whiterose 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Hello tout le monde! Le jour du BAC approche à pas de géant et je stresse de plus en plus ! Je grignotte sans arret , parle sans arret et je n'arrive pas à travailler normalemet à cause de cette angoisse! Son fantome me hante jour et nuit! J'ai besoin de vos conseils SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Le bac, on s'imagine toujours un gros monstre. Et finalement, c'est très ordinaire comme examen. N'attends pas la veille pour réviser, et tout ira à merveille ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Hello tout le monde! Le jour du BAC approche à pas de géant et je stresse de plus en plus ! Je grignotte sans arret , parle sans arret et je n'arrive pas à travailler normalemet à cause de cette angoisse! Son fantome me hante jour et nuit! J'ai besoin de vos conseils SVP sache mon fils ou ma fille ... que le bac 2011 c'est cadeau de la part de Bouteflika ... ALORS PAS DE STRESSE ... STP! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 sache mon fils ou ma fille ... que le bac 2011 c'est cadeau de la part de Bouteflika ... ALORS PAS DE STRESSE ... STP! À sa place, je me préparerais quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Le bac, on s'imagine toujours un gros monstre. Et finalement, c'est très ordinaire comme examen. N'attends pas la veille pour réviser, et tout ira à merveille ! mais où est-ce que tu trouves ces avatars mignons à croquer ??? moi les chats du voisinage ... même quand je leur crie dessus ... ils viennent se frotter en ronronnant contre mes jambes ... çà laisse plein de poils sur le pantalon ... ils ne me prennent jamais au sérieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mais où est-ce que tu trouves ces avatars mignons à croquer ??? moi les chats du voisinage ... même quand je leur crie dessus ... ils viennent se frotter en ronronnant contre mes jambes ... çà laisse plein de poils sur le pantalon ... ils ne me prennent jamais au sérieux ... Ici. Lolcats 'n' Funny Pictures of Cats - I Can Has Cheezburger? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 c'est bien le stress...ça fera que tu vas t'efforcer...stresse toi encore plus Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 sache mon fils ou ma fille ... que le bac 2011 c'est cadeau de la part de Bouteflika ... ALORS PAS DE STRESSE ... STP! :mdr::mdr:cette nouvelle lui rend peut etre moins stressé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :mdr::mdr:cette nouvelle lui rend peut etre moins stressé bon ... il n'empêche qu'il faut quand même se préparer un chouïa ... le stress ... en général c'est la peur de l'échec ... c'est normal ... mais il faut aussi penser à la réussite ... qui elle aussi est normale ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Hello tout le monde! Le jour du BAC approche à pas de géant et je stresse de plus en plus ! Je grignotte sans arret , parle sans arret et je n'arrive pas à travailler normalemet à cause de cette angoisse! Son fantome me hante jour et nuit! J'ai besoin de vos conseils SVP Pense à prier inchallah et dieu apaisera ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je me souviens une fille pendant l'épreuve de Maths. :D Pendant 3 heures elle n'a pas arrêté de sangloter et de gerber. Elle a pété des records d'angoisse. :X Fin bon. C'est des cas isolés. Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 c'est bien le stress...ça fera que tu vas t'efforcer...stresse toi encore plus Le hic c que mon stress m'empeche de travailler! la preuve je suis là à vous parler alors que je suis censée travailler :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je me souviens une fille pendant l'épreuve de Maths. :D Pendant 3 heures elle n'a pas arrêté de sangloter et de gerber. Elle a pété des records d'angoisse. :X Fin bon. C'est des cas isolés. y'a pas plus impressionnant que les maths ... les forts en maths étaient toujours qualifiés de cerveau (mokh) ... comme si les autres n'en avaient pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Je me souviens une fille pendant l'épreuve de Maths. :D Pendant 3 heures elle n'a pas arrêté de sangloter et de gerber. Elle a pété des records d'angoisse. :X Fin bon. C'est des cas isolés. C'est pas rassurant ça !! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 y'a pas plus impressionnant que les maths ... les forts en maths étaient toujours qualifiés de cerveau (mokh) ... comme si les autres n'en avaient pas ... :D Je suis une matheuse moi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Le hic c que mon stress m'empeche de travailler! la preuve je suis là à vous parler alors que je suis censée travailler :p là tu dé-stresse ... bessah ... attatiou ... tu semble être la seule candidate au bac sur le forum ... ne t'oublie pas!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je suis une matheuse moi :D ah bon ??? alors pourquoi tout ce stress ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Pense à prier inchallah et dieu apaisera ton esprit oui voilà....arrête de réviser et prie dieu..comme il est tout puissant, tu auras ton bac inshalla, option " inshalla " Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 là tu dé-stresse ... bessah ... attatiou ... tu semble être la seule candidate au bac sur le forum ... ne t'oublie pas!:D Je suis censée etre choyée alrs :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 bon ... il n'empêche qu'il faut quand même se préparer un chouïa ... le stress ... en général c'est la peur de l'échec ... c'est normal ... mais il faut aussi penser à la réussite ... qui elle aussi est normale ... t'as raison le stress vient de la peur de l'échec c'est pourquoi il faut toujours mettre entre les yeux que la réussite est certaine pour réussir son stress il suffit de dire qu'on va réussir et croire ses pensées et tou ira bien inchalla mais aussi l'idée que le bac esr pour tout est motivante et rassurante Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je me souviens une fille pendant l'épreuve de Maths. :D Pendant 3 heures elle n'a pas arrêté de sangloter et de gerber. Elle a pété des records d'angoisse. :X Fin bon. C'est des cas isolés. Je suis certain que ça va l'aider à lutter contre son stress ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 y'a pas plus impressionnant que les maths ... les forts en maths étaient toujours qualifiés de cerveau (mokh) ... comme si les autres n'en avaient pas ... :D C'est la philo que je redoutais moi. Pourtant j'ai passé toute la terminale à trouver le prof d'une beauté exquise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je suis certain que ça va l'aider à lutter contre son stress ! J'ai ajouté "C'est des cas isolés". Attends, je suis quand même consciencieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 C'est la philo que je redoutais moi. Pourtant j'ai passé toute la terminale à trouver le prof d'une beauté exquise :04: :crazy: Je suis nulle en phylo aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts