Jump to content

Recommended Posts

Salutations

C'est Incha allah, avec un h a la fin poire ...euh cerise, ou sinon elle risque de prier un nom non homologué et peut être un farceur!

 

Sinon petit conseil a la future Bachelière: quand tu hésite entre deux réponses, et que tu ne sais pas laquelle choisir, choisi la première venue, celle qui t'ai apparu en premier, ça marche (presque!) a tout les coups!

 

Merci pour le conseil :) ! C'est noté

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Salutations

C'est Incha allah, avec un h a la fin poire ...euh cerise, ou sinon elle risque de prier un nom non homologué et peut être un farceur!

 

Sinon petit conseil a la future Bachelière: quand tu hésites entre deux réponses, et que tu ne sais pas laquelle choisir, choisi la première venue, celle qui t'ai apparu en premier, ça marche (presque!) a tout les coups!

 

bonsoir

 

le souci, c'est qu'il y a trop de "h" partout ....déjà que je les mets....c'est pas mal, non?

:worthy:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Waaaaaaaaaaaaaaaa3 j'ai l'impression que je vais tout foirer snifffff

 

ne t'en fais pas, ça passera et positive ça t'aidera à géré ton stresse, prend du chocolat qui est riche en cacao c'est un déstressant naturelle.

 

et un conseil, la veille du bac arréte les révisions, sors fais quelque chose que tu aime et nchalah tu reussiras et tu reviendras pour nous dire que tu l'as décroché ce foutu bac :)

 

Allah ynajhék :)

Link to post
Share on other sites
ne t'en fais pas, ça passera et positive ça t'aidera à géré ton stresse, prend du chocolat qui est riche en cacao c'est un déstressant naturelle.

 

et un conseil, la veille du bac arréte les révisions, sors fais quelque chose que tu aime et nchalah tu reussiras et tu reviendras pour nous dire que tu l'as décroché ce foutu bac :)

 

Allah ynajhék :)

 

Merci pour l'encouragement poupirou!

Le stress me tue , je n'ai rien fouttu tte la semaine vu que j'étais très stressée ! Je ne px pas me permettre de sortir la veille vu que je n'ai pas encore fini mes révisions :(

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'encouragement poupirou!

Le stress me tue , je n'ai rien fouttu tte la semaine vu que j'étais très stressée ! Je ne px pas me permettre de sortir la veille vu que je n'ai pas encore fini mes révisions :(

 

à mon avis c'est une impression de ne pas avoir terminé les revisions, donc sors cette aprés midi pour 2h ou plus avec des copines ou ta famille, tu verra qu'aprés tu aura plus de facilité à assimilé ce que tu revise.

 

on est tous passé par là et je te peux te dire que ça ne sert à rien de stressé parcequ'une fois le jour arrivé et passé tu te dirai que c'était pas si difficile que ça.

Link to post
Share on other sites
à mon avis c'est une impression de ne pas avoir terminé les revisions, donc sors cette aprés midi pour 2h ou plus avec des copines ou ta famille, tu verra qu'aprés tu aura plus de facilité à assimilé ce que tu revise.

 

on est tous passé par là et je te peux te dire que ça ne sert à rien de stressé parcequ'une fois le jour arrivé et passé tu te dirai que c'était pas si difficile que ça.

 

Je prendrai ton conseil en considération :)

Merci bcp

Link to post
Share on other sites
Waaaaaaaaaaaaaaaa3 j'ai l'impression que je vais tout foirer snifffff

 

faut aller courrir pour produire des endorphines (hormone anti stress)

 

faut rester jusqu'à la dernière minutes

quand les gens rendent les copies, ça parle un peu

faut capter alors...

Link to post
Share on other sites
faut aller courrir pour produire des endorphines (hormone anti stress)

 

faut rester jusqu'à la dernière minutes

quand les gens rendent les copies, ça parle un peu

faut capter alors...

 

LOOL t'as réussi à me faire rire :mdr:

Link to post
Share on other sites
Hello tout le monde! :)

 

Le jour du BAC approche à pas de géant et je stresse de plus en plus !

Je grignotte sans arret , parle sans arret et je n'arrive pas à travailler normalemet à cause de cette angoisse! Son fantome me hante jour et nuit!

J'ai besoin de vos conseils SVP

 

- courrir (jogging) pour éliminer le stress,

- faire des fiches

- bosser chaque minutes

- jusqu'au dernier jour

- travailler avec des Annabac.

Link to post
Share on other sites

dès que l'épreuve est finie

ne pas rester à discuter avec les camarades

ne pas regarder les corrigés sur le net

motif: ne pas se laisser décourager

il y a plusieurs matières, un échec à une matière ne doit pas décourager

 

TRAVAILLER LES MATIERES A FORT COEFFICIENT!!!!

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
Il ne reste qu'un seul jour et je ne me sens pas prete gue3 :ermm:

tu dois réviser l'essentiel des matières et incha allah tout va bien pour tous nos étudiants et bonne chance whiterose.

Link to post
Share on other sites
t'as raison poupidou pour ceux et celles qui vont passé cet obstacle.

 

on va dire que le bac est une étape pour accédé au études supérieure et dans d'autres cas je pourrai dire que c'est un obstacle vue qu'il ya pas de session de rattrapage qui aurait beaucoup aidé ceux qui leurs manques juste quelques points pour reussire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...