hurlevent 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 M. Rachid Boudjenane essaie de mettre sur pied une Fédération algérienne de Scrabble et demande aux gens qui seraient intéressés de vouloir communiquer avec lui: algerie.scrabble@free.fr. Il veut recruter des joueurs pour le championnat du monde 2012 qui se tiendra à Hamamet Tunisie. Le site de scrabble en ligne est le Internet Scrabble Club. Vous pouvez vous inscrire,jouer ou regarder des parties en cours.C'est gratuit. Pour ma part, j,ai presque 23,000 parties de jouées et j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre mes 10 parties quotidiennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 M. Rachid Boudjenane essaie de mettre sur pied une Fédération algérienne de Scrabble et demande aux gens qui seraient intéressés de vouloir communiquer avec lui: algerie.scrabble@free.fr. Il veut recruter des joueurs pour le championnat du monde 2012 qui se tiendra à Hamamet Tunisie. Le site de scrabble en ligne est le Internet Scrabble Club. Vous pouvez vous inscrire,jouer ou regarder des parties en cours.C'est gratuit. Pour ma part, j,ai presque 23,000 parties de jouées et j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre mes 10 parties quotidiennes. c'est un truc de vieux ca non? mdr jplaisante Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Si 20 ans c'est vieux, alors c'est d'accord. C'est l'âge du champion mondial.....Hugo Delafontaine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Si 20 ans c'est vieux, alors c'est d'accord. C'est l'âge du champion mondial.....Hugo Delafontaine.... il doit etre vieux dans sa tete alors :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Merci pour l'info Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 il doit etre vieux dans sa tete alors :confused: :mdr: Avoir su que c'était pour me faire traiter de vieille, j'aurais pas partagé l'info!!!!!:pokey: Je crois que ça dépend du milieu ou l'on vit. Certains profs utiulise le scrab comme soutien pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire. Je joue fréquemment avec mes deux filleuils de 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Avoir su que c'était pour me faire traiter de vieille, j'aurais pas partagé l'info!!!!!:pokey: Je crois que ça dépend du milieu ou l'on vit. Certains profs utiulise le scrab comme soutien pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire. Je joue fréquemment avec mes deux filleuils de 10 ans. je rigole c'est bien le scrabble (quand on a rien à faire) lol j'avoue ca demande du vocabulaire, c'est pour çà que je suis le roi du néologisme quand j'y joue :cool: Citer Link to post Share on other sites
kbNA55 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 slt , suis algerienne accro au scrabble depuis de longues années et l'idée de jouer en club me ravit , merci pour tout ce que vous entreprendrez dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Bienvenue à bord. Mon pseudo Scrabble est mefan. Si on se croise, n'oublie pas de me dire que tu es sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 slt , suis algerienne accro au scrabble depuis de longues années et l'idée de jouer en club me ravit , merci pour tout ce que vous entreprendrez dans ce sens On gagne plus de points avec "Salut" :04: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 M. Rachid Boudjenane essaie de mettre sur pied une Fédération algérienne de Scrabble et demande aux gens qui seraient intéressés de vouloir communiquer avec lui: algerie.scrabble@free.fr. Il veut recruter des joueurs pour le championnat du monde 2012 qui se tiendra à Hamamet Tunisie. Le site de scrabble en ligne est le Internet Scrabble Club. Vous pouvez vous inscrire,jouer ou regarder des parties en cours.C'est gratuit. Pour ma part, j,ai presque 23,000 parties de jouées et j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre mes 10 parties quotidiennes. Merci pour l'info, ça m'intéresse vachement ! Citer Link to post Share on other sites
kbNA55 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bvo aux scrabbleurs ! cc mefan , mon pseudo pitagp2 sur scrabblepro , à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 au sujet de la federation algerienne de scrabble tout d'abord je tiens à remercie l'auteur de cette initiative dont j'attendais depuis longtems et je m'engage a participer ç toute competition locale nationale ou internationale , comme je suis aussi disponible pour toute contribution merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 a/s de la federation algerienne dec scrabble [salut c'est avec plaisir que j'adhere à cette initiative que depuis longtemps on l'attendais merci bcp et je suis pret pour contribuer et participer à toute competition nationale ou internationale merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 cc mefan , mon pseudo pitagp2 sur scrabblepro , à bientôt ! Je joue sur Internet Scrabble Club. Je trouve le site mieux fait que Scrabble Pro en ce sens qu'on peut choisir son temps que ce soit des parties jouées en 3-5-14-20 min etc. Le design est aussi beaucoup plus facile à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salut je voudrais bien savoir si la procedure de la creation de federation de scrabble en algerie est en cours ou non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Envoie un mail à algerie.scrabble@free.fr. pour t'informer directement aux organisateurs. Perso, je suis dans la ligue du Québec......un peu loin pour jouer le mardi soir......lol Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 slt , suis algerienne accro au scrabble depuis de longues années et l'idée de jouer en club me ravit , merci pour tout ce que vous entreprendrez dans ce sens et bien moi aussi je suis algeriens et je joue au scrabble depuis des années faisabt donc des parties ensembles .merci Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 a/s de votre message Citer Link to post Share on other sites
larbi20 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salut hurlevent et merci pour votre réponse à mon message mais j'ai envoyé un émail algerie.scrabble@free.fr mais aucune suite Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Merci pour l'info, j'en joue fréquemment avec ma famille cette fois -ci je vais me mesurer à des internautes... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Bonjour Bilana Je suis mefan de isc.ro j'essaie de te répondre sur isc mais comme tu n'as pas atteint un certains nombre de parties, je n'arrive pas à communiquer. Communique avec algérie.scrabble@free.fr De mon coté je vais m'informer à un modérateur de isc pour savoir s'il en connait. Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Enfin une date !! Bonne nouvelle c’est décidé =) Alors qui sera là ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts