Jump to content

Recommended Posts

Guest Wipet

Bienvenue parmi nous kenza84.

En fait, ta présentation aurait eu sa place dans la rubrique Présentations. Mais ce n'est pas bien grave.

Ici, tu te trouves dans la section Discussion générale. On parle de tout et de rien.

Sinon, t'as des rubriques traitant de sujets bien précis.

Prends le temps de découvrir :)

Guest cerisecerise
Oui ma soeur tu as le droit de participer à toutes les discussions que tu veux inchallah

ah non, je viens d'avoir dieu au téléphone : il a dit : "non, je veux pas inshalla "

Guest cerisecerise
Que le tout puissant te garde et te guide avec sa grace divine inchallah

non il ne m'a pas gardé longtemps....je lui ai dit :

- tu me déranges juste pour me dire ca??? t'as rien à faire et tu t'embête tout seul ??? c'est ça.

il m'a dit : - oui

je lui ai dit : - c'est bon, je raccroche salut

Guest snoop dogg
non il ne m'a pas gardé longtemps....je lui ai dit :

- tu me déranges juste pour me dire ca??? t'as rien à faire et tu t'embête tout seul ??? c'est ça.

il m'a dit : - oui

je lui ai dit : - c'est bon, je raccroche salut

bigmdrbigmdr P T D R

Guest Nimos
et est-ce-que j'ai le droit de participer à n'importe quel discution??

Evidement que non tu es mineure, tu dois attendre jusqu' à ce que tes cheveux eurent atteint tes chevilles (pas la peine de t agenouiller pour croire nous entuber :mad:)

Puis, tu dois avoir des angles de 2 à 4 cm, en prenant un régime ships+gazouz pendant 03 ans ensuite tu demandes a Rihem si tu es maline ou non......... de cela dependera comment on va te defenestrer.....:p

Si tu survis en arrivant au sol on te laissera a Cerise durant 03 semaine à Oran....si elle te vend pas ta robe le second jour tu pourras nous lire.

Pour participer? Non mazel tu devras attendre Arselane Chems Echoumous wakamarou alkmar pour valoriser ta durée de vie de pecho..... si tu es un fatal error de pecho on te jettera aux oubliettes avec Lecrique, si tu es une marrieuse........ on te jettera à cage de la bande à Mismis:D

Ps: Priere de pas pleurnicher chez Dampi, elle va te "dé-cheveuliser" et te jettera comme un jouet aux dégingués de Delirez ici....

Si tu fais une fugue a 4h du mat pas la peine d' y penser longtemps la "vayouze" de la nuit Lyz elle va te cramer tes cheveux et tes angles....

Enfin Max te dite:

3la Rassekj yalmossiba :crazy:

et est-ce-que j'ai le droit de participer à n'importe quel discution??

oui,bien sur,du moment que tu as fais ton inscription,tu peux participer à tous les sujets,moi meme,je suis nouveau et je peux t'assurer que j'ai éte agréablement surpris par l'ésprit d'échange de point de vue des membres,alors bon courage.

• 2 weeks later...