Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 snoop dogg said: lol j'ai besoin de personne moi, tu m'as pris pour l'autre naze dans Hitch?? :mdr: tu me décois yasmi!!! :mad: Oh dsl si je t'ai offensé, ne le prends pas mal :04: En même temps si t'avais besoin de personne tu nous demanderais notre avis. Avec ce beau temps aujourd'hui, t'aurais pu avoir l'occasion de draguer quelques filles, tu sais pas profiter des opportunités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 misteraymen said: beaucoup change mais il reste les mauvaises habitudes.... les filles de fa ca vous attirent les coureurs de jupon...serieux??? Moi je les intimide les coureurs de jupon, ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec moi.:dots: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 misteraymen said: beaucoup change mais il reste les mauvaises habitudes.... les filles de fa ca vous attirent les coureurs de jupon...serieux??? Noooooooooooon du tout !! :59: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Miissy said: :mdr: Nounounou une chanson de France galle me vient à l'esprit :D Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleureras cest une incitation a la debauche cette chanson :D si jai bien compris :smoke: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lampe magique said: pour ma part, très peu pour moi ces bêtes là... :23::23::23: pauvres betes Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 yasmi said: Moi je les intimide les coureurs de jupon, ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec moi.:dots: genre coup de tete ,balayette,fonk kick :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Lady Dada said: pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! Oui quand les femmes arrêtent de provoquer avec leur habilles :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Comment on appelle l'inverse chez la femmes des coureurs de slip de kangourou ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 misteraymen said: pauvres betes ben ouais elles savent pas ce qu'elles ratent...:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: Comment on appelle l'inverse chez la femmes des coureurs de slip de kangourou ?:rolleyes: coureuse de caleçons...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 misteraymen said: genre coup de tete ,balayette,fonk kick :D :mdr: :mdr: non un simple regard suffit. Comme le dit si bien notre philosophe Snoopy:"tu me la feras pas à l'envers" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lampe magique said: coureuse de caleçons...:D Car le jupon c'est quelque chose du passé , comme le slip kangourou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: Car le jupon c'est quelque chose du passé , comme le slip kangourou :mdr: coureur de strings non ?:mdr::cool::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 On ne peut réellement changer de nature, mais tout est possible. Le coureur de jupon a soit un problème affectif soit un problème d'estime de soi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 leila50 said: coureur de strings non ?:mdr::cool::D Effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Thanatos said: On ne peut réellement changer de nature, mais tout est possible. Le coureur de jupon a soit un problème affectif soit un problème d'estime de soi. Soit il a un problème au niveau de sa libido :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: Car le jupon c'est quelque chose du passé , comme le slip kangourou :mdr: faut que je t'avoue un truc... y'a pas longtemps, je lisais le forum et je te détestais... je t'avais tellement en horreur que j'ai mis en signature sur un autre forum une sorte de charade dont la réponse était ton pseudo et équivalait à la nullité... en fait mon tout c'était toi et c'était la nullité...redface2 mais t'avais dit un truc que j'ai pas avalé, un truc de gamin immature... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 hnina93 said: Noooooooooooon du tout !! :59: cours pas trop vite ...ils sont partout :D...tu risques un jour de ceder ...;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lampe magique said: faut que je t'avoue un truc... y'a pas longtemps, je lisais le forum et je te détestais... je t'avais tellement en horreur que j'ai mis en signature sur un autre forum une sorte de charade dont la réponse était ton pseudo et équivalait à la nullité... en fait mon tout c'était toi et c'était la nullité...redface2 mais t'avais dit un truc que j'ai pas avalé, un truc de gamin immature... :pokey: :rolleyes::crazy: un autre forum que FA qui parlent de moi , je suis devenu célèbre j'ai rien pigé , si tu peux reformuler:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: :rolleyes::crazy: un autre forum que FA qui parlent de moi , je suis devenu célèbre j'ai rien pigé , si tu peux reformuler:w00t2: Carica tu es célèbre dans le cyber espace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: :rolleyes::crazy: un autre forum que FA qui parlent de moi , je suis devenu célèbre j'ai rien pigé , si tu peux reformuler:w00t2: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 - je lisais FA 2 - une de tes interventions m'a énervée au plus haut point 3 - j'ai inventé une charade que j'ai mise en signature sur un autre forum sur lequel j'intervenais 4 - cette charade en fait, avait pour solution '"la nullité" et c'était en fait ton pseudo qu'on trouvait en résolvant la charade... voilà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 carica said: :rolleyes::crazy: un autre forum que FA qui parlent de moi , je suis devenu célèbre j'ai rien pigé , si tu peux reformuler:w00t2: et moi carica je pensais une femme car je pensais aux cariocas de rio de janeiro Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lampe magique said: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 - je lisais FA 2 - une de tes interventions m'a énervée au plus haut point 3 - j'ai inventé une charade que j'ai mise en signature sur un autre forum sur lequel j'intervenais 4 - cette charade en fait, avait pour solution '"la nullité" et c'était en fait ton pseudo qu'on trouvait en résolvant la charade... voilà :confused: olalala faut pas etre ennemi avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 leila50 said: et moi carica je pensais une femme car je pensais aux cariocas de rio de janeiro Exactement mon pseudo a un rapport avec le Brésil Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Lady Dada said: pensez vous qu'un coureur de jupon puisse tomber amoureux et par la suite changer ces habitudes ! impossible elli fih tbi3A ma yensaha ghira mat' ou khalaha:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts