djallalnamri 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Le virement d'abord, je te pensais pas aussi naïf :D on a parlé de somme modique ... bien sûr ... si elle veut faire partie de la liste noire ... elle n'a qu'à ne pas payer ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 on a parlé de somme modique ... bien sûr ... si elle veut faire partie de la liste noire ... elle n'a qu'à ne pas payer ... ! Au fait, j'ai assisté aux funérailles, enfin la cérémonie d'avant l'enterrement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Le virement d'abord, je te pensais pas aussi naïf :D T'es impitoyable toi!!:mdr: Djallal lui,marche aux coups de coeur...ou aux coups de flingue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 T'es impitoyable toi!!:mdr: Djallal lui,marche aux coups de coeur...ou aux coups de flingue:mdr: bon on reprend tout depuis le début on fait comme anincognito a dit : le fric ... après on discute ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est le topic ou il faut dire bonne nuit tout le monde je crois Et pourquoi donc jagellon,:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon on reprend tout depuis le début on fait comme anincognito a dit : le fric ... après on discute ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon on reprend tout depuis le début on fait comme anincognito a dit : le fric ... après on discute ! Awah....makanche manek toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bon moi je vous dit bonne nuit, dormez-bien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Awah....makanche manek toi!! l'offre tient toujours ... et puis c'est une toute petite somme ... presque rien du tout ... pour une œuvre de salubrité publique ... c'est pas trop demandé quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bon moi je vous dit bonne nuit, dormez-bien dors bien ... toi aussi ... dire que toute à l'heure il faut aller au boulot !:D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Tu penses que c'est une première en Algérie? Des cas d'immolation se sont produits en Algérie bien avant la Tunisie. oui ,malheureusement , c'est arrivè plusieurs fois.et je ne veux pas rapporter des statistiques .ce n'est pas le propos dans ce post .ce qu'il y a ,c'est que actuellement ,les cas de mort par immolation sont additionnès à des mouvements de contestations . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui ,malheureusement , c'est arrivè plusieurs fois.et je ne veux pas rapporter des statistiques .ce n'est pas le propos dans ce post .ce qu'il y a ,c'est que actuellement ,les cas de mort par immolation sont additionnès à des mouvements de contestations . C'est devenu symbolique après ce qui s'est passé en Tunisie. Un jeune qui espère devenir l'élément déclencheur du changement. Les gens qui ont une maison et un travail veulent fuir l'Algérie. Comment s'étonner alors que les jeunes chômeurs aient l'impression de n'avoir rien à perdre devant un horizon bouché qui les étouffe. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est bien de s'indigner mais le mieux est de condamner directement et franchement ce pouvoir prédateur, maffieux (l'indigne wali s'appelle zerhouni tiens tiens....) et criminel (capable de tout). Notre armée n'est pas celle de l'égypte ou de la tunisie.Elle est proche de celle du yemen ou des kataebs de kadhafou et elle ne fera rien pour protéger notre peuple. Des personnes harkies et sanguinaires issues de ses rangs ont assassiné des dizaines de milliers de citoyens (dont beaucoup de bébés écrasés contre le mur) et cela n'a pas l'air d'émouvoir ses chefs.Hchouma oua tbahdila ....:o Donc on ne doit compter que sur nous et sur la communauté internationale.Celle-ci fait très peur à ces prédateurs car leur bloquer leurs avoirs dans le monde c'est les "tuer" eux et leurs enfants débiles.Beaucoup parmi eux tentent de "cacher" leurs fortunes dans certains endroits mais c'est peine perdue car des associations occidentales les suivent à la trace.... Soubhane allah....Hadhi kbira ya boureb....Un jeune qui a tout sacrifié pour devenir architecte meskine s'immole par le feu et veut se suicider et dans l'autre camp des "décideurs" une vipère dangereuse qui fait partie de la tribu des oppresseurs et des pillards de l'algérie qui est là par décision du "roi" le nain malade mental et physique....Tfou alikoum ya wouhouches....:puke3: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui, cela devient du fait divers. Que doit-on alors faire pour se faire entendre? tout casser bien sûr, prendre les armes et se battre... former un conseil national de transition et demander l'aide de Sarko... accueillir la France les bras ouverts, elle qui va nous sauver du grand méchant loup... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est bien de s'indigner mais le mieux est de condamner directement et franchement ce pouvoir prédateur, maffieux (l'indigne wali s'appelle zerhouni tiens tiens....) et criminel (capable de tout). Notre armée n'est pas celle de l'égypte ou de la tunisie.Elle est proche de celle du yemen ou des kataebs de kadhafou et elle ne fera rien pour protéger notre peuple. Des personnes harkies et sanguinaires issues de ses rangs ont assassiné des dizaines de milliers de citoyens (dont beaucoup de bébés écrasés contre le mur) et cela n'a pas l'air d'émouvoir ses chefs.Hchouma oua tbahdila ....:o Donc on ne doit compter que sur nous et sur la communauté internationale.Celle-ci fait très peur à ces prédateurs car leur bloquer leurs avoirs dans le monde c'est les "tuer" eux et leurs enfants débiles.Beaucoup parmi eux tentent de "cacher" leurs fortunes dans certains endroits mais c'est peine perdue car des associations occidentales les suivent à la trace.... Soubhane allah....Hadhi kbira ya boureb....Un jeune qui a tout sacrifié pour devenir architecte meskine s'immole par le feu et veut se suicider et dans l'autre camp des "décideurs" une vipère dangereuse qui fait partie de la tribu des oppresseurs et des pillards de l'algérie qui est là par décision du "roi" le nain malade mental et physique....Tfou alikoum ya wouhouches....:puke3: :giljotiini: pardon, va falloir attendre, elle est déjà occupée en Libye et en Palestine... en Libye elle démolit et en Palestine elle regarde construire... peuvent pas tout faire en même temps hein... prends un ticket et attends ton tour stp... car il viendra... crois moi il viendra vu comme ça tourne...