l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 :cool: Vérifie ce que j'ai dis c'est vrai a part les salaires en algerie , la femme n'a pas sa place avec l'homme , je ss conscient de ça chère demoiselle insoumise; ;) Je sais bien Igodz,ces inégalités sont presentes partout au monde,mais elles sont beaucoup beaucoup plus marquées dans les pays arabo-musulmans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Casser les femmes* c'est mon passe temps favoris :04: *hachakoum T'es un serial, Admino? :mdr: Je ne sais pas si tu mesures la portée du propos mais, en langage populaire, le sens touche à l'honneur... :04: @ l'insoumise: tant que tu ne les castres pas...:p Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Je sais bien Igodz,ces inégalités sont presentes partout au monde,mais elles sont beaucoup beaucoup plus marquées dans les pays arabo-musulmans! Mais si tu connais la vrai religion de l'islam la femme est une reine les hommes ne peuvent pas vivre sans la femme et vice versa Alors pkoi casser les hommes cmme tu dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Hacha ! Un peu de respect STP ! :p Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;) Si j'etais Admino ... et si tu es bien roulee ... et comme tu es une bonne donneuse ... je prendrai Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;) tu sais comment casser les hommes toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 T'es un serial, Admino? :mdr: Je ne sais pas si tu mesures la portée du propos mais, en langage populaire, le sens touche à l'honneur... :04: @ l'insoumise: tant que tu ne les castres pas...:p mmmmm,merci Tchipernem de soulever ce sujet interessent, alors castration ou pas castration,là est la question:mdr: nonnnnnn,priver l'homme de son cerveau c'est cruel quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 tu sais comment casser les hommes toi :mdr: Je te l'ai dit,c'est mon gagne pain:mdr: et encore, là je suis à bac+1,je te laisse imaginer la performance à bac+5:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Je te l'ai dit,c'est mon gagne pain:mdr: et encore, là je suis à bac+1,je te laisse imaginer la performance à bac+5:mdr: Tu dois changer de coeur je pense, tu sera plus heureuse :mdr: , je connais une fille qui veut se sacrifier pour toiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Tu dois changer de coeur je pense, tu sera plus heureuse :mdr: , je connais une fille qui veut se sacrifier pour toiiiii ;) Une personne qui se sacrifie pour les autres est forcément une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Une personne qui se sacrifie pour les autres est forcément une femme;) Pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;) Quand on souffre de ballonnements et de flatulences, on se met au charbon végétal activé. Forcément que les matières sont grises... :cool: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Quand on souffre de ballonnements et de flatulences, on se met au charbon végétal activé. Forcément que les matières sont grises... :cool: :mdr: ,oui c'est ça, j'ai oublié de préciser la localisation anatomique de cette matière grise:04:,et comme les hommes sont plutot concentrés sur la partie inférieur du corps humain,ils ont du mal à savoir ce qui se passe plus haut:p Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Mais les filles vous etes où?,venez m'aider un peu,pas de solidarité féminine ou quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Mais les filles vous etes où?,venez m'aider un peu,pas de solidarité féminine ou quoi?:04: Les filles du forum sont occupées à particper dans d'autres discussions moins vulgaires. Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 salut l'insoumise! je viens à la rerscousse! moi j'adore ton topic! 20/20! pour une fois que c'est les filles qui charient les "males"! un vrai bonheur! Les filles du forum sont occupées à particper dans d'autres discussions moins vulgaires. ah bon?:eek: Heurter la "virilité" de ses chers "Hommes" est quelque chose de vulgaire? Donc si je suis ton raisonnement admino, comme y a que des hommes sur ce topic, alors les hommes sont vulgaires!:04: Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Heureusement que l'admi est un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 salut l'insoumise! je viens à la rerscousse! moi j'adore ton topic! 20/20! pour une fois que c'est les filles qui charient les "males"! un vrai bonheur! ah bon?:eek: Heurter la "virilité" de ses chers "Hommes" est quelque chose de vulgaire? Donc si je suis ton raisonnement admino, comme y a que des hommes sur ce topic, alors les hommes sont vulgaires!:04: L'insoumise a été trop vulgaire dans ses posts ... Merci de relire la charte du forum. - Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages. Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 salut l'insoumise! je viens à la rerscousse! moi j'adore ton topic! 20/20! pour une fois que c'est les filles qui charient les "males"! un vrai bonheur! ah bon?:eek: Heurter la "virilité" de ses chers "Hommes" est quelque chose de vulgaire? Donc si je suis ton raisonnement admino, comme y a que des hommes sur ce topic, alors les hommes sont vulgaires!:04: C'est gentil de ta part Louna:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 L'insoumise a été trop vulgaire dans ses posts ... Merci de relire la charte du forum. Bravo l'Admin ... tu lui a cloue le bec ... il faut la soumettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 L'insoumise a été trop vulgaire dans ses posts ... Merci de relire la charte du forum. Parce que zombretto ne l'est pas peut-être? Il aurait plus juste de les renvoyer dos à dos dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Bravo l'Admin ... tu lui a cloue le bec ... il faut la soumettre Je suis un peu folle moi,parce que je continue à croire que je peux déconner avec des algériens,sans complexes ni préjugés,mais je me rend compte que c'est mission impossible,bon bref..., je vais clore ce sujet,et en meme temps mettre fin à ma brève participation sur ce forum, par une citation trés sérieuse,qui est trés chère à mon coeur(car au delà de l'humour, je suis une vraie adepte du féminisme): "Le féminisme n'a jamais tué personne,alors que le machisme tue tout les jours",à méditer! Bonne continuation à tous! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Parce que zombretto ne l'est pas peut-être? Il aurait plus juste de les renvoyer dos à dos dans ce cas... Toi ... c'est la deuxieme fois ... aujourd'hui que je te mets ... en garde contre d'eventuels ... dommages collateraux ... il vaut mieux etre vulgaire ... que rapporteur et pleurnichard Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Parce que zombretto ne l'est pas peut-être? Il aurait plus juste de les renvoyer dos à dos dans ce cas... c'est ce que j'allais dire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Je suis un peu folle moi,parce que je continue à croire que je peux déconner avec des algériens,sans complexes ni préjugés,mais je me rend compte que c'est mission impossible,bon bref..., je vais clore ce sujet,et en meme temps mettre fin à ma brève participation sur ce forum, par une citation trés sérieuse,qui est trés chère à mon coeur(car au delà de l'humour, je suis une vraie adepte du féminisme): "Le féminisme n'a jamais tué personne,alors que le machisme tue tout les jours",à méditer! Bonne continuation à tous! Personnellement ... j'estime qu'on doit pouvoir ... s'exprimer librement ... entre adultes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts