Guest l'observateur Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Pourtant j'ai passé toute la terminale à trouver le prof d'une beauté exquise :04: ca c'est autre forme de stress :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est la philo que je redoutais moi. Pourtant j'ai passé toute la terminale à trouver le prof d'une beauté exquise :04: le mien était syrien ... et c'est même payé ma tête ... une fois ... après j'ai compris ... il n'avait rien à voir avec la philo ... c'était plutôt Freud et Bergson ... moi je pensais que c'était donner son avis sur un sujet ... réfléchir ... comparer ... mais non ... c'était répéter ce qu'il disait ... et bien sûr j’avais toujours la plus mauvaise note ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oui voilà....arrête de réviser et prie dieu..comme il est tout puissant, tu auras ton bac inshalla, option " inshalla " itaki allah :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :crazy: Je suis nulle en phylo aussi ^^ Moi je me suis endormi pendant l'épreuve de philo c'est dire à quel point j'adore cette matière ! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 :mdr: mais non, dis pas ça! Arrete de te moquer :mad: ! C juste une faute d'orthographe ! Je vais tt de mm pas rater mn BAC à cause de ça hein? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Arrete de te moquer :mad: ! C juste une faute d'orthographe ! Je vais tt de mm pas rater mn BAC à cause de ça hein? :eek: L'épreuve de français fût mon Big Fail au bac :04: Mais bon, les notes, c'est toujours la faute des correcteurs vous avez remarqué ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Arrete de te moquer :mad: ! C juste une faute d'orthographe ! Je vais tt de mm pas rater mn BAC à cause de ça hein? :eek: on n'est pas des diseuses de bonne aventure ici, donc on ne peut te répondre ...en revanche, lis ou relis la charte : le langage sms est interdit ca commence bien...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 on n'est pas des diseuses de bonne aventure ici, donc on ne peut te répondre ...en revanche, lis ou relis la charte : le langage sms est interdit ca commence bien...... J'allais te dire la même chose tout à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il faut prendre un bio de Danone ça aide à lutter contre le stress des examens ! bon je plaisante Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 regarde les %ages de réussite au bac dans ta section...regarde ton classement dans ta classe...et rassure toi, faut presque le faire exprès pour ne pas l'avoir :D Ouais en mm temps j'ai surtt peur de la moyenne moi... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Les études en général sont une grosse blague, il suffit de réviser et d'avoir un rythme régulier et tout passe. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es un(e) vrai(e) pouassard. Dans ton boulot (hors ingénierie) tu te rendras compte que dans 80% des tafs, tu te demanderas à quoi cela sert-il d'avoir un Master 2, pour exercer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il faut prendre un bio de Danone ça aide à lutter contre le stress des examens ! bon je plaisante Faut émietter un Xanax dans un bio de Danone tu veux dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ouais en mm temps j'ai surtt peur de la moyenne moi... Encore une autre qui veut faire médecine et gagner beaucoup d'argent :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 J'allais te dire la même chose tout à l'heure :D J'ai pris l'habitude d'écrire ainsi :p Je vais faire un effort quoique...c'est trop dure :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'ai pris l'habitude d'écrire ainsi :p Je vais faire un effort quoique...c'est trop dure :D évite de le faire le jour du bac :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'ai pris l'habitude d'écrire ainsi :p Je vais faire un effort quoique...c'est trop dure :D Courage. On peut toujours revenir dans le droit chemin avec de la volonté. :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Encore une autre qui veut faire médecine et gagner beaucoup d'argent :D La médecine c'est pas mon truc ! Par contre je suis tentée par "gagner beaucoup d'argent" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Faut émietter un Xanax dans un bio de Danone tu veux dire ? :D c'est par rapport à la publicité de Danone je ne sais pas si tu t'en souviens encore ====> t'as le stress des examens alors prends un bio de Danone , comme par magie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 évite de le faire le jour du bac :D:mdr: Oui, ça pardonne pas. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 oui voilà....arrête de réviser et prie dieu..comme il est tout puissant, tu auras ton bac inshalla, option " inshalla " Salutations C'est Incha allah, avec un h a la fin poire ...euh cerise, ou sinon elle risque de prier un nom non homologué et peut être un farceur! Sinon petit conseil a la future Bachelière: quand tu hésites entre deux réponses, et que tu ne sais pas laquelle choisir, choisi la première venue, celle qui t'ai apparu en premier, ça marche (presque!) a tout les coups! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'allais te dire la même chose tout à l'heure :D :mdr::mdr::mdr: eh la bachoteuse ; c'est faux, on rigole wipet et moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts