Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je sens que ça va vous faire plaisir ce truc: "C'est quoi une femme?" Hum ...la question que vous posez tous vous autres. Selon votre humeur la réponse est soit mielleuse soit empoisonnée. Mais celle ci est drole. Voici la réponse d'un mathématicien, qui est vraiment nul question femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je sens que ça va vous faire plaisir ce truc: "C'est quoi une femme?" Hum ...la question que vous posez tous vous autres. Selon votre humeur la réponse est soit mielleuse soit empoisonnée. Mais celle ci est drole. Voici la réponse d'un mathématicien, qui est vraiment nul question femmes ;) http://i11.servimg.com/u/11/08/85/72/valdg_10.jpg Et voilà une réponse qui fera plaisir aux féministes! Enfin, la vérité sur la création de l'homme! Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu : - Seigneur, j'ai un problème.... - Lequel ? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse. - Qu’est-ce qui t’arrive ? - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes. - J'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. - Superbe! dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur? - Tu peux l'avoir à une condition. - Quelle est-elle, Seigneur? - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret, en secret entre nous, entre femmes...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je sens que ça va vous faire plaisir ce truc: "C'est quoi une femme?" Hum ...la question que vous posez tous vous autres. Selon votre humeur la réponse est soit mielleuse soit empoisonnée. Mais celle ci est drole. Voici la réponse d'un mathématicien, qui est vraiment nul question femmes ;) Un homme = 2 femmes (toujours un raisonnement de macho) si femme = problème alors homme = 2 problème Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Et voilà une réponse qui fera plaisir aux féministes! Enfin, la vérité sur la création de l'homme! Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu : - Seigneur, j'ai un problème.... - Lequel ? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse. - Qu’est-ce qui t’arrive ? - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes. - J'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. - Superbe! dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur? - Tu peux l'avoir à une condition. - Quelle est-elle, Seigneur? - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret, en secret entre nous, entre femmes...:p Excellent l'insoumise. Un autre piège est qu'on les aime malgré tout ça.... Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Excellent l'insoumise. Un autre piège est qu'on les aime malgré tout ça.... Mais nous aussi on vous aime les petits choux,à condition que vous respectiez sincèrement les femmes et que vous croyez à l'égalité des sexes,ce qui coule de source chez tous les hommes bien évidemment;) Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Mais nous aussi on vous aime les petits choux,à condition que vous respectiez sincèrement les femmes et que vous croyez à l'égalité des sexes,ce qui coule de source chez tous les hommes bien évidemment;) :mdr: Ils vont être contents là, tu en as remis une couche parce que figures toi que je suis une femme aussi :p Alors vous voyez messieurs, n'allez pas dire que ce sont les femmes qui provoquent les conflits entre les hommes et les femmes :innocent: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 :mdr: Ils vont être contents là, tu en as remis une couche parce que figures toi que je suis une femme aussi :p Alors vous voyez messieurs, n'allez pas dire que ce sont les femmes qui provoquent les conflits entre les hommes et les femmes :innocent: ohh,excuses moi,j'ai cru que tu es un homme,et un homme macho en plus:lol: ,heureusement que tu me l'as dit, sinon j'allais bien te taquiner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 moi j'adore la "réponse" de l'insoumise! vraiement pas mal! je me suis bien marée! merci l'insoumise! Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 moi j'adore la "réponse" de l'insoumise! vraiement pas mal! je me suis bien marée! merci l'insoumise! De rien Louna,c'est un plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Et voilà une réponse qui fera plaisir aux féministes! Enfin, la vérité sur la création de l'homme! Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu : - Seigneur, j'ai un problème.... - Lequel ? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse. - Qu’est-ce qui t’arrive ? - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes. - J'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. - Superbe! dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur? - Tu peux l'avoir à une condition. - Quelle est-elle, Seigneur? - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret, en secret entre nous, entre femmes...:p sauf que c'est l'homme qui a été créer en 1er, désoler pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 sauf que c'est l'homme qui a été créer en 1er, désoler pour toi C'est effectivement .... la femme qui a ete cree .... en premier .... c'etait surtout .... pour mieux adapter lespistons .... aux culasses Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Et voilà une réponse qui fera plaisir aux féministes! Enfin, la vérité sur la création de l'homme! Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu : - Seigneur, j'ai un problème.... - Lequel ? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse. - Qu’est-ce qui t’arrive ? - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes. - J'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. - Superbe! dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur? - Tu peux l'avoir à une condition. - Quelle est-elle, Seigneur? - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret, en secret entre nous, entre femmes...:p je peux savoir ou t'a lu çaa :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 C'est effectivement .... la femme qui a ete cree .... en premier .... c'etait surtout .... pour mieux adapter lespistons .... aux culasses tu veux dire que Dieu ment? Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 sauf que c'est l'homme qui a été créer en 1er, désoler pour toi Certe,d'abord, Dieu a créé l'homme. Puis il a eu une meilleure idée:p Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 je peux savoir ou t'a lu çaa :04: :04: Top secret my darling:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 tu veux dire que Dieu ment? Je dis tout simplement .... que Dieu est competent .... et qu'il ne peut pas creer .... le systeme d'introduction .... avant d'avoir calibre le .... site a introduire tant .... la porte que la fenetre Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 C'est effectivement .... la femme qui a ete cree .... en premier .... c'etait surtout .... pour mieux adapter lespistons .... aux culasses Tiens,tiens,Zombretto,suite à notre discussion de l'autre soir, j'ai trouvé une petite devinette pour toi: Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ? Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Top secret my darling:mdr: :04: :04: ok, Garde le ton secret alors :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Tiens,tiens,Zombretto,suite à notre discussion de l'autre soir, j'ai trouvé une petite devinette pour toi: Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ? Desole ... mais chez nous ... tout le monde ... s'assoit les jambes croisees ... au niveau du genou ... pour les femelles ... au niveau des chevilles ... pour les males Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Desole ... mais chez nous ... tout le monde ... s'assoit les jambes croisees ... au niveau du genou ... pour les femelles ... au niveau des chevilles ... pour les males mmmm,je vois bien,et tu veux meme pas essayer de mettre les deux neurones que tu as en contact pour trouver la réponse:mdr: (te fache pas je te taquine ok) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 mmmm,je vois bien,et tu veux meme pas essayer de mettre les deux neurones que tu as en contact pour trouver la réponse:mdr: (te fache pas je te taquine ok) T'occupes ... je me formalise ... jamais avec les femelles ... surtout si elles ressemblent ... a Jennifer Lopez Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 T'occupes ... je me formalise ... jamais avec les femelles ... surtout si elles ressemblent ... a Jennifer Lopez et qu'en dis tu d'une adepte du féminisme,qui je te le rappele , est une doctrine désignant le programme de mal-baisées, gouines et castratrices qui souhaitent "couper les couilles des vrais mecs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 et qu'en dis tu d'une adepte du féminisme,qui je te le rappele , est une doctrine désignant le programme de mal-baisées, gouines et castratrices qui souhaitent "couper les couilles des vrais mecs:mdr: Je ne peux rien faire ... pour toi ... sauf si tu es seulement ... mal-baisee ... encore faudrait que j'ai ... d'abord pu apprecier l'objet ... de mon intervention Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Je ne peux rien faire ... pour toi ... sauf si tu es seulement ... mal-baisee ... encore faudrait que j'ai ... d'abord pu apprecier l'objet ... de mon intervention C'est gentil de ta part,mais il faut savoir que les féministes ne s'épilent pas:crazy: et elles ont pas mal de poils sur les jambes,ça va pas te repousser j'espère:mdr:ça va te changer des belles créatures que tu fréquentes dans les bars:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 C'est gentil de ta part,mais il faut savoir que les féministes ne s'épilent pas:crazy: et elles ont pas mal de poils sur les jambes,ça va pas te repousser j'espère:mdr:ça va te changer des belles créatures que tu fréquentes dans les bars:04: Quand je vais ... au bar ou au billard ... les belles creatures ... restent a la maison ... pour y faire le menage ... laver le linge ... et preparer de bons petits plats Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts