Guest jazairia Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Google lance un vote suite a la demande de L'Iran pour changer l'appellation du "golf Arabe" en "golf perse" alors si ça vous dérange pas votez voici le lien: Persian Gulf or Arabian Gulf Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Google lance un vote suite a la demande de L'Iran pour changer l'appellation du "golf Arabe" en "golf perse" alors si ça vous dérange pas votez voici le lien: Persian Gulf or Arabian Gulf :mdr: :mdr: :mdr: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 a l'image d'une catégorie de gens ici, on se prend le choux pour des appellations, accordons plus d'importance aux futilités et c'est nous qui deviendrons futiles. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il s'appelle déjà golfe Persique, c'est quoi ça golfe Arabe ça existe pas je connais que la péninsule arabique c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 a l'image d'une catégorie de gens ici, on se prend le choux pour des appellations, accordons plus d'importance aux futilités et c'est nous qui deviendrons futiles. mon intention était bonne Risk:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il s'appelle déjà golfe Persique, c'est quoi ça golfe Arabe ça existe pas je connais que la péninsule arabique c'est tout Et qui lui a donnè cette appellation" golf arabe"? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Google lance un vote suite a la demande de L'Iran pour changer l'appellation du "golf Arabe" en "golf perse" alors si ça vous dérange pas votez voici le lien: Persian Gulf or Arabian Gulf Personnellement, je l'ai toujours appelé "Golf Persique" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mon intention était bonne Risk:( mais non sœurette, je parle absolument pas de toi voyons! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Et qui lui a donnè cette appellation" golf arabe"? al-khalij al-arabi est le nom que lui donne les pays Arabes surtout ceux du "Golf" qui est le nom le plus utilisé (Golf sans rien) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Et qui lui a donnè cette appellation" golf arabe"? A ton avis ? Réfléchis un peu je suis sûr que tu vas trouver la réponse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 al-khalij al-arabi est le nom que lui donne les pays Arabes surtout ceux du "Golf" qui est le nom le plus utilisé (Golf sans rien) j'aime le style "khalidji" ... surtout les percus ... çà rappelle la musique indienne :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 A ton avis ? Réfléchis un peu je suis sûr que tu vas trouver la réponse euuhhhhh !!!!!!!!!! Les perses ??????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j'aime le style "khalidji" ... surtout les percus ... çà rappelle la musique indienne :D C'est un mélange entre la musique de chez moi et indienne. :mdr: [YOUTUBE]Txp7KpoQFvQ&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j'aime le style "khalidji" ... surtout les percus ... çà rappelle la musique indienne :D et les gens du khalidj tu les aimes bien? sont sympas je trouve ps: ton avatar me rappelle l'entv, bonjour les cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Chadi madi gali rassi amahou neddi hada wella hada da da da.... Golf Persique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Péninsule arabique, golfe persique, on va dire que c'est plus doux à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 et les gens du khalidj tu les aimes bien? sont sympas je trouve ps: ton avatar me rappelle l'entv, bonjour les cauchemars il y'a les peuples et les pouvoirs ... aussi longtemps qu'on reste entre gens du peuple sans monter en épingle les particularismes "nationalistes" et qu'on maintient la discussion sur des sujets aussi étendus que les traditions ... les us et coutumes ... les dialectes ... les recettes de cuisine ... et qu'on reste dans l'échange ... c'est convivial ... nous sommes dans la perspective divine de la diversité des peuples ... et dans sa définition ... c.à.d. la mise en exergue des différences ... mais dès qu'on abaisse le niveau pour dériver dans l'infantilisme nationaliste genre 'baba yaghleb babak" ... etc,etc, ... l'enchantement s'évanouit ... p.s.: pour l'avatar ... c'est vrai ... tu sembles avoir lu dans mes pensées ... et je l'ai fait exprès ... pour démoraliser tout le monde en leur rappelant l'entv!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est un mélange entre la musique de chez moi et indienne. :mdr: [YOUTUBE]Txp7KpoQFvQ&[/YOUTUBE] au fait tu n'aurais pas des samples de guellal ... ??? j'ai trouvé des samples de bendir ... de karkabou ... mais pas de guellal ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ah ... comme c'est facile de polluer! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Et qui lui a donnè cette appellation" golf arabe"? C'est une des raisons de la mésentente entre les pays du Golfe et les Iraniens . Ce n'est pas rien puisque des deux côtés on insiste sur l'appellation ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est une des raisons de la mésentente entre les pays du Golfe et les Iraniens . Ce n'est pas rien puisque des deux côtés on insiste sur l'appellation ! le golf ... tout court ... çà serait bien ... mais pour atteindre un tel niveau de raison et de bon sens ... il faut mûrir ... ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 au fait tu n'aurais pas des samples de guellal ... ??? j'ai trouvé des samples de bendir ... de karkabou ... mais pas de guellal ... Nn j'ai pas tout seul mais là on en voit et entend un: [DM]xcutbq_groupe-el-aarfa-de-paris_music[/DM] Il y a un festival de musique d'origine bédouine nord Africaine tout les ans avec des artistes de plusieurs pays à Mostagallem aussi non. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il y'a les peuples et les pouvoirs ... aussi longtemps qu'on reste entre gens du peuple sans monter en épingle les particularismes "nationalistes" et qu'on maintient la discussion sur des sujets aussi étendus que les traditions ... les us et coutumes ... les dialectes ... les recettes de cuisine ... et qu'on reste dans l'échange ... c'est convivial ... nous sommes dans la perspective divine de la diversité des peuples ... et dans sa définition ... c.à.d. la mise en exergue des différences ... mais dès qu'on abaisse le niveau pour dériver dans l'infantilisme nationaliste genre 'baba yaghleb babak" ... etc,etc, ... l'enchantement s'évanouit ... p.s.: pour l'avatar ... c'est vrai ... tu sembles avoir lu dans mes pensées ... et je l'ai fait exprès ... pour démoraliser tout le monde en leur rappelant l'entv!:D quelle mouche te pique, verve poétique, envolée lyrique, c'est le printemps. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 qui veut jouer au Golf ?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 quelle mouche te pique, verve poétique, envolée lyrique, c'est le printemps. en fait je suis comme çà la plupart du temps ... mais parfois j'aime taquiner les gens ... çà déstresse ... ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts