Allaoui 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Quelle belle voix ! Masha'Allah [YOUTUBE]AX3U-BGDedc?fs=1&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 vraiment une tres belle voix Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 vraiment une tres belle voix En effet, c'était vraiment beau. Merci pour la vidéo ;) Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 En effet, c'était vraiment beau. Merci pour la vidéo ;) Ça me fait plaisir, j'aurai aimé avoir une si belle voix rien que pour appeler à la prière dans notre petite mosquée. C'est émouvant ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ça me fait plaisir, j'aurai aimé avoir une si belle voix rien que pour appeler à la prière dans notre petite mosquée. C'est émouvant ! Tu peux toujours le faire chez toi :D Attention aux voisins tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Tu peux toujours le faire chez toi :D Attention aux voisins tout de même. C'est la belle voix qui manque. Quant aux voisins, ils se sont habitués aux récitations du Coran et l'Adhan, pas de trouble la dessus Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ça me fait plaisir, j'aurai aimé avoir une si belle voix rien que pour appeler à la prière dans notre petite mosquée. C'est émouvant ! salam une voix ça se travaille.ça me fait penser a un ami "allah yadhoucrou a3la kheir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 vraiment une tres belle voix Salam Alexander, je voulais réagir à ta signature "marocain = monarchiste" et te dire qu'en tant que marocaine de sang du côté de ma mére, je ne me considére absolument pas comme monarchiste. Bien au contraire, je considére ce régime comme une abominable dictature et la dynastie Alaouite comme une famille de voleurs qui pillent sans vergogne les ressources de ce pays que j'adore. PS : désolé pour le H.S. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 salam une voix ça se travaille.ça me fait penser a un ami "allah yadhoucrou a3la kheir.:cool: Ok, j’essaierai de la travailler en la graissant avec du miel "Horr" Merci pour le conseil, et puis, ton ami a réussi? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ok, j’essaierai de la travailler en la graissant avec du miel "Horr" Merci pour le conseil, et puis, ton ami a réussi? salam il avait 24 ans et pour te dire,quand il faisait l'adhan "on entendrait une mouche voler" macha allah. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Salam Alexander, je voulais réagir à ta signature "marocain = monarchiste" et te dire qu'en tant que marocaine de sang du côté de ma mére, je ne me considére absolument pas comme monarchiste. Bien au contraire, je considére ce régime comme une abominable dictature et la dynastie Alaouite comme une famille de voleurs qui pillent sans vergogne les ressources de ce pays que j'adore. PS : désolé pour le H.S. t as vecu au Maroc? et t es vraiment marocaine? avec un passeport et carte d'identite? et enfin, tu sais, a chaque regle son exception... pour ne plus faire des HS passe en MP. mais si c est pour pretendre vainement etre une pseudo marocaine "differente" simplement car t es sur un forum algerien, ca sert a rien. tu as pollue un beau topic, qui parle d un Adhan, avec de la politique. faut parfois savoir choisir ou mettre ces interventions. Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Wow tu mas tuer avec ce video ca fait longtemps que javais pas ressenti ce sentiment merci beaucoup Alexander. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Quelle belle voix ! Masha'Allah [YOUTUBE]AX3U-BGDedc?fs=1&[/YOUTUBE] Super beau. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts