Jump to content

Pour vous les machos

Recommended Posts

Mais nous aussi on vous aime les petits choux,à condition que vous respectiez sincèrement les femmes et que vous croyez à l'égalité des sexes,ce qui coule de source chez tous les hommes bien évidemment;)

je suis une femme!

qu'est ce que sa veut dire? je pense un homme a son role et la femme a son role chacun sa place

je pense et je trouve que la femme demande bcp de chose pr arrivé au mm estale que l'homme et le jour elle est ben bim elle arrive a sa hauteur!

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis une femme!

qu'est ce que sa veut dire? je pense un homme a son role et la femme a son role chacun sa place!

Que définis tu comme le role de la femme et le role de l'homme?

je pense et je trouve que la femme demande bcp de chose pr arrivé au mm estale que l'homme et le jour elle est ben bim elle arrive a sa hauteur!

Je t'avoue que je comprends pas ce que tu veux dire par là? tu peux m'expliquer stp?

Que définis tu comme le role de la femme et le role de l'homme?

Je t'avoue que je comprends pas ce que tu veux dire par là? tu peux m'expliquer stp?

je pense qu elle a une conception anti feministe,elle veut pas dresser l homme contre la femme et la reciproque est vraie

je pense qu elle est contre toute ideologie extremiste,je pense qu elle est pour le respect mutuel ................

Bonsoir,

certes j'ai dit que je ne vais plus revenir sur ce forum,mais je reviens JUSTE pour vous dire quelque chose de trés grave,et qui m'a vraiment boulversée!!!!cette tragédie a meme fait un tabac aux Etats-Unis,au point où Hillary Clinton a proposé qu'on coupe les liens avec l'Arabie Saoudite.

En effet, j'ai entendu ce matin que dernièrement,en Arabie Saoudite,une femme a été victime de viol,par une espèce de crapule,de lache.....,bref un homme,ce type elle ne le connaissait pas et il ne faisait pas partie de sa famille,et le grand scandale dans tout ça,c'est que la loi de ce pays l'a condamnée,la femme hein, à recevoir 200 coups de fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une honte,c'est intolérable,moi quand j'ai entendu ça,j'avais le crane qui allait exploser, alors c'est comme ça qu'on rend justice à une victime? alors que l'autre chien(avec tout le respect que je dois aux chiens),le criminel continue sa vie sans soucis!!!!!!!!!!!!c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'apprécie beaucoup la réaction de Hillary Clinton,qui ne s'est pas dit,bofff moi j'ai ma compagne à mener, alors une nana en Arabie qu'est ce que j'en ai à fouttre,non, c'est une féministe,sensible à l'histoire de chaque femme dans chaque coin de ce monde,en se disant que cette femme,ça pouvait etre moi , ma fille,ma soeur,ou ma mère,et ce qu'il lui arrive me touche profondément,et si je peux faire la moindre des choses pour l'aider,je le ferai,c'est ça le féminisme mesdames dans toute sa splendeur et sa noblesse,et la moindre des choses c'est de le porter dans son coeur,et j'ai presque envie de dire que toutes les femmes devraient etre féministes,aprés des siècles et des siècles d'injustices et de malheurs infligés aux femmes par ce ce qu'on appele les males!!!!!!

Et pour finir,je voudrai donner un petit conseil,surtout pour certaines femmes qui m'ont l'air d'accpter de rester inférieures à l'homme,alors moi je dis continuez mesdames à considerer les hommes comme vos seigneurs,et adaptez votre attitude,vos propos,votre look et tenue vestimentaire,selon leurs désirs,pour qu'ils vous accordent leur bénédiction,sans laquelle vous ne serez jamais des femmes comblées,et surtout transmettez toutes ces valeurs à vos filles,ainsi vous allez certainement participer à l'amélioration de la condition des femmes dans ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir femme,

En effet, j'ai entendu ce matin que dernièrement,en Arabie Saoudite,une femme a été victime de viol,par une espèce de crapule,de lache.....,bref un homme,ce type elle ne le connaissait pas et il ne faisait pas partie de sa famille,et le grand scandale dans tout ça,c'est que la loi de ce pays l'a condamnée,la femme hein, à recevoir 200 coups de fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!c'est une honte,c'est intolérable,moi quand j'ai entendu ça,j'avais le crane qui allait exploser, alors c'est comme ça qu'on rend justice à une victime? alors que l'autre chien(avec tout le respect que je dois aux chiens),le criminel continue sa vie sans soucis!!!!!!!!!!!!c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut prendre cette info avec des pincettes, la manipulation n'est jamais loin dans ce genre d'affaire ... CELA DIT, un cas comme celui ci est totalement plausible dans cette Arabie des petro-wahabistes, dans une dictature rien n'est impossible.

et adaptez votre attitude,vos propos,votre look et tenue vestimentaire,selon leurs désirs,pour qu'ils vous accordent leur bénédiction,sans laquelle vous ne serez jamais des femmes comblées,et surtout transmettez toutes ces valeurs à vos filles,ainsi vous allez certainement participer à l'amélioration de la condition des femmes dans ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'étais une femme, c'est pas avec ce genre d'arguments que tu arriverai à me convaincre de ta cause.

Bonsoir,

certes j'ai dit que je ne vais plus revenir sur ce forum,mais je reviens JUSTE pour vous dire quelque chose de trés grave,et qui m'a vraiment boulversée!!!!cette tragédie a meme fait un tabac aux Etats-Unis,au point où Hillary Clinton a proposé qu'on coupe les liens avec l'Arabie Saoudite.

En effet, j'ai entendu ce matin que dernièrement,en Arabie Saoudite,une femme a été victime de viol,par une espèce de crapule,de lache.....,bref un homme,ce type elle ne le connaissait pas et il ne faisait pas partie de sa famille,et le grand scandale dans tout ça,c'est que la loi de ce pays l'a condamnée,la femme hein, à recevoir 200 coups de fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une honte,c'est intolérable,moi quand j'ai entendu ça,j'avais le crane qui allait exploser, alors c'est comme ça qu'on rend justice à une victime? alors que l'autre chien(avec tout le respect que je dois aux chiens),le criminel continue sa vie sans soucis!!!!!!!!!!!!c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'apprécie beaucoup la réaction de Hillary Clinton,qui ne s'est pas dit,bofff moi j'ai ma compagne à mener, alors une nana en Arabie qu'est ce que j'en ai à fouttre,non, c'est une féministe,sensible à l'histoire de chaque femme dans chaque coin de ce monde,en se disant que cette femme,ça pouvait etre moi , ma fille,ma soeur,ou ma mère,et ce qu'il lui arrive me touche profondément,et si je peux faire la moindre des choses pour l'aider,je le ferai,c'est ça le féminisme mesdames dans toute sa splendeur et sa noblesse,et la moindre des choses c'est de le porter dans son coeur,et j'ai presque envie de dire que toutes les femmes devraient etre féministes,aprés des siècles et des siècles d'injustices et de malheurs infligés aux femmes par ce ce qu'on appele les males!!!!!!

Et pour finir,je voudrai donner un petit conseil,surtout pour certaines femmes qui m'ont l'air d'accpter de rester inférieures à l'homme,alors moi je dis continuez mesdames à considerer les hommes comme vos seigneurs,et adaptez votre attitude,vos propos,votre look et tenue vestimentaire,selon leurs désirs,pour qu'ils vous accordent leur bénédiction,sans laquelle vous ne serez jamais des femmes comblées,et surtout transmettez toutes ces valeurs à vos filles,ainsi vous allez certainement participer à l'amélioration de la condition des femmes dans ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu restes ou pas,saches une chose que ce n est pas une perte pour l humanité!!!!

pourquoi tu parles de l arabie saoudite?

Je peux te gaver avec des liens où le viol en Amerique de Bush est une monaie courante!!!!!!!!!!!!!

c est un acte condamnable qu il soit chez le Roi Fahd ou chez REGAN

A toi de decider de partir ou de rester

Amicalement le parisien qui condamne les viols

Guest Tchipernem
tu restes ou pas,saches une chose que ce n est pas une perte pour l humanité!!!!

Je peux te gaver avec des liens où le viol en Amerique de Bush est une monaie courante!!!!!!!!!!!!!

Tout bonnement la violée aux 200 coups de fouets est de là-bas :p

Sinon, je pense que si le départ de l'Insoumise n'est pas une perte pour l'humanité, ça l'est d'une certaine manière pour le forum:04:

les viols existent partout,cela prouve que les sales crapules existent partout,qu'ils soient musulmans,juifs,chrétiens,bouddhistes,polythéistes ou athés,le seul point commun entre eux comme par harsard c'est que c'est des hommes,et des hommes lachessss!!!!mais à la difference des autres pays,en Arabie,et dans d'autres pays musulmans, c'est la victime qui reçoit des coups de fouet!!!!!est ce que vous vous rendez compte de la gravité des choses,c'est la victime bon sang de bon sang!!!!!en plus du regard sans pitié de la socièté,il y a la loi qui s'y met aussi,alors quel est leur recours?

Et je te laisserai toute la place cher parisien pour faire bénéficier l'humanité de ta bonté et de tes luttes constructives!

les viols existent partout,cela prouve que les sales crapules existent partout,qu'ils soient musulmans,juifs,chrétiens,bouddhistes,polythéistes ou athés,le seul point commun entre eux comme par harsard c'est que c'est des hommes,et des hommes lachessss!!!!mais à la difference des autres pays,en Arabie,et dans d'autres pays musulmans, c'est la victime qui reçoit des coups de fouet!!!!!est ce que vous vous rendez compte de la gravité des choses,c'est la victime bon sang de bon sang!!!!!en plus du regard sans pitié de la socièté,il y a la loi qui s'y met aussi,alors quel est leur recours?

Et je te laisserai toute la place cher parisien pour faire bénéficier l'humanité de ta bonté et de tes luttes constructives!

Il y a un an à Chicago,une black de 26 ans(elle avait un antecedent judiciaire),enceinte,violée par trois policiers blancs ivres.

En deposant une plainte,ils ont mis sa parole en doute et la cerise sur le gateaux,ils ont osé lui demander de ramener la preuve.

Je ne sais pas où elle était ton HILLARY CLINTON,mais c était un tollé general chez les blacks.

Jaimerai bien trouver le lien de ce drame qui laissé les CLINTON insensibles

Il y a un an à Chicago,une black de 26 ans(elle avait un antecedent judiciaire),enceinte,violée par trois policiers blancs ivres.

En deposant une plainte,ils ont mis sa parole en doute et la cerise sur le gateaux,ils ont osé lui demander de ramener la preuve.

Je ne sais pas où elle était ton HILLARY CLINTON,mais c était un tollé general chez les blacks.

Jaimerai bien trouver le lien de ce drame qui laissé les CLINTON insensibles

C'est une histoire toute aussi dramatique,et condamnable,mais là je sens que tes réponses prenent une autre tournure,il est question ici de la femme je te le rappele et non de religions ou de pays!!!!

Et pour le lien,ben j'en ai pas,c'est une info que j'ai entendu sur la matinale de canal plus!

Siencèrement je m'y attendais à plus de réponses de femmes révoltées!!!!Libellule,reviens ma chère t'exprimer sur ce sujet et n'accordent pas trop d'importance à des futilitées!!je m'adresse à toi,et à louna aussi parce que je sens que vous avez une petite fibre féministe,je me trompe??

C'est une histoire toute aussi dramatique,et condamnable,mais là je sens que tes réponses prenent une autre tournure,il est question ici de la femme je te le rappele et non de religions ou de pays!!!!

Et pour le lien,ben j'en ai pas,c'est une info que j'ai entendu sur la matinale de canal plus!

Siencèrement je m'y attendais à plus de réponses de femmes révoltées!!!!Libellule,reviens ma chère t'exprimer sur ce sujet et n'accordent pas trop d'importance à des futilitées!!je m'adresse à toi,et à louna aussi parce que je sens que vous avez une petite fibre féministe,je me trompe??

On est ts revolté l insoumise,il n y a pas que les femmes,c est quoi ce raisonement bidon ,prends mon cas:j ai des soeurs,des nieces,comment peut on cautionner le viol?ça peut toucher mon entourage,donc en tant qu homme je suis concerné

Ton feminisme à deux balles n a pas de sens,il est archaique et n aide pas à evoluer ou changer les choses.

Tu peux appeler maintenant tes cheries,mais je pense pas qu elles vont te suivre comme des moutons

Guest Tchipernem

Bein moi je l'ai retrouvé le lien :p

Arabie: 6 mois de prison, 200 coups de fouet pour une victime de viol

Agence France-Presse

Riyad

Une Saoudienne victime de viol a vu sa sentence aggravée en appel mercredi, un tribunal l'ayant condamné à six mois de prison et 200 coups de fouet, a indiqué son ex-avocat, dont la licence a été retirée.

L'avocat saoudien et militant des droits de l'Homme, Abdelrahmane al-Lahem, a affirmé à l'AFP que le tribunal de la ville d'Al-Qatif (est de l'Arabie saoudite) lui avait retiré sa licence après avoir contesté un premier verdict rendu l'année dernière dans cette même affaire.

La cour avait alors condamné les six Saoudiens reconnus coupables d'avoir violé la Saoudienne à entre un et cinq ans de prison, et la victime à 90 coups de fouet, selon l'avocat. Les condamnés étaient armés au moment des faits.

Me Lahem, jugeant la sentence très légère dans un pays ou le viol est passible de la peine de mort, a expliqué avoir fait appel du verdict devant le Haut Conseil judiciaire qui a ordonné un nouveau procès.

Dans le nouveau verdict rendu mercredi, la même cour a porté les condamnations contre les six hommes à entre deux et 9 ans de prison.

Mais elle a aussi aggravé la sentence de la victime qui a été condamnée à six mois de prison et à 200 coups de fouet, a-t-il précisé, en soulignant que la cour lui avait interdit de s'occuper de l'affaire de viol et avait confisqué sa licence pour avoir contesté le premier verdict.

«Le ministère de la Justice m'a également convoqué pour comparaître devant une commission disciplinaire» durant la première semaine de décembre, a-t-il ajouté.

Cette affaire a provoqué la colère de la minorité chiite dans le royaume, à laquelle appartient la victime. Les condamnés sont des sunnites, la communauté musulmane dominante dans le royaume

Consultable ici Arabie: 6 mois de prison, 200 coups de fouet pour une victime de viol | International | Cyberpresse

Et chiite en plus la bonne dame! Femme appartenant à une minorité ethnique.

Et voilà une réponse qui fera plaisir aux féministes!

Enfin, la vérité sur la création de l'homme!

Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu :

- Seigneur, j'ai un problème....

- Lequel ?

- Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce

magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon

de serpent mais je ne suis pas heureuse.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?

- Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes.

- J'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi.

- Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur?

- Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.

- Superbe! dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur?

- Tu peux l'avoir à une condition.

- Quelle est-elle, Seigneur?

- Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret, en secret entre nous, entre femmes...:p

-_-" heu...heu...heu, tres drole -_-"

On est ts revolté l insoumise,il n y a pas que les femmes,c est quoi ce raisonement bidon ,prends mon cas:j ai des soeurs,des nieces,comment peut on cautionner le viol?ça peut toucher mon entourage,donc en tant qu homme je suis concerné

Ton feminisme à deux balles n a pas de sens,il est archaique et n aide pas à evoluer ou changer les choses.

Tu peux appeler maintenant tes cheries,mais je pense pas qu elles vont te suivre comme des moutons

Non mais depuis quand venir s'exprimer sur un sujet s'appele"suivre comme des moutons"??!!!!!

et ne t'inquiète pas mon petit parisien,ce féminisme je le porte dans mon coeur,et je ne vais pas tarder à le mettre en oeuvre en m'engageant réellement dans une association de féministes, alors vas y,dis le,car je sens en toi l'envie de me souhaiter bon courage!

Voilà ce soir je voulais juste aborder l'une des injustices que subissent les femmes,en plus des violences conjugales,l'excision,le mariage forcé,l'obligation du voile.....,et j'en passe, et vous dire que si par malheur cela arrive dans votre entourage,soyez toujours aux cotés de ces femmes et soutenez les avec toutes vos forces.

Bonne nuit!

je regrette d'arriver un peu tard ds ce débat (l'insoumise et le parisien entre autres sont déconnectés!)

tout d'abord, l'insoumise, je suis tout à fait d'acord avec toi et avec ta vision des choses! et tu ne t'es pas tromper sur mon compte, j'ai un "brin" de féminisme en moi!

mon cher "leparisien", je crois que ta définition du féminisme est un tantinet éronnée! être féministe ce n'est pas détester les hommes ou leur manquer de respect ou je ne sais quoi d'autre! c'est être "pour" la femme et non "contre" elle!c'est considérer le femme comme un être humain à part entière et la respecter en tant que tel! (du moins ceci est "ma" définition du féminisme)

pourquoi dès qu'une fille parle de féminisme on la diabolise?

@tchipernem : je t'apprécie de plus en plus tchiper, tes paroles sont louables!

tu n'as rien du "3arbi m'ghandef!"

(on devrait te cloner :p t'es un spécimène rare!)

Guest Tchipernem
je regrette d'arriver un peu tard ds ce débat (l'insoumise et le parisien entre autres sont déconnectés!)

tout d'abord, l'insoumise, je suis tout à fait d'acord avec toi et avec ta vision des choses! et tu ne t'es pas tromper sur mon compte, j'ai un "brin" de féminisme en moi!

mon cher "leparisien", je crois que ta définition du féminisme est un tantinet éronnée! être féministe ce n'est pas détester les hommes ou leur manquer de respect ou je ne sais quoi d'autre! c'est être "pour" la femme et non "contre" elle!c'est considérer le femme comme un être humain à part entière et la respecter en tant que tel! (du moins ceci est "ma" définition du féminisme)

pourquoi dès qu'une fille parle de féminisme on la diabolise?

@tchipernem : je t'apprécie de plus en plus tchiper, tes paroles sont louables!

tu n'as rien du "3arbi m'ghandef!"

(on devrait te cloner :p t'es un spécimène rare!)

Merci pour cet éloge :p Le problème c'est qu'elles ne risquent même pas d'être mises en location :04:

Le clonage ne donnerait dans ce cas que des zombies féministes:) alors que ce sont les mentalités qu'il faudra changer.

Pour mon deuxième message je vais faire une belle entrée en matière si je puis dire. Vive les Matcho naturels...

Le problème des filles (celles qui se disent féménistes) est quelles se sentent dépasser pas l'Histoire. Elles n'avaient surement pas de grandes mères , parce que les femmes ont un secret qu'elles se transmettent de génération en génération "L'homme est faible devant les femmes" . Leur grand pouvoir "le sexe" . Je ne connais aucun homme qui peut résister au charme endiablé d'une femme (sauf les Homo cava de soit). Voila votre plus grandes force mesdemoiselles. Vous pouvez rendre l'homme le plus fort et le plus puissant ,le plus intelligent et le plus riche comme une larve devant vos pied.

Malheureusement les grands mère n'apprennent plus cela à leurs fillettes parce qu'elles se sentent encor jeune à 80 ans et attendent toujours le prince charment et n'ont plus le temps de transmettre leurs savoir.

Le matchisme c'est comme l'antisémitisme ,Un mot que personne ne sait ce que ça veut dire et qu'on utilise à gauche et à droite à tor ou a raison pour justifier un combat qui n'a plus lieu d'etre...

Enfin je me comprends et je ne veux en aucun cas créer une polémique surtout avec le deuxième mot...rien a péter...

Autant je comprends une féministe de 45 ans ,autant, une de 20 ans qui a tous ses charmes et toute sa fraicheur...Allah Y3awen

vivez votre vie au lieu de s'occuper de connerie ....

Pour mon deuxième message je vais faire une belle entrée en matière si je puis dire. Vive les Matcho naturels...

Le problème des filles (celles qui se disent féménistes) est quelles se sentent dépasser pas l'Histoire. Elles n'avaient surement pas de grandes mères , parce que les femmes ont un secret qu'elles se transmettent de génération en génération "L'homme est faible devant les femmes" . Leur grand pouvoir "le sexe" . Je ne connais aucun homme qui peut résister au charme endiablé d'une femme (sauf les Homo cava de soit). Voila votre plus grandes force mesdemoiselles. Vous pouvez rendre l'homme le plus fort et le plus puissant ,le plus intelligent et le plus riche comme une larve devant vos pied.

Malheureusement les grands mère n'apprennent plus cela à leurs fillettes parce qu'elles se sentent encor jeune à 80 ans et attendent toujours le prince charment et n'ont plus le temps de transmettre leurs savoir.

Le matchisme c'est comme l'antisémitisme ,Un mot que personne ne sait ce que ça veut dire et qu'on utilise à gauche et à droite à tor ou a raison pour justifier un combat qui n'a plus lieu d'etre...

Enfin je me comprends et je ne veux en aucun cas créer une polémique surtout avec le deuxième mot...rien a péter...

Autant je comprends une féministe de 45 ans ,autant, une de 20 ans qui a tous ses charmes et toute sa fraicheur...Allah Y3awen

Franchement ton post m'a fait trop rire :mdr:

ça parrait ironique mais y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis ... Y en a (des 68ardes attardées) qui se sont trompées de combat (de moyens de combats du moins), ils ont transformé le noble combat pour l'amelioration de la condition féminine en une histoire d'épilation et de soutien de gorge...

Enfin je me comprends et je ne veux en aucun cas créer une polémique surtout avec le deuxième mot...rien a péter...Autant je comprends une féministe de 45 ans ,autant, une de 20 ans qui a tous ses charmes et toute sa fraicheur...Allah Y3awen

Tu es un vrai taré " au sens positif du terme!!!"...

mais j'adore!!!!!.....:D

Tu sais quoi ?

les féministes je les trouve un peu frustrées sur les bords..............

elles ont l'impression que les mecs les oppriment ..........:confused:

on peut avoir nos droits naturellement

pas besoin d'un mouvement pour ça

et puis comme tu le dis si bien............

suffit d'utiliser notre arme secrète pour obtenir ce que l'on veut

et même ça c'est pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D ;)

bonjour elza3im et bienvenu sur le forum!

c'est quoi un "macho naturel"?

Hum, je suis bien contente de ne pas avoir eu une grand-mère comme celles que tu décris! je trouve ça totalement pathétique d'avoir à "user" de ses charmes pour arriver à ses fins! la femme n'est pas un objet sexuel mon cher! et c'est justement ce genre de mentalité qu'on devrait bannir et non proner!

[

ta définition du féminisme est bien singulière! (ou peut être est-ce la mienne qui l'est!) être féministe c'est juste proner l'amélioration de la condition féminine rien de plus! est-ce si répréhensible?

@ Elza3im

Je ne suis pas d'accord avec toi! Bien qu'il y ait du vrai dans ce que tu avances, malheureusement, je ne comprends pas pourquoi une femme devrait user de ses "atours" pour obtenir d'un homme ce qu'elle veut, ou le rendre, comme tu dis, comme une larve à ses pieds!!

Je trouve que ce que tu décris, c'est limite manipulation et je trouve ça d'un malsain et je ne suis pas tout à fait persuadée que les hommes aimeraient être manipulées de la sorte ! A moins de ne pas être bien très équilibrée. Je pense que le sexe, ne doit pas être une monnaie d'échange pour obtenir ceci ou cela de quelqu'un (homme ou femme confondus). Bien qu'il y ait de grandes spécialistes en la matière (et oui faut le reconnaitre certaines femmes sont fortes à ce jeu là) je doute fort que ce soit la solution pour érradiquer l'esprit machiste de certains hommes.

Je pense que la vie serait beaucoup plus simple et plus heureuse si le respect, la compréhension, l'assistance, la protection le soutien, qui sont pour moi les ingrédients indispensable à la réussite d'un ménage.

Moi personnellement je ne me trouve pas une âme de fémininiste, et je n'ai pas honte de le dire (de plus pour moi le vraie féminisme doit se caractériser par des actes et non par des paroles en l'air!) par contre je suis pour le respect mutuel de la femme et de l'homme, et ceci est la base de toute relation. Je suis consciente que nombreuses sont les femmes qui subissent au quotidiens des humiliations, des violences morales et/ou physiques, mais des hommes en subissent aussi de la part des femmes, mais là le sujet est tellement tabou, qu'on parle rarement de ces hommes battus et pourtant ils en existent!

Quant au mot macho, il est clair qu'on l'a totalement dénaturé et qu'on l'utilise à tout bout de champ...