Jump to content

Le cadavre d'Ahmed Kerroumi retrouvé au local du MDS à Oran

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Bouteflika a promis des réformes...ce n'est que le début

le recommencement du terrorisme soudain n'est pas un hasard, on essaye de déstabiliser le pays pour rester au pouvoir. c'est la seule solution pour la mafia politique de garder le pouvoir

Tu crois que c'est un coup de la mafia? C'est possible

à voir les mafias qui pullulent, je dirai t'as peut être raison l'ami:confused:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
tu parles de quoi exactement?:rolleyes:

Des histoires et théories qui ne reposent sur rien qui fasse avancer les choses, et qui ne font que rajouter au flou des choses, genre, lutte au sein du pouvoir, le méchant DRS, Toufik god of Algeria, mafia par-ci, mafia par là...etc... Il ne nous manque plus qu'à mettre ça en BD, y a de la matière.

Guest mackiavelik
Des histoires et théories qui ne reposent sur rien qui fasse avancer les choses, et qui ne font que rajouter au flou des choses, genre, lutte au sein du pouvoir, le méchant DRS, Toufik god of Algeria, mafia par-ci, mafia par là...etc... Il ne nous manque plus qu'à mettre ça en BD, y a de la matière.

je ne fais que constater...dés que ca bouge , greves, révoltes sociales, manifs...le terrorisme surgit de nulle part et profite toujours aux memes personnes

en ce qui concerne luttes au sein du pouvoir, DRS, Tewfik...ce sont des vérités confirmées et Wikileaks est la pour le confirmer:pokey:

Guest Zancko
je ne fais que constater...dés que ca bouge , greves, révoltes sociales, manifs...le terrorisme surgit de nulle part et profite toujours aux memes personnes

en ce qui concerne luttes au sein du pouvoir, DRS, Tewfik...ce sont des vérités confirmées et Wikileaks est la pour le confirmer:pokey:

Sauf que les térroriste n'ont pas (encore) revendiquer sa mort.

Guest anincognito

Peut-être que Wikileaks en parle, mais en aucune façon qui nous ait fait avancer sur cette piste, pourquoi continuer à perdre son temps sur une voie qui ne rapporte pas et qui n'a jamais rapporté?

Guest mackiavelik
Peut-être que Wikileaks en parle, mais en aucune façon qui nous ait fait avancer sur cette piste, pourquoi continuer à perdre son temps sur une voie qui ne rapporte pas et qui n'a jamais rapporté?

Tewfik en parle ouvertement a Saadi...pourquoi mentirait-il?!il ne fait que confirmer la guerre de clans qui fait son chemin avec la mort de Ali Tounsi

il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.:pokey:

Guest anincognito
Tewfik en parle ouvertement a Saadi...pourquoi mentirait-il?!il ne fait que confirmer la guerre de clans qui fait son chemin avec la mort de Ali Tounsi

il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.:pokey:

Est-ce que tu trouves que ces histoires te permettent de mieux agir sur ce qui se passe en Algérie?

Pour ma part, je pense qu'il ne s'agit que de diversion car ça n'est d'aucune utilité pour une personne qui envisage d'agir en Algérie.

Guest mackiavelik
Est-ce que tu trouves que ces histoires te permettent de mieux agir sur ce qui se passe en Algérie?

Pour ma part, je pense qu'il ne s'agit que de diversion car ça n'est d'aucune utilité pour une personne qui envisage d'agir en Algérie.

non ça ne permet pas plus d'agir mais ça permet d'y voir clair!

il ne faut pas oublier que la levée de l'état d'exception avait pour condition la mise en place d'une législation anti-terrorisme qui en réalité reconduisait ce même état dans les faits ... le scénario reste le même ... on a changé que le décor ... et le dialogue ... l'attaque terroriste au lendemain du discours renforce le bien fondé de cette "législation" ... comme par hasard (!!!)

globalement ... il s'agit de continuer à associer le "terrorisme" à l'Islam pour justifier l'interdiction des partis dits "islamistes" ... mais en parallèle ... il s'agit de manœuvrer en secret pour éviter une réelle prise du pouvoir par la société civile ...

Guest anincognito
non ça ne permet pas plus d'agir mais ça permet d'y voir clair!

Je ne pense pas, et pour prendre un simple exemple, tu ne connais aucunement ce Toufik dont on parle tant, ni son apparence, ni s'il existe vraiment et sous quelle forme. C'est un peu comme Big Brother dans 1984.

