AUTISTE 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ALLAH YERHAMHA 3ADAMA ALLAHOU ADJRAKOUM Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Que Dieu l’accueille en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oh je suis vraiment navrée Mes sincères condoléances à notre ami Safilben, à ses enfants à sa famille. Que Dieu l'accueille en son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai beaucoup aimé le message de djazairia ,je partage ses dires et vous dit Allah yerhemha inna li Allah wa inna ilayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 en ces moments difficiles bonjour à tous. en ces moments difficiles et en d'autres il y'eut et y'a toujours vous qui m'aviez accompagné chacun à sa facon sur les sentes de ma douloureuse solitude. je me suis toujours tourné vers vous lorsque je me sentais flechir et j'ai toujours pu me ressourcer auprès de vous en vous lisant. à tous je vous dis merci. peut etre un jour pourrais je me relever ... peut etre qu'un jour pourrais je réapprendre à avoir confiance , à marcher sans tituber sans me demander à quoi aurait servi ma naissance si je ne suis là que pour perdre ceux que j'aimeles uns apres les autres. si la mort pouvait nous donner le choix sans nul doute que ce que vous parcourez en ce moment n'aurait pas ete posté ....... mais les choses etant ce qu'elles sont et pour l'instant, elle a disparu et mon coeur avec....... merci pour le fil djallalnamri et je le dis ma main sur ce coeur meurtri. mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonjour à tous. en ces moments difficiles et en d'autres il y'eut et y'a toujours vous qui m'aviez accompagné chacun à sa facon sur les sentes de ma douloureuse solitude. je me suis toujours tourné vers vous lorsque je me sentais flechir et j'ai toujours pu me ressourcer auprès de vous en vous lisant. à tous je vous dis merci. peut etre un jour pourrais je me relever ... peut etre qu'un jour pourrais je réapprendre à avoir confiance , à marcher sans tituber sans me demander à quoi aurait servi ma naissance si je ne suis là que pour perdre ceux que j'aimeles uns apres les autres. si la mort pouvait nous donner le choix sans nul doute que ce que vous parcourez en ce moment n'aurait pas ete posté ....... mais les choses etant ce qu'elles sont et pour l'instant, elle a disparu et mon coeur avec....... merci pour le fil djallalnamri et je le dis ma main sur ce coeur meurtri. mes amitiés courage mon ami, courage mon ami je sais que les mots sont vains je sais que la douleur est insupportable mais courage je suis sure que là où elle repose en paix, elle te regarde, et aimerait te voir petit à petit remonter la pente vers la vie, trouve la force en toi pour toi et les tiens, courage mon ami!! je sais que c dure très dure, mais vous vous trouverez un jour au paradis pour l'éternité, mais ta vie t'attends... courage mon ami, toutes mes pensées vont vers toi Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mes sincères condoléances:( Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ALLAH YA3HAMHA, inna lillah wa inna ilayhi raji3oun allah y saber SAFILBEN et tous les siens Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mes sincères condoléances courage a toute la famille Ina li Allah wa Ina ilayhi radji3oune . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 voilà ... suite à l'annonce par safilben du décès de sa femme ... ALLAH yerhamha ... j'ai pris la liberté d'ouvrir ce topic pour qu'il soit plus visible pour ceux qui veulent lui présenter leurs condoléances اْنّا الله و أنّا أليه راجعون Que le Bon Dieu l'accueille dans son vaste paradis et l'enveloppe de Sa Sainte Miséricorde Je présente personnellement mes condoléances les plus attristées à M Safi et l'assure de ma profonde tristesse. Inna Lilellahi wa Inna Ilayhi Raji3oun:( Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mes sinceres condoleances mon ami!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour à tous. en ces moments difficiles et en d'autres il y'eut et y'a toujours vous qui m'aviez accompagné chacun à sa facon sur les sentes de ma douloureuse solitude. je me suis toujours tourné vers vous lorsque je me sentais flechir et j'ai toujours pu me ressourcer auprès de vous en vous lisant. à tous je vous dis merci. peut etre un jour pourrais je me relever ... peut etre qu'un jour pourrais je réapprendre à avoir confiance , à marcher sans tituber sans me demander à quoi aurait servi ma naissance si je ne suis là que pour perdre ceux que j'aimeles uns apres les autres. si la mort pouvait nous donner le choix sans nul doute que ce que vous parcourez en ce moment n'aurait pas ete posté ....... mais les choses etant ce qu'elles sont et pour l'instant, elle a disparu et mon coeur avec....... merci pour le fil djallalnamri et je le dis ma main sur ce coeur meurtri. mes amitiés condoléances attristées. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Inna Illahi wa Ina Lahi raji3oun toutes mes condoléances... dure épreuve... Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 inna li'lah wa ina ilayhi raji'oun. Rabi yarhamha ainsi que tous les musulmans(nes). Allah ey'bdel al mahaba be s'bar. Amine Amine Amine JAZAIRIA Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allah yerhamha et allah ya3tikom esbar Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 toutes mes condoléances rebi yerhemha w yewesse3 3liha amine .. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons... Qu'Allah Le Clément, le Miséricordieux L'acceuille en son vaste Paradis. Amine ya rabi el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 اللـه يرحمها ويدخلها الجنة ويأته هو وأهله الصبر والسلوان. إن لالله وإن إليه رجعون Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 cher ami. c'est vrai que c'est un clavier et un pseudonyme qui nous unissent ,mais sachez que je compatis à cette terrible douleur de la perte d'un etre cher et je souhaite que vous puissiez la surmonter. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Toutes mes sympathies safilben. Allah Yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 vraiment triste d'apprendre ça, lah yarhamha o idawihoum bessbar. rabi khafaf 3liha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts