......;) Cela n'a rien à voir avec la libye.Il n'y a qu'un petit comparatif qu'on peut faire c'est la criminalité des dictateurs sadam et kadhafou..... Tous les deux méprisent les 3/4 de leurs peuples (chiites, kurdes et turkménistan) pour sadam et les libyens de l'est, du sud et les kabyles de l'ouest pour kadhafou....:mad: T'as remarqué l'absence de manifs dans le monde contre l'intervention en libye... Je ne te souhaite pas d'être un chiite ou kurde dans le régime de sadam....:p Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ces lecheurs de sarko et des sionistes qui accusent lalgerie avec des ragots pour la destabilisè....quils se font massacrès je menfou..... la Guerre civil en Libye profite aux hommes blancs, ils n'ont jamais acceper que l'afrique soit libre, il veulent nos richesses, ils se foutent pas mal de la liberté des peuples et d'autres choses, en libye, ils veulent mettre la main sur le petrole, Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ne t'inquiètes pas warseniss,le vent souffle et on est qu'au debut de l'hiver.les jours des dictatures sont comptés. Mon combat cessera quand je verrai mon pays et les miens vivre dans la liberté, avec leur dignité et dans la justice démocratique.....:cool: Cela dit je suis fier de notre jeunesse combative, instruite, battante, décidée et pragmatique....Ce que n'a pas encore compris ce pouvoir d'assassins....:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 comme en irak ....ces liberateurs ricains et autres qui ont baignè lrak dans le sang jusqua aujourdhui....???? avec plus dun millions dexilès irakiens depuis linvasion americaine ,avec des zones de non droits etc.....??? ces khorotos de rebellles lecheurs de sarko et des sionistes ne sont pas plus credibles... j'ai complètement oublié ces fameuses zones ... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 L'irak c'était bush-sadam......;) Cela n'a rien à voir avec la libye.Il n'y a qu'un petit comparatif qu'on peut faire c'est la criminalité des dictateurs sadam et kadhafou..... Tous les deux méprisent les 3/4 de leurs peuples (chiites, kurdes et turkménistan) pour sadam et les libyens de l'est, du sud et les kabyles de l'ouest pour kadhafou....:mad: Je ne te souhaite pas d'être un chiite ou kurde dans le régime de sadam....:p desolè rien compris ..... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 desolè rien compris ..... :wavetowel3: hadhi mliha. Si t'étais un chiite, un kurde ou un turkménistan irakien au temps de sadam ou un libyen de l'est, des kabyles de l'ouest ou des libyens du sud t'aurai compris....:p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j'ai complètement oublié ces fameuses zones ... oui une espece danarchie ou des chefs de tribues corrompu et ignorants veulent faire la pluie et le beau temps.....certaines regions sont revenus au moyen age....letat irakien "democratique et alliè sans limites des states"" ny a aucune credibilitè Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :wavetowel3: hadhi mliha. Si t'étais un chiite, un kurde ou un turkménistan irakien au temps de sadam ou un libyen de l'est, des kabyles de l'ouest ou des libyens du sud t'aurai compris....:p franchement tu divages,tas rien a dire,jcroyais parler a quelqun de censè Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 la Guerre civil en Libye profite aux hommes blancs, ils n'ont jamais acceper que l'afrique soit libre, il veulent nos richesses, ils se foutent pas mal de la liberté des peuples et d'autres choses, en libye, ils veulent mettre la main sur le petrole, tres bien dit ...bravo tu nest pas lobotimisè par les medias francais et el jazeera....ils me font rire ces moutons et ces chevres Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 franchement tu divages,tas rien a dire,jcroyais parler a quelqun de censè Pas gentil misterman...:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oui une espece danarchie ou des chefs de tribues corrompu et ignorants veulent faire la pluie et le beau temps.....certaines regions sont revenus au moyen age....letat irakien "democratique et alliè sans limites des states"" ny a aucune credibilitè compte tenu de la composante tribale du peuple libyen ... c'en est fait de la Libye ... ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tres bien dit ...bravo tu nest pas lobotimisè par les medias francais et el jazeera....ils me font rire ces moutons et ces chevres Les moutons on les connait.Ils obéissent au berger.....;) Les chèvres sont un peu "dangereuses" car elles broutent partout.Surtout celles qui insultent l'occident mais profitent de son herbe abondante....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j'ai toujours su que le père noel existe !:worthy: mais qu'il est sur FA jamais !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tres bien dit ...bravo tu nest pas lobotimisè par les medias francais et el jazeera....ils me font rire ces moutons et ces chevres j'ai jamais fait confiance aux medias, de tout temps les medias ont été utiliser pour faire de la pub, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 j'ai jamais fait confiance aux medias, de tout temps les medias ont été utiliser pour faire de la pub, Les médias ont d'abord pour rôle de servir les intérêts de leurs propriétaires Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Les médias ont d'abord pour rôle de servir les intérêts de leurs propriétaires on oublie que les médias sont aussi des propriétés privées ... cela veut dire que les propriétaires peuvent en faire ce qu'ils veulent ... et personne n'a le droit de leur reprocher quoique ce soit ... ! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 on oublie que les médias sont aussi des propriétés privées ... cela veut dire que les propriétaires peuvent en faire ce qu'ils veulent ... et personne n'a le droit de leur reprocher quoique ce soit ... ! surtt ils peuvent servire les interet du plus offrant, (on parle de blé), Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 surtt ils peuvent servire les interet du plus offrant, (on parle de blé), absolument ... les médias eux-mêmes sont la propriété de groupes qui ont plus de pognon qu'il n'en faut ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 on oublie que les médias sont aussi des propriétés privées ... cela veut dire que les propriétaires peuvent en faire ce qu'ils veulent ... et personne n'a le droit de leur reprocher quoique ce soit ... ! Ben oui , absolument .... Il n y a qu'à voir la façon dont AL JAZEERA couvre l'actualité pour le comprendre ...... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ben oui , absolument .... Il n y a qu'à voir la façon dont AL JAZEERA couvre l'actualité pour le comprendre ...... sur france24 arabe ... même les caricatures anti-kadhafi ... deviennent des "infos" !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 sur france24 arabe ... même les caricatures anti-kadhafi ... deviennent des "infos" !:crazy::mdr: c'est normal il y a 24 arabes ps: ton avatar ne nous rajeunit pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts