popo 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j aurais aimée avoir eu l occasion d embrasser ma petite cousine et lui dire combien je l aimais et qu elle me manque énormément je l est vue la dernière fois juste avant qu elle ne tombe malade ,et ç est assez compliqué a expliquer mais je n est pas pu la voir durant sa maladie , je t aime ma chere myriam que dieu aide tes parent a supporter ton absence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 j aurais aimée avoir eu l occasion d embrasser ma petite cousine et lui dire combien je l aimais et qu elle me manque énormément je l est vue la dernière fois juste avant qu elle ne tombe malade ,et ç est assez compliqué a expliquer mais je n est pas pu la voir durant sa maladie , je t aime ma chere myriam que dieu aide tes parent a supporter ton absence. Amiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Garde moi une place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Garde moi une place ! t'es malade toi!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Papa je t'aime .:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Papa je t'aime .:40::40::40: Wela Baba n'habeeeeeeeeeeeeek.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Papa je t'aime .:40::40::40: Allah yarahmou je savais pas lyzounette!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Si seulement j'avais su... Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? EL HAMDOULILLEH dans tout les cas, en espérant qu'ALLAH te fasse Miséricorde! OUHIBOUK YA ABI !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ...one sweet day... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ta voix,tes regards,tes moquerie,ta tendresse,....tout ca me manque.je t'aime papa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? qu'avoir mon frere à mes cotés me manque Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu te souviens de la salade de fruit que j'ai fait avec la grenadine , c'était toi le seul qui l'a mangé.Tu ne voulais pas voir mes larmes tomber parce que tu sais comment j'étais sensible surtout en voyant que mon grand père ne voulait pas la touchait.C'était le dernier truc que tu as goûté de moi après les courgettes mi cuites. Tu te souviens quand tu m'as appris à jouer du vélo , et la dernière promenade qu'on a fait ensemble chez ma tante ? tu n'avais que quinze ans et à mes yeux tu étais très mûr , j'étais comme ta petite fille.Nos souvenirs ensemble , nos joies , nos tristesses , je ne les oublierai jamais.Si tu vois que je ne parle plus de toi , ça ne veut pas dire que je t'ai oublié , mais je t'aime et je t'aimerai pour toujours Je t'aime khali Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? patiente un peu, j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu te souviens de la salade de fruit que j'ai fait avec la grenadine , c'était toi le seul qui l'a mangé.Tu ne voulais pas voir mes larmes tomber parce que tu sais comment j'étais sensible surtout en voyant que mon grand père ne voulait pas la touchait.C'était le dernier truc que tu as goûté de moi après les courgettes mi cuites. Tu te souviens quand tu m'as appris à jouer du vélo , et la dernière promenade qu'on a fait ensemble chez ma tante ? tu n'avais que quinze ans et à mes yeux tu étais très mûr , j'étais comme ta petite fille.Nos souvenirs ensemble , nos joies , nos tristesses , je ne les oublierai jamais.Si tu vois que je ne parle plus de toi , ça ne veut pas dire que je t'ai oublié , mais je t'aime et je t'aimerai pour toujours Je t'aime khali J'en ai les larmes o yx Biba..llah yerhamhoum kamline Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je garde ton sourire, ton courage, ta bonté, ta générosité, tu nous as tout donné et appris que la patience est la plus grande vertu, même quand la maladie te rangé de l’intérieure tu garder tes douleurs pour toi, tu me manques, tu es partie sans que j'ai le temps de t'embrasser une dernière fois mais la vie est ainsi on se reverra! Pour moi tu étais et tu resteras ma plus grande fierté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Max dira.... "Bon débarras spice de foulle ti avi squati partout les liou de mes antines":D Nimos dira "Il n y a de meilleures choses que celles dont on garde le gout sur la langue et dont on ne sait retrouver le gout sur les levres" Nimos Chapitre IIVV, Paragrpahe 15, 745 B.C Elle dirait....... "It was written on the stars that I shall live as a forgotten light" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Max dira.... "Bon débarras spice de foulle ti avi squati partout les liou de mes antines":D Nimos dira "Il n y a de meilleures choses que celles dont on garde le gout sur la langue et dont on ne sait retrouver le gout sur les levres" Nimos Chapitre IIVV, Paragrpahe 15, 745 B.C Elle dirait....... "It was written on the stars that I shall live as a forgotten light" vous êtes combien dans ta tête????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 vous êtes combien dans ta tête????? "Il est un monde emprisonné dans le corps d' un homme" Mais Nous ne le sommes pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 "Il est un monde emprisonné dans le corps d' un homme" Mais Nous ne le sommes pas.... dans la section technologie ou plutôt actualités algériennes, durakwir a parlé de la présence extra terrestre..... t'as voulu te faire remarquer c'est ça???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 dans la section technologie ou plutôt actualités algériennes, durakwir a parlé de la présence extra terrestre..... t'as voulu te faire remarquer c'est ça???? STOP POLLUTION :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 dans la section technologie ou plutôt actualités algériennes, durakwir a parlé de la présence extra terrestre..... t'as voulu te faire remarquer c'est ça???? Vous les humaines oubliez souvent que les premiers extraterrestres c'est vous....toutes les matieres qui vous composent viennent des étoiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Vous les humaines oubliez souvent que les premiers extraterrestres c'est vous....toutes les matieres qui vous composent viennent des étoiles... ce n'est pas parce queje suis formée de molécules extra terrestres que j'en suis une...la preuve, je trouve des posts...extra terrestres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts