Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 hoo les morts vous nous écoutez pas,pourquoi vous parler Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Est ce qu'ils ont de nos nouvelles ? Je veux dire est ce qu'ils savent ce qui se passe ? Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Peut-etre, ce qui est sur c'est qu'ils veillent sur nous.... Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Apres reflexion, oui.....je pense qu'ils savent ce qui se passe... Ils interviennnent même quelques fois... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? ke la vie n`est pas trop drole sans toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Quand on est mort ..... on est mort ..... et on n'entend plus personne Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Que tu me manques, et qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Les choses ont changés depuis ton départ, grand pere ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 que tu me manques et que c`est vraiment dommage que j`ai eu a te connaitre en fin de ta vie je t`aime Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 que tu me manques et que c`est vraiment dommage que j`ai eu a te connaitre en fin de ta vie je t`aime C'est drôle ça, on dirait qu'on a vécu la même chose. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est drôle ça, on dirait qu'on a vécu la même chose. peut être, mais ce qui est sur c`est que j`ai vécu est très particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 peut être, mais ce qui est sur c`est que j`ai vécu est très particulier Aussi en ce qui me concerne s'était assez particulier, c'est drôle la manière avec laquelle les gens nous marque et disparaisse après. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? demander à allah de lui accorder le paradis, lui parler je préfère ne pas y penser car se rendre compte toute suite après que c'est impossible m'écorchera vive Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Aussi en ce qui me concerne s'était assez particulier, c'est drôle la manière avec laquelle les gens nous marque et disparaisse après. entièrement d`accord avec toi, moi je pense a cette personne tous les jours que dieu fait surtout le soir avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 De lui dire malgré ton départ tu resteras dans mon coeur , que je vis avec les souvenirs, aucun jour ne passe sans penserà toi et priez pour toi.. te dire ton amour , ta tendresse, tes conseils me manque eperdument , te dire que je t'aime .... Allahouma Eghfirli oue eghefar el walidiya oua el mouemin ila yawm elhissab Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Merci pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 entièrement d`accord avec toi, moi je pense a cette personne tous les jours que dieu fait surtout le soir avant de dormir Rabi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Rabi yarhamhoum. allaho ma amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? Tite imbécile.....tu as toujours fait tout ce qu´il était possible pour arriver toujours la premiere.....meme quand il fallait arriver lá....bas....chez Tonton Lucifére. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Rabi yarhamhoum. Allahoma amiin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ? qu'il à beaucoup de chance d'être la ou il est Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 entièrement d`accord avec toi, moi je pense a cette personne tous les jours que dieu fait surtout le soir avant de dormir que dieu l’accueil dans son vaste paradis , c'était qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tu avais promis qu'on partirai ensemble;;;;; Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Mais je peux rien lui dire puisqu'il ou elle est morte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts