whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 Salutations C'est Incha allah, avec un h a la fin poire ...euh cerise, ou sinon elle risque de prier un nom non homologué et peut être un farceur! Sinon petit conseil a la future Bachelière: quand tu hésite entre deux réponses, et que tu ne sais pas laquelle choisir, choisi la première venue, celle qui t'ai apparu en premier, ça marche (presque!) a tout les coups! Merci pour le conseil ! C'est noté Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Salutations C'est Incha allah, avec un h a la fin poire ...euh cerise, ou sinon elle risque de prier un nom non homologué et peut être un farceur! Sinon petit conseil a la future Bachelière: quand tu hésites entre deux réponses, et que tu ne sais pas laquelle choisir, choisi la première venue, celle qui t'ai apparu en premier, ça marche (presque!) a tout les coups! bonsoir le souci, c'est qu'il y a trop de "h" partout ....déjà que je les mets....c'est pas mal, non? :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 3 possibilités sex drug or roll&roll :D C'est par ordre décroissant je crois :D Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 3 possibilités sex drug or roll&roll :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaa3 j'ai l'impression que je vais tout foirer snifffff Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaa3 j'ai l'impression que je vais tout foirer snifffff ne t'en fais pas, ça passera et positive ça t'aidera à géré ton stresse, prend du chocolat qui est riche en cacao c'est un déstressant naturelle. et un conseil, la veille du bac arréte les révisions, sors fais quelque chose que tu aime et nchalah tu reussiras et tu reviendras pour nous dire que tu l'as décroché ce foutu bac Allah ynajhék Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 ne t'en fais pas, ça passera et positive ça t'aidera à géré ton stresse, prend du chocolat qui est riche en cacao c'est un déstressant naturelle. et un conseil, la veille du bac arréte les révisions, sors fais quelque chose que tu aime et nchalah tu reussiras et tu reviendras pour nous dire que tu l'as décroché ce foutu bac Allah ynajhék Merci pour l'encouragement poupirou! Le stress me tue , je n'ai rien fouttu tte la semaine vu que j'étais très stressée ! Je ne px pas me permettre de sortir la veille vu que je n'ai pas encore fini mes révisions Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Merci pour l'encouragement poupirou! Le stress me tue , je n'ai rien fouttu tte la semaine vu que j'étais très stressée ! Je ne px pas me permettre de sortir la veille vu que je n'ai pas encore fini mes révisions à mon avis c'est une impression de ne pas avoir terminé les revisions, donc sors cette aprés midi pour 2h ou plus avec des copines ou ta famille, tu verra qu'aprés tu aura plus de facilité à assimilé ce que tu revise. on est tous passé par là et je te peux te dire que ça ne sert à rien de stressé parcequ'une fois le jour arrivé et passé tu te dirai que c'était pas si difficile que ça. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le seul obstacle devant l'étudiant c'est bien le bac. Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 à mon avis c'est une impression de ne pas avoir terminé les revisions, donc sors cette aprés midi pour 2h ou plus avec des copines ou ta famille, tu verra qu'aprés tu aura plus de facilité à assimilé ce que tu revise. on est tous passé par là et je te peux te dire que ça ne sert à rien de stressé parcequ'une fois le jour arrivé et passé tu te dirai que c'était pas si difficile que ça. Je prendrai ton conseil en considération Merci bcp Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 le seul obstacle devant l'étudiant c'est bien le bac. ça veut dire quoi ça? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le seul obstacle devant l'étudiant c'est bien le bac. ne dis pas ça :confused: deja qu'elle est morte de trouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ça veut dire quoi ça? :huh: rien ne fait pas attention :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaa3 j'ai l'impression que je vais tout foirer snifffff faut aller courrir pour produire des endorphines (hormone anti stress) faut rester jusqu'à la dernière minutes quand les gens rendent les copies, ça parle un peu faut capter alors... Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 rien ne fait pas attention :04: :fear(1)::fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 faut aller courrir pour produire des endorphines (hormone anti stress) faut rester jusqu'à la dernière minutes quand les gens rendent les copies, ça parle un peu faut capter alors... LOOL t'as réussi à me faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ça veut dire quoi ça? :huh: cela veut dire lorsque l'étudiant aura son bac le chemin est ouvert devant lui afin de continuer ses études au niveau superieur. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ne dis pas ça :confused: deja qu'elle est morte de trouille :confused: t'as raison poupidou pour ceux et celles qui vont passé cet obstacle. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hello tout le monde! Le jour du BAC approche à pas de géant et je stresse de plus en plus ! Je grignotte sans arret , parle sans arret et je n'arrive pas à travailler normalemet à cause de cette angoisse! Son fantome me hante jour et nuit! J'ai besoin de vos conseils SVP - courrir (jogging) pour éliminer le stress, - faire des fiches - bosser chaque minutes - jusqu'au dernier jour - travailler avec des Annabac. Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 t'as raison poupidou pour ceux et celles qui vont passé cet obstacle. Il ne reste qu'un seul jour et je ne me sens pas prete gue3 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 LOOL t'as réussi à me faire rire :mdr: eh ben c'est très bien il faut tendre l'oreille! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 - courrir (jogging) pour éliminer le stress, - faire des fiches - bosser chaque minutes - jusqu'au dernier jour - travailler avec des Annabac. Tout ça c trop tard ya wedi apres dem1 le bac Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 dès que l'épreuve est finie ne pas rester à discuter avec les camarades ne pas regarder les corrigés sur le net motif: ne pas se laisser décourager il y a plusieurs matières, un échec à une matière ne doit pas décourager TRAVAILLER LES MATIERES A FORT COEFFICIENT!!!! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il ne reste qu'un seul jour et je ne me sens pas prete gue3 :ermm: tu dois réviser l'essentiel des matières et incha allah tout va bien pour tous nos étudiants et bonne chance whiterose. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 t'as raison poupidou pour ceux et celles qui vont passé cet obstacle. on va dire que le bac est une étape pour accédé au études supérieure et dans d'autres cas je pourrai dire que c'est un obstacle vue qu'il ya pas de session de rattrapage qui aurait beaucoup aidé ceux qui leurs manques juste quelques points pour reussire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts