Jazairi 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 le 23.04.11 | 14h34 Cinq jours après sa disparition, le cadavre d'Ahmed Kerroumi, âgé de 53 ans, enseignant universitaire, militant du MDS et membre de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) d’Oran, a été retrouvé samedi au siège du MDS à Oran. Présent sur les lieux, un journaliste d'El Watan a confirmé cette information qui a fait le tour de la toile provoquant ainsi l'indignation de tous les internautes Algériens. Oran est sous le choc. La disparition, pendant la matinée du mardi 19 avril, du professeur Ahmed Kerroumi a viré finalement au drame. Le corps inanimé de ce militant du MDS et membre de la CNCD a été retrouvé, à Oran, samedi vers 13 H, lorsqu'un militant du MDS s'est rendu au local de son parti pour récupérer le cachet du MDS. Pour le moment, nous ignorons toujours si le cadavre d'Ahmed Kerroumi contient des traces de violence qui prouvent qu'il a été assassiné. Les services de la Police sont arrivés sur les lieux et les le président du bureau du MDS à Oran, Kateb Said, n'a fait pour le moment aucune déclaration. Abderrahmane Semmar El Watan Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 le 23.04.11 | 14h34 Cinq jours après sa disparition, le cadavre d'Ahmed Kerroumi, âgé de 53 ans, enseignant universitaire, militant du MDS et membre de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) d’Oran, a été retrouvé samedi au siège du MDS à Oran. Présent sur les lieux, un journaliste d'El Watan a confirmé cette information qui a fait le tour de la toile provoquant ainsi l'indignation de tous les internautes Algériens. Oran est sous le choc. La disparition, pendant la matinée du mardi 19 avril, du professeur Ahmed Kerroumi a viré finalement au drame. Le corps inanimé de ce militant du MDS et membre de la CNCD a été retrouvé, à Oran, samedi vers 13 H, lorsqu'un militant du MDS s'est rendu au local de son parti pour récupérer le cachet du MDS. Pour le moment, nous ignorons toujours si le cadavre d'Ahmed Kerroumi contient des traces de violence qui prouvent qu'il a été assassiné. Les services de la Police sont arrivés sur les lieux et les le président du bureau du MDS à Oran, Kateb Said, n'a fait pour le moment aucune déclaration. Abderrahmane Semmar El Watan Toutes mes condoléances a sa famille puisse Dieu les soutenir dans cette grande douleur et leur donner le courage et la force de surmonter cette tragédie injuste commise par des lâches qui ne pense qu'a leur égoïsme et soif de pouvoir... J'aurais préféré que le terme corps soit utilisé a la place de cadavre... Allah yarhamou. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Allah irahmou, j'avais espoir qu'il soit retrouvé vivant. Que Dieu aide sa famille à passer cette douloureuse épreuve. J'espère que l'enquête va permettre de faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rabbi yerham et courage à sa famille... Voilà un autre éxemple qui prouve qu'être un citoyen conscient est dangereux au pays des sanguinaires....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rabi yarahmou, mes condoléances à la famille. C'est vraiment un acte ignoble. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rabbi yerham et courage à sa famille... Voilà un autre éxemple qui prouve qu'être un citoyen conscient est dangereux au pays des sanguinaires....:mad: Il est préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de faire des suppositions hâtives. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 allah yerahmo ....paix a son ame et que justice soit faite Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ****************************** Modération: Incitation au terrorisme ****************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je pense qu'il serait débile que ceux qui veulent que la contestation s'atténue soient derrière cela, car un tel acte ne peut que l'exacerber. Je me demande bien quel était le mobile de ce crime et qui était derrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ****************************** Modération: Incitation au terrorisme ****************************** Ceci est insensé, trop facile, ou tout du moins, il serait illogique que des gens même au pouvoir qui se soucient de la stabilité du pays soient derrière cela. Et puis ton idée est irresponsable, ton terrorisme à toi ne peut qu'ouvrir la voie vers un désordre total et chaotique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rebbi yerhahmou Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ****************************** Modération: Incitation au terrorisme ****************************** ces paroles sont irresponsables.quelle honte !!!! condolèances à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rabbi yerrahmou ! Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Rabbi yerrahmou ! Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Salut, tu en penses quoi Wahrani? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il est préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de faire des suppositions hâtives L'enquête !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Je n'y crois pas du tout.Comme les "fausses" enquêtes sur la mort de Merbah, de Boudiaf, de Benhamouda et des 250 000 assassinés et les 30 000 disparus....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salut, tu en penses quoi Wahrani? C'est incontestablement un travail de pros ! Une sorte de message à tous ceux qui ..... "cherchent à comprendre" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 un démocratique nous quitte sur la pointe des pieds s'il est mort assassiné, que ses meurtriers périront en enfer sur terre - Que Dieu ait son âme mes vives condoléances à ses proches et à sa famille:( Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il est préférable d'attendre la fin de l'enquête avant de faire des suppositions hâtives. On parle de l'Algérie là, une dictature... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 L'enquête !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Je n'y crois pas du tout.Comme les "fausses" enquêtes sur la mort de Merbah, de Boudiaf, de Benhamouda et des 250 000 assassinés et les 30 000 disparus....:eek: Notre gouvernement n'est pas un ange je te l'accorde. Je ne connaissais pas cet homme, avait il un pouvoir de nuisance telle que l'on se devait de l'assassiner. Car perso, j'ai jamais entendu parler de lui. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ces paroles sont irresponsables.quelle honte !!!! condolèances à sa famille. ****************************** Modération: Incitation au terrorisme ****************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est incontestablement un travail de pros ! Une sorte de message à tous ceux qui ..... "cherchent à comprendre" ! Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça sert aussi et surtout les desseins de ceux qui cherchent à ce que ça s'embrase, les gens risquent davantage à être gagnés par la rage qu'à se calmer là. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ceci est insensé, trop facile, ou tout du moins, il serait illogique que des gens même au pouvoir qui se soucient de la stabilité du pays soient derrière cela. Et puis ton idée est irresponsable, ton terrorisme à toi ne peut qu'ouvrir la voie vers un désordre total et chaotique. c est un terrorisme intelligent sans faire de victime civil,il faut s en prendre contre ceux qui on cree le terrorisme et l avaient incomber la faute a des militants islamiste inconnue des services de police Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 On parle de l'Algérie là, une dictature... Je le sais, mais pour ma part il est préférable de rester prudent plutot que de lancer des plans sur la comète, comme notament Seuil Gaz qui veut carrément créer une cellule terroriste. Du grand délire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Allah y ra7mou meskine.Quand à ses (assassins) qui croient qu'ils sont sur terre pour l’éternité,vont sentir Lucifer leur mordre les fesses avant que leur âme monte au ciel,et devinez la suite. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça sert aussi et surtout les desseins de ceux qui cherchent à ce que ça s'embrase, les gens risquent davantage à être gagnés par la rage qu'à se calmer là. Ce genre de scenarios ne peut pas être envisagé à Oran . En Kabylie peut être , mais pas à Oran ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts