Jump to content

Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ?

Recommended Posts

- Il en a pas beaucoup de photos prise, ma mère n'arrête pas harceler sa mère (donc ma grand-mère) pour décrocher celle qui trône au salon et la laisser la scanner, mais ma grand-mère ne veut pas, elle a peur qu'on la perd, elle a dit à ma mère après ma mort faites ce que vous en voulez. :o

ohh que c'est mignon :p

toujours comme ça les femmes, elles sont fidèles même à une photo accroché au mur :confused: mais kima les homlettes :gun_bandana:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es parti sans dire un mot ..j'etais tres jeune pr me douter que t'allais plus revenir .chaque nuit je priais dieu pr que tu reviennes un jour ..je l'imaginais ce jour ..jusquau jour ou je me suis rendu compte que tu etais aller pr de bon ...tes blagues je m'en souviens comme si cetait hier que tu me les avais raconté ..écrire avec le crayon sur le carlage etait l'un de mes meilleures moments avc tooi..et voila que 19 ans sont passé et je garde tjr ta voix ton sourir dans mon coeur ...on n'a meme pas de tombe ou aller mettre des fleures ..on avait meme pas ou aller pleurer ..on te trouve que dans nos coeurs .. a jamais ..khalou rabi yrhmek