Jump to content

Pour vous les machos

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais

... pourras tu t'integrer

... dans mon serail si

... tu es poilue ?

Zombretto,mon prince,mon chéri,accepte moi dans ton harem,mais pitié,pas touche à mes poils,ça fait 24ans que je vis avec,et me les enlever risque de me provoquer un drame psychologique,pitiéééé,ne me parle plus de cette grande inconnue qu'est l'épilation:mdr:

Zombretto et L'insoumise

Vous feriez un bon duo comique sur les relations homme - femme.

Quand je vais

... au bar ou au billard

... les belles creatures

... restent a la maison

... pour y faire le menage

... laver le linge

... et preparer de bons petits plats

Zombretto la question c'est dans quel état vas tu retrouver ta créature de rêve après autant de corvée chaque soir, multipliée par 365 jour par an? au fil des ans..

Combien de temps sera t-elle encore l'onbet de ta convoitise ?

A moins que tu fantasmes sur la djebba et le foulard ou le tablier de cuisine, après tout c'est possible...;)

sinon tu vas etre bannis :04: :mdr:

ps: je ne ss pas admi ;)

Certes je reconnais avoir cité une petite blague un peu vulgaire,mais je me rend compte en plus qu'une femme qui parle sexe,meme pour l'humour, on lui colle vite une certaine étiquette,alors que venant d'un homme, c'est beaucoup plus acceptable!!!!!!

Certes je reconnais avoir cité une petite blague un peu vulgaire,mais je me rend compte en plus qu'une femme qui parle sexe,meme pour l'humour, on lui colle vite une certaine étiquette,alors que venant d'un homme, c'est beaucoup plus acceptable!!!!!!

Non t'es libre de raconter ce que tu veux mais je pense que son forum a une charte a réspécter

j'espère ne pas me tromper ;)

Si ça te chante de voir les choses comme ça pourquoi pas.

Je dis tout simplement

.... que Dieu est competent

.... et qu'il ne peut pas creer

.... le systeme d'introduction

.... avant d'avoir calibre le

.... site a introduire tant

.... la porte que la fenetre

au cas ou t'es pas aucourant, la femme a été créer a partir de l'homme :)

Bonjour à tous,

ce post est parti dans tous les sens je ne m'attandais pas à ça :eek:

Je suis d'accord avec toi l'insoumise, j'ai lu plus vulgaire que ça dans le forum, il n'ya qu'à voir la blague: entre informaticiens, peut être parceque tu es une femme.

Je n'ai pas trouvé tes propos choquant pour ma part ca reste de l'humour.

J'espère que tu reviendras ;)

Bonjour à tous,

ce post est parti dans tous les sens je ne m'attandais pas à ça :eek:

Je suis d'accord avec toi l'insoumise, j'ai lu plus vulgaire que ça dans le forum, il n'ya qu'à voir la blague: entre informaticiens, peut être parceque tu es une femme.

Je n'ai pas trouvé tes propos choquant pour ma part ca reste de l'humour.

J'espère que tu reviendras ;)

C'est pas parce qu'il arrive qu'on ne respecte pas la charte du forum (je ne suis pas sensé tout lire) qu'on peut se permettre de la violer constamment ... De la même manière que ce n'est pas parce qu'il y a des voleurs qui volent sans se faire rattraper (et punis par conséquent) que tout le monde devrait se mettre à voler..

Si on n'est pas d'accord avec le reglement du forum, je ne vous retiens pas d'aller voir ailleurs (remarque valable pour toi Libellule). Je tiens à la propreté de ce forum, désolé si ma pudicité en choque certains (je sais que c'est un gros défaut de nos jours)...

je l'aime, le partage tout avec elle, les sentiments, les secrets, les taches menageres (à part le parterre), je change de couche à notre bebe, je fait la table je débrasse, je la fait rire , elle me trouve drole , elle conduit meme mon véhicule ............... ...... mais elle me reproche : MACHOT ! VOUS LES HOMMES VOUS TOUS LES MEMES.

je reconnais : parfois je rince mon oeil mais pas +

mais bon elle me trouve macho et je la trouve extremement féminine ! je l'aime elle m'aime

vive le machos modérés :D

C'est pas parce qu'il arrive qu'on ne respecte pas la charte du forum (je ne suis pas sensé tout lire) qu'on peut se permettre de la violer constamment ... De la même manière que ce n'est pas parce qu'il y a des voleurs qui volent sans se faire rattraper (et punis par conséquent) que tout le monde devrait se mettre à voler..

Si on n'est pas d'accord avec le reglement du forum, je ne vous retiens pas d'aller voir ailleurs (remarque valable pour toi Libellule). Je tiens à la propreté de ce forum, désolé si ma pudicité en choque certains (je sais que c'est un gros défaut de nos jours)...

Ah ben merci Admino, tu ne me le diras pas 2 fois, je n'en mourrerai pas je te rassure.

Je pense vraiment qu'on ferme les yeux sur la vulgarité de certains (Parceque ce sont des hommes? peut être bien...)et qu'on a fait un zoom avec l'intervention de L'insoumise, dommage Admino, je te croyais plus démocrate, mais la démocratie chez nous est sûrement une énorme illusion, sur ce je préfère tirer ma révérence.

Et je vous dis bonne continuation, je ne vous impose pas ma présence, surtout pas...

Bonne continuation ka mime!

Je pense vraiment qu'on ferme les yeux sur la vulgarité de certains (Parceque ce sont des hommes? peut être bien...)et qu'on a fait un zoom avec l'intervention de L'insoumise, dommage Admino, je te croyais plus démocrate, mais la démocratie chez nous est sûrement une énorme illusion,

Non je ne ferme pas les yeux, il m'est arrivé de faire la même remarque à d'autres forumistes "hommes", en plublic ou en privé. Je ne comprends VRAIMENT PAS pourquoi on tente d'en faire une affaire de sexisme (ou pire, de "démocratie", heureusement que le ridicule ne tue pas) pour une petite phrase (totalement innocente ) de rappel au respect de la charte. Mais bon nous les algériens on est fort pout créer des problèmes là où il n'y en a pas...

Pour ta gouverne c'est une "femme" du forum qui m'a signalé le post vulgaire de l'insoumise (autrement je ne l'aurais pas lu, je répète je ne suis pas sensé tout lire).

sur ce je préfère tirer ma révérence.

Et je vous dis bonne continuation, je ne vous impose pas ma présence, surtout pas...

Bonne continuation ka mime!

Bon vent.

Je sens que ça va vous faire plaisir ce truc:

"C'est quoi une femme?"

Hum ...la question que vous posez tous vous autres.

Selon votre humeur la réponse est soit mielleuse soit empoisonnée.

Mais celle ci est drole.

Voici la réponse d'un mathématicien, qui est vraiment nul question femmes ;)

valdg_10.jpg

:D :D c'est pas bete sa façon de faire

:mdr: surtt cette génération les femmes devienne de plus en plus materialiste

:D :D c'est pas bete sa façon de faire

:mdr: surtt cette génération les femmes devienne de plus en plus materialiste

T'es contre les femmes souad?:(

c'est vrai qu'il y a pas mal de femmes matérialistes de nos jours, mais il y a aussi des hommes qui le sont!