Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Je prefere partir voir ma famille et être chez moi en été , passer le ramadan labas aussi ...

Et non à Hawaï.

Tu as raison et les vacances sont toujours belles à Oran quoi qu'on en dise.

Qu'ils reconstruisent le Makoumba à Cap Falcon et chassent Boualem disco Maghreb du Fouquet's

Le Macumba

.... s'appelait avant ma naissance

.... le Paladium et mes parents

.... y allaient danser

.... c'est Culcuit et Bouazza le noir

.... qui l'ont rebaptise Macumba

.... Culcuit est devenu un Papy en France

.... et Bouazza un Islamiste

Je prefere partir voir ma famille et être chez moi en été , passer le ramadan labas aussi ...

Et non à Hawaï.

ta famille va te dire de renvoyer çà à 2012 (???) parce que les transports seront en grève ... sonelgaz sera en grève ... les fabricants de glaces seront en grève ... les plagistes seront en grève ... etc,etc, ... remarque il y'aura peut être une grande exception à cause du Ramadan ...

Guest jagellon
Le Macumba

.... s'appelait avant ma naissance

.... le Paladium et mes parents

.... y allaient danser

.... c'est Culcuit et Bouazza le noir

.... qui l'ont rebaptise Macumba

.... Culcuit est devenu un Papy en France

.... et Bouazza un Islamiste

Bouazza c'est pas c'lui qui avait construit le garage à bateaux?

ta famille va te dire de renvoyer çà à 2012 (???) parce que les transports seront en grève ... sonelgaz sera en grève ... les fabricants de glaces seront en grève ... les plagistes seront en grève ... etc,etc, ... remarque il y'aura peut être une grande exception à cause du Ramadan ...

Pas grave! En grève général ! ma3lich !

Ma famille n est pas en grève , la maison est ouverte pour tout le monde ! On y restera chaleuresement ...

Guest jagellon

Même le dockers et les cheminots ne font jamais grève à Oran.

Guest jagellon
Pas compris jagelon.:(

Quand on passais dans les rues libyennes,a chaque coin on trouvait des bâtisses avec l'inscription "izala" marquée a la peinture verte.Cela voulait dire que l'administration Kadhafi avait arbitrairement décidé de détruire les propriétés.Les libyens n'étaient jamais propriétaires.Je conjugue au passé en espérant que c'est du passé pour les libyens.

juillet chez mes parents dans le sud de la France et aout chez moi, pas de vacances, monsieur travaille, donc je resterais là à préparer mes bourek et mon jari à la maison, et tenter de nouvelles recettes.

les enfants au centre de loisirs.

Tu es originaire de l'EST je suppose annaba ou Constantine

Ils n'ont pas interet a faire grève sinon wlad Sid El Houari yatal3oulhoum en passant m3a place d'armes.

comme c'est des collègues ... je vais aller comme çà sur facebook et leur dire qu'il y'a quelqu'un ici qui dit que vos histoires de grève ... c'est du vent ...

allez ... prouvez lui le contraire !

Guest jagellon
comme c'est des collègues ... je vais aller comme çà sur facebook et leur dire qu'il y'a quelqu'un ici qui dit que vos histoires de grève ... c'est du vent ...

allez ... prouvez lui le contraire !

Le syndicat a eu 15 % d'augmentation.Il va lâcher les employés.