Jump to content

Que voulez vous dire a quelqu'un qui est mort et qui vous manque beaucoup ?

Recommended Posts

Tite imbécile.....tu as toujours fait tout ce qu´il était possible pour arriver toujours la premiere.....meme quand il fallait arriver lá....bas....chez Tonton Lucifére.:)

bizzare mais c'est ton message qui m'a touché le plus :chut:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil pour moi :confused:

coucou mismis :o

kikou toua :woot_jump:

ps: tes msg aussi m'ont touché.. pour rester dans le sujet, j'ai écris une fois une lettre à une personne que j'ai perdu y'a longtemps, il s'agit de ma grand-mère, c'était une très longue lettre où je lui dis pleines de choses mais cette lettre était si pleine d'émotions qu'a chaque fois que je la revois j'arrive pas à la finaliser, peut être je posterai ici un petit passage..

kikou toua :woot_jump:

ps: tes msg aussi m'ont touché.. pour rester dans le sujet, j'ai écris une fois une lettre à une personne que j'ai perdu y'a longtemps, il s'agit de ma grand-mère, c'était une très longue lettre où je lui dis pleines de choses mais cette lettre était si pleine d'émotions qu'a chaque fois que je la revois j'arrive pas à la finaliser, peut être je posterai ici un petit passage..

j`ai fais comme toi j`ai écris a mon djedi allah yerahmou et j`ai posté sur FA

http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/61442-tu-me-manques.html

Guest Plankton
- Je n'ai jamais eu à faire un "vrai" travail de deuil, j'ai peur quand ça sera le tour des personnes qui comptent le plus pour moi.

Pour moi il n'est juste plus là, mais décédé je n'y arrive pas, et je le dis sans chagrin !

Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas. Ce n'est pas le but !

j`ai fais comme toi j`ai écris a mon djedi allah yerahmou et j`ai posté sur FA

http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/61442-tu-me-manques.html

je vais lire ce que tu lui a écris et je vais poster ici une passage de ma lettre :

Où es tu grand mère ? m'entend-tu ? me sens-tu ? me vois-tu ? me reconnais-tu ?

Viens grand-mère, viens voir ta petite princesse, viens me prendre dans tes bras, viens essuyer mes larmes, viens me faire un tendre bisous sur le front, viens me chouchouter que demain sera meilleur, dit-le grand-mère, fort, très fort

Ah si tu savais grand-mère ce qu'on a fait à ta petite chérie..

Viens grand-mère, j'ai tellement de choses à te dire, d'histoires à te raconter, de secrets à te révéler..

Ah si tu réalisais combien j'ai besoin de toi ce soir.. et tous les soirs..

Viens grand-mère, viens me montrer tes vieux tatous et tu verra les miens.. et oui grand-mère ta princesse a désormais des tatous mais attend ils sont pas aussi beaux que les tiens, ils n'ont pas été gravé dans mon corps dans la joie mais dans les larmes, ils ne sont pas fait pour me rendre plus belle mais plus rebelle car si les tiens sont "berbères", les miens sont "barbares"

La paix me manque grand-mère.. qu'est-ce-que j'en ai besoin d'elle.. trop besoin..

Je me souviens l'avoir croisé une fois.. Ils m'ont cru au coma.. mais je me demande quel est le vrai coma : celui qui a duré trois jour ou l'autre qui dure depuis 600 jours ?.. je me suis réveillé du premier mais es-ce que je me réveillerai un jour du second ?? et si ceci devrait y'arriver, reviendrai-je à ma vie ancienne ? à ma joie de vivre, à mes éclats de rire ?.. Non je ne peux y croire.. Non je ne peux l'espérer.. Non ça ne peut y'arriver..

je vais lire ce que tu lui a écris et je vais poster ici une passage de ma lettre :

Où es tu grand mère ? m'entend-tu ? me sens-tu ? me vois-tu ? me reconnais-tu ?

Viens grand-mère, viens voir ta petite princesse, viens me prendre dans tes bras, viens essuyer mes larmes, viens me faire un tendre bisous sur le front, viens me chouchouter que demain sera meilleur, dit-le grand-mère, fort, très fort

Ah si tu savais grand-mère ce qu'on a fait à ta petite chérie..

Viens grand-mère, j'ai tellement de choses à te dire, d'histoires à te raconter, de secrets à te révéler..

Ah si tu réalisais combien j'ai besoin de toi ce soir.. et tous les soirs..

Viens grand-mère, viens me montrer tes vieux tatous et tu verra les miens.. et oui grand-mère ta princesse a désormais des tatous mais attend ils sont pas aussi beaux que les tiens, ils n'ont pas été gravé dans mon corps dans la joie mais dans les larmes, ils ne sont pas fait pour me rendre plus belle mais plus rebelle car si les tiens sont "berbères", les miens sont "barbares"

La paix me manque grand-mère.. qu'est-ce-que j'en ai besoin d'elle.. trop besoin..

Je me souviens l'avoir croisé une fois.. Ils m'ont cru au coma.. mais je me demande quel est le vrai coma : celui qui a duré trois jour ou l'autre qui dure depuis 600 jours ?.. je me suis réveillé du premier mais es-ce que je me réveillerai un jour du second ?? et si ceci devrait y'arriver, reviendrai-je à ma vie ancienne ? à ma joie de vivre, à mes éclats de rire ?.. Non je ne peux y croire.. Non je ne peux l'espérer.. Non ça ne peut y'arriver..

c`est chargé d`émotions, des mots profond plein de sens

allah yerhamha we rebi inchallah ya3tik esbar mismis

Guest Louva
faite nous voir sa photo :surprise:

ps: STP édite ton msg et supprime ma publication

- Il en a pas beaucoup de photos prise, ma mère n'arrête pas harceler sa mère (donc ma grand-mère) pour décrocher celle qui trône au salon et la laisser la scanner, mais ma grand-mère ne veut pas, elle a peur qu'on la perd, elle a dit à ma mère après ma mort faites ce que vous en voulez. :o