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est devenu symbolique après ce qui s'est passé en Tunisie. Un jeune qui espère devenir l'élément déclencheur du changement. Les gens qui ont une maison et un travail veulent fuir l'Algérie. Comment s'étonner alors que les jeunes chômeurs aient l'impression de n'avoir rien à perdre devant un horizon bouché qui les étouffe. justement... pour changer y'a d'autres méthodes... je vous laisse méditer sur cette phrase très pertinente que je te remercie d'ailleurs d'avoir écrite... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 désespérée, pourquoi il l'a pas buté ce ******* qui l'a foutu dans une telle rage... pourquoi il s'est tué lui, et par le feu... genre j'ai la haine vous m'avez pas reçu, bougez pas, j'ai mon bidon d'essence dans le coffre, je me mets le feu regardez.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 désespérée, pourquoi il l'a pas buté ce ******* qui l'a foutu dans une telle rage... pourquoi il s'est tué lui, et par le feu... genre j'ai la haine vous m'avez pas reçu, bougez pas, j'ai mon bidon d'essence dans le coffre, je me mets le feu regardez.... ben oui j'avais tout prévu... surtout que pour trouver un litre d'essence parfois faut faire des kms là bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 monsieur aurait-il peur par hasard ??? Bien sur que j'ai peur.Tu n'as pas peur toi?Il y' a pourtant de quoi avoir peur. Voilà des jeunes, qui ne connaitront leur pays et le monde qu'a travers un écran tv, qui crient leur désespoir et se suicident et nous faisons comme d'habitude.Nous voulons,chacun de son coté,avoir raison. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je crois malheureusement que notre sort est tiré... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bien sur que j'ai peur.Tu n'as pas peur toi?Il y' a pourtant de quoi avoir peur. Voilà des jeunes, qui ne connaitront leur pays et le monde qu'a travers un écran tv, qui crient leur désespoir et se suicident et nous faisons comme d'habitude.Nous voulons,chacun de son coté,avoir raison. alors là, merci pour ton intervention... y'en a qui n'ont dans leur tête que "boutef dégage"... à tel point qu'ils ne savent plus réfléchir... ils tournent en rond dans leur réflexion et en arrivent toujours au même point, "boutef dégage" alors que le pb est bien plus complexe et grave que la seule mise à la porte d'un président... pas la peine de dire que je suis pro boutef et compagnie, vous êtes loin très loin de connaître ma pensée à ce sujet alors merci de vous abstenir de commentaires en ce sens qui me feraient perdre mon temps à "me défendre" inutilement... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 alors là, merci pour ton intervention... y'en a qui n'ont dans leur tête que "boutef dégage"... à tel point qu'ils ne savent plus réfléchir... ils tournent en rond dans leur réflexion et en arrivent toujours au même point, "boutef dégage" alors que le pb est bien plus complexe et grave que la seule mise à la porte d'un président... pas la peine de dire que je suis pro boutef et compagnie, vous êtes loin très loin de connaître ma pensée à ce sujet alors merci de vous abstenir de commentaires en ce sens qui me feraient perdre mon temps à "me défendre" inutilement... Honnêtement que tu sois pro Boutef ou pro Buster Keaton importe peu.Ce qui importe est de savoir si tu préfères ton chien ou ton voisin.Connaitre ta pensée n'est pas le but ultime du pape aztèque.Savoir si elle est constructive ou nombriliste,comme souvent de nos temps, est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 l'immolation par le feu est très symbolique mais pas impulsive car trop de préparation pour se faire... faut de l'essence, faut un briquet, faut s'asperger, faut s'allumer... bon sang réfléchissez svp, par pitié réfléchissez... on ne vient pas à un rv de ce genre avec son bidon d'essence à moins de l'avoir prémédité... le feu symbole extrême du châtiment divin, ça taille dans le vif tout croyant ou autre personne, même non croyante, issue d'une culture dite musulmane... y'a mille et une façon de se donner la mort, pourquoi pas se jeter d'un stah c'est pas ça qui manque au bled ! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Honnêtement que tu sois pro Boutef ou pro Buster Keaton importe peu.Ce qui importe est de savoir si tu préfères ton chien ou ton voisin.Connaitre ta pensée n'est pas le but ultime du pape aztèque.Savoir si elle est constructive ou nombriliste,comme souvent de nos temps, est le plus important. moi j'ai rien à gagner dans tout ça... ma seule contribution vient du fait que ma plus grande peur et crois moi elle est justifiée est de voir mon pays devenir comme l'Irak (paix à son âme) et comme sont en train de le devenir d'autres... tu sais, je pourrais rester là et fermer ma bouche... je vis en France, bien intégrée comme diraient certains et je n'ai rien à gagner à user de mon énergie ici à parler de ça si ce n'est l'amour que je porte à mon pays bien que je le connaisse peu finalement... mes grands parents sont enterrés là bas et j'ai une soeur qui y vit et je compte mourir là bas un jour... je n'y ai aucun bien particulier et aucune connaissance particulière... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts