Jump to content

Message aux joueurs(euses) de scrabble

Recommended Posts

M. Rachid Boudjenane essaie de mettre sur pied une Fédération algérienne de Scrabble et demande aux gens qui seraient intéressés de vouloir communiquer avec lui: algerie.scrabble@free.fr. Il veut recruter des joueurs pour le championnat du monde 2012 qui se tiendra à Hamamet Tunisie.

Le site de scrabble en ligne est le Internet Scrabble Club. Vous pouvez vous inscrire,jouer ou regarder des parties en cours.C'est gratuit. Pour ma part, j,ai presque 23,000 parties de jouées et j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre mes 10 parties quotidiennes.

Guest snoop dogg
M. Rachid Boudjenane essaie de mettre sur pied une Fédération algérienne de Scrabble et demande aux gens qui seraient intéressés de vouloir communiquer avec lui: algerie.scrabble@free.fr. Il veut recruter des joueurs pour le championnat du monde 2012 qui se tiendra à Hamamet Tunisie.

Le site de scrabble en ligne est le Internet Scrabble Club. Vous pouvez vous inscrire,jouer ou regarder des parties en cours.C'est gratuit. Pour ma part, j,ai presque 23,000 parties de jouées et j'ai encore beaucoup de plaisir à prendre mes 10 parties quotidiennes.

c'est un truc de vieux ca non? mdr jplaisante

Guest snoop dogg
Si 20 ans c'est vieux, alors c'est d'accord. C'est l'âge du champion mondial.....Hugo Delafontaine....

il doit etre vieux dans sa tete alors :confused:

:mdr:

il doit etre vieux dans sa tete alors :confused:

:mdr:

Avoir su que c'était pour me faire traiter de vieille, j'aurais pas partagé l'info!!!!!:pokey:

Je crois que ça dépend du milieu ou l'on vit. Certains profs utiulise le scrab comme soutien pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire. Je joue fréquemment avec mes deux filleuils de 10 ans.

Guest snoop dogg
Avoir su que c'était pour me faire traiter de vieille, j'aurais pas partagé l'info!!!!!:pokey:

Je crois que ça dépend du milieu ou l'on vit. Certains profs utiulise le scrab comme soutien pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire. Je joue fréquemment avec mes deux filleuils de 10 ans.

je rigole c'est bien le scrabble (quand on a rien à faire) lol

j'avoue ca demande du vocabulaire, c'est pour çà que je suis le roi du néologisme quand j'y joue :cool:

• 2 weeks later...
Guest Wipet
slt , suis algerienne accro au scrabble depuis de longues années et l'idée de jouer en club me ravit , merci pour tout ce que vous entreprendrez dans ce sens

On gagne plus de points avec "Salut" :04:

Merci pour l'info, ça m'intéresse vachement !

au sujet de la federation algerienne de scrabble

tout d'abord je tiens à remercie l'auteur de cette initiative dont j'attendais depuis longtems et je m'engage a participer ç toute competition locale nationale ou internationale , comme je suis aussi disponible pour toute contribution merci encore une fois.

a/s de la federation algerienne dec scrabble

[salut c'est avec plaisir que j'adhere à cette initiative que depuis longtemps on l'attendais merci bcp et je suis pret pour contribuer et participer à toute competition nationale ou internationale merci

slt , suis algerienne accro au scrabble depuis de longues années et l'idée de jouer en club me ravit , merci pour tout ce que vous entreprendrez dans ce sens

et bien moi aussi je suis algeriens et je joue au scrabble depuis des années faisabt donc des parties ensembles .merci

• 2 weeks later...

Bonjour Bilana

Je suis mefan de isc.ro

j'essaie de te répondre sur isc mais comme tu n'as pas atteint un certains nombre de parties, je n'arrive pas à communiquer.

Communique avec algérie.scrabble@free.fr

De mon coté je vais m'informer à un modérateur de isc pour savoir s'il en connait.

• 3 months later...