Je pense qu'il s'agit d'une perte de temps et d'une aide apportée à ceux qui veulent rendre les choses plus floues qu'elles ne le sont déjà.

Les réponses, ou l'action sont ailleurs.

Ad irhem rebbi mmas KERROUMI Ahmed

Toutes mes condoléances à la famille KERROUMI, ses proches et amis et toutes les forces du changement. Que dieu est son ame et l'accueille en son vaste paradis. Quant à ses assassins et commanditaires, ils sont déja condamnées pour l'au-dèla en attendant leur condamnation ici sur terre.

Je ne pense pas, et pour prendre un simple exemple, tu ne connais aucunement ce Toufik dont on parle tant, ni son apparence, ni s'il existe vraiment et sous quelle forme. C'est un peu comme Big Brother dans 1984.

Je pense qu'il s'agit d'une perte de temps et d'une aide apportée à ceux qui veulent rendre les choses plus floues qu'elles ne le sont déjà.

Les réponses, ou l'action sont ailleurs.

voilà à quoi toufik devrait ressembler si il existe encore :

1984-movie-big-brother.jpg

aninc ... s'il m'arrive quoique ce soit dans le futur immédiat ... çà sera de ta faute ... !

Guest anincognito
voilà à quoi toufik devrait ressembler si il existe encore :

1984-movie-big-brother.jpg

aninc ... s'il m'arrive quoique ce soit dans le futur immédiat ... çà sera de ta faute ... !

On n'existe qu'à travers le Parti, le Parti est immortel.

Cette oeuvre est magnifique, elle dévoile bon nombre de stratagème auxquels peut recourir une dictature afin d'imposer son autorité et surtout maintenir les gens sous conditionnement.

Et à propos, as-tu vu comment est-ce que des scénarios abracadabrantesques sont concoctés pour distraire les masses? Avec une résistance fantoche qui tisserait les plans les plus diaboliques pour attenter à la stabilité de la nation...etc... Les histoires à la Toufik et tout, ça rentre dans le même cadre. Ca distrait mais ça ne fait aucunement avancer.

Guest mackiavelik
il ne faut pas oublier que la levée de l'état d'exception avait pour condition la mise en place d'une législation anti-terrorisme qui en réalité reconduisait ce même état dans les faits ... le scénario reste le même ... on a changé que le décor ... et le dialogue ... l'attaque terroriste au lendemain du discours renforce le bien fondé de cette "législation" ... comme par hasard (!!!)

globalement ... il s'agit de continuer à associer le "terrorisme" à l'Islam pour justifier l'interdiction des partis dits "islamistes" ... mais en parallèle ... il s'agit de manœuvrer en secret pour éviter une réelle prise du pouvoir par la société civile ...

tout a fait!!!

je ne le connais pas comme je ne conaissais pas les généraux pendant la décennie noire qui on voyait presque jamais

par contre toufik recoit plusieurs témoignages comme celui de Saadi qui lui a parlé...Saadi ment aussi?

Guest anincognito
je ne le connais pas comme je ne conaissais pas les généraux pendant la décennie noire qui on voyait presque jamais

par contre toufik recoit plusieurs témoignages comme celui de Saadi qui lui a parlé...Saadi ment aussi?

Ce que je dis, c'est que c'est une bonne perte de temps de spéculer sur des scénarios dont tous les éléments nous échappent, et qui ne nous font avancer en rien.

Guest mackiavelik
Ce que je dis, c'est que c'est une bonne perte de temps de spéculer sur des scénarios dont tous les éléments nous échappent, et qui ne nous font avancer en rien.

ce n'est pas de la spéculation mais de la constatation :worthy::D

Alors Ladoz, t'aurais pas reçu de rapport top secret en rapport avec cette affaire?

Il s'agit d'une affaire à la fois grave et étrange .

Enfin on n'a pas le droit d'exploiter la douleur de sa famille pour des raisons politiques ou pour régler des comptes .

On verra par la suite ce que l'enquête policière va donner !

Guest vuqaruy
lah yerahmou

si le GIA était encore actif, ils auraient avoué le crime...peut etre qu'aprés enquete, on accusera le GIA et il va reconnaitre.

Les noms ne les arrangent plus!

Ils préfèrent "al khelatin et les jaloux de l'Algérie"

Allaha irahmou!!

Je le sais, mais pour ma part il est préférable de rester prudent plutot que de lancer des plans sur la comète, comme notament Seuil Gaz qui veut carrément créer une cellule terroriste. Du grand délire :eek:

contre le systeme,pas contre les civils!!