Jump to content

Recommended Posts

On le sait depuis des siècle c'est pour ça qu'il y a eu la reforme sous l'église protestante...et aujourd'hui les évangéliques ont pris la relève....

SALAM

s'il y'a reforme donc rien n'est autentique...ça change au gres du temps et des envies des uns et des autres,ahhhh j'ai oublié que vous pouvez mentir jesus a deja racheter vos pechés:cool:...:cool:

On le sait depuis des siècle c'est pour ça qu'il y a eu la reforme sous l'église protestante...et aujourd'hui les évangéliques ont pris la relève....

l'eglise , le vatican, la mosqué des ulema , les leader protestants etc... tout le shommes de religions, sont des gens qui venerent satan indirectement.

qiui s'est qui a donner le droit de traduire le mot Majjid a mosquée?

qu'est ce que sa veut dire VATICAN ?

pourquoi les religieux prechent juste ce qu'on ne vos pas ? pourquoi traduire les textes CORAN? BIBLE, et ferment les traudction pour toujours? et si les premiers qui ont eu le pouvoir de nos generations etaient des sataniques, pourquoi on ne verifie pas ? pourquoi les suivre aveuglement ?

exemple,

Al ALI , est l'origine du mot Holy, et maintenant Holy veut dire saint, et saint viens su mot santé, pourquoi c'est devenu un mot spirituel ? quduss viens du mot qudda qui veut dire ecris, pourquou qudda veut dire ecrit, et son pluriel quddus est intepreter holy ?

trop de manipulation mentale des religieux, ceux qui travaillent pour la laicité, sont les barbus de toute les religions mixte, tous ensemble complice, si la verité sort, tu verra une union extraordinaire des sounna/shia/chretiens/juifs etc soutenu par les laiques contre la verité.

ne crois personne, et les regles de la langues sont faite au 17ee siecle, donc il faut lire avec un esprit sans regles de la langue, verifie le sens des versets, et crois le , un mot veut toujours dire la meme chose dans toute els places, et c'est un mensonge les mots a plusieurs sens.

personne et theloxbox

Je vous conseille de L'allaitement des adultes (rda3ate el kibar) ça donne des vitamines....

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) :"Ô Envoyé d'Allah ! Remarque les signes du mécontentement la figure de Abou Hodhaiyfa (mon époux) de la présence fréquente de Salim, son allié chez nous.

Le Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage) "Et comment allaiterais je un adulte pareille?"

Le Prophète (Paix et Bénédiction soit sur lui) sourit : "Je sais bien que c'est un homme adulte." Amr (qu'Allah soit satisfait de lui) ajouta dans sa version :

"Et qu'il prit part a la bataille de badr."

(Hadith rapporté dans le sahih Mouslim (qu'Allah soit satisfait de lui) en arabe n°2636)

personne et theloxbox

Je vous conseille de L'allaitement des adultes (rda3ate el kibar) ça donne des vitamines....

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) :"Ô Envoyé d'Allah ! Remarque les signes du mécontentement la figure de Abou Hodhaiyfa (mon époux) de la présence fréquente de Salim, son allié chez nous.

Le Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage) "Et comment allaiterais je un adulte pareille?"

Le Prophète (Paix et Bénédiction soit sur lui) sourit : "Je sais bien que c'est un homme adulte." Amr (qu'Allah soit satisfait de lui) ajouta dans sa version :

"Et qu'il prit part a la bataille de badr."

(Hadith rapporté dans le sahih Mouslim (qu'Allah soit satisfait de lui) en arabe n°2636)

salam

c'est bizarre qu'un chretien qui ne croit ni au coran ni au prophete mohamed sws nous parle de ce qu'ils ont dit? si ce n'est pas de l'hypocrisie je voudrais bien savoir ce que c'est.

ahhh j'ai oublié,tu peux pecher autant que tu voudra ,jesus a deja racheter tes peches a l'avance,quelle chance que tu as!:cool:

salam

c'est bizarre qu'un chretien qui ne croit ni au coran ni au prophete mohamed sws nous parle de ce qu'ils ont dit? si ce n'est pas de l'hypocrisie je voudrais bien savoir ce que c'est.

ahhh j'ai oublié,tu peux pecher autant que tu voudra ,jesus a deja racheter tes peches a l'avance,quelle chance que tu as!:cool:

tu te trompe completement sur le message de la bible...voilà ce que Jesus a dit a une femme

Jean 8 : 3-11

Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple,

ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.

Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ?

Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.

Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.

Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?

Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

--------------------

Tu crois qu'ont va s'amuser a vivre dans le péché...as-tu déjà vu quelqu'un mangé ce qu'il vomi...

Si Dieu nous a sauvé c'est pour ne plus vivre dans le péché...on ne se moque pas de Dieu mon ami...