Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Voilà, j'aime bien. Je savais pas trop où la poster. Alors ça sera ici. [YOUTUBE]Hzgzim5m7oU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Voilà, j'aime bien. Je savais pas trop où la poster. Alors ça sera ici. [YOUTUBE]Hzgzim5m7oU[/YOUTUBE] Salutations Ca me rappel quand je passais devant un vieux SDF qui faisait la manche sur la passerelle de la gare routière de Kharrouba, je me demandais chaque fois que je passer en montant, et que je le regardais dans les yeux, qu'est-ce qu'il peut bien penser:"wech bih hada, qu-est qu'il a me regarder lui ?" ou bien" tiens, un (autre) qui ne fais pas semblant de ne pas me voir!!!"...de temps en temps je lui donnais la monnaie bus...pas beaucoup.... juste pour la conscience peut être!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts