Jump to content

Séminaire intéressant!

Recommended Posts

:cool: Vérifie ce que j'ai dis c'est vrai

a part les salaires en algerie , la femme n'a pas sa place avec l'homme , je ss conscient de ça chère demoiselle insoumise; ;)

Je sais bien Igodz,ces inégalités sont presentes partout au monde,mais elles sont beaucoup beaucoup plus marquées dans les pays arabo-musulmans!

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
Casser les femmes* c'est mon passe temps favoris :04:

*hachakoum

T'es un serial, Admino? :mdr:

Je ne sais pas si tu mesures la portée du propos mais, en langage populaire, le sens touche à l'honneur... :04:

@ l'insoumise: tant que tu ne les castres pas...:p

Je sais bien Igodz,ces inégalités sont presentes partout au monde,mais elles sont beaucoup beaucoup plus marquées dans les pays arabo-musulmans!

Mais si tu connais la vrai religion de l'islam

la femme est une reine

les hommes ne peuvent pas vivre sans la femme

et vice versa

Alors pkoi casser les hommes cmme tu dis :mdr:

Hacha !

Un peu de respect STP !

:p

Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;)

Alors comme ça Admino tu veux pas te mettre avec moi,je vais me suicider là:mdr: ,pourtant je peux t'etre d'une grand utilité en stoppant l'écho que tu entends trés souvent dans ta tete,et ceci comblant le vide que tu as dans le cerveau:mdr:,parce que moi je te signale j'ai de la matière grise en exces,et je peux etre un bon donneur potentiel:mdr: (encore une fois ne vous fachez pas les gars,c'est pour rire;)

Si j'etais Admino

... et si tu es bien roulee

... et comme tu es une bonne donneuse

... je prendrai

tu sais comment casser les hommes toi :mdr:

T'es un serial, Admino? :mdr:

Je ne sais pas si tu mesures la portée du propos mais, en langage populaire, le sens touche à l'honneur... :04:

@ l'insoumise: tant que tu ne les castres pas...:p

mmmmm,merci Tchipernem de soulever ce sujet interessent, alors castration ou pas castration,là est la question:mdr: nonnnnnn,priver l'homme de son cerveau c'est cruel quand meme:mdr:

Je te l'ai dit,c'est mon gagne pain:mdr: et encore, là je suis à bac+1,je te laisse imaginer la performance à bac+5:mdr:

Tu dois changer de coeur je pense, tu sera plus heureuse :mdr: , je connais une fille qui veut se sacrifier pour toiiiii ;)

Guest Tchipernem

Quand on souffre de ballonnements et de flatulences, on se met au charbon végétal activé. Forcément que les matières sont grises... :cool:

Quand on souffre de ballonnements et de flatulences, on se met au charbon végétal activé. Forcément que les matières sont grises... :cool:

:mdr: ,oui c'est ça, j'ai oublié de préciser la localisation anatomique de cette matière grise:04:,et comme les hommes sont plutot concentrés sur la partie inférieur du corps humain,ils ont du mal à savoir ce qui se passe plus haut:p

salut l'insoumise!

je viens à la rerscousse!

moi j'adore ton topic! 20/20! pour une fois que c'est les filles qui charient les "males"! un vrai bonheur!

Les filles du forum sont occupées à particper dans d'autres discussions moins vulgaires.

ah bon?:eek: Heurter la "virilité" de ses chers "Hommes" est quelque chose de vulgaire?

Donc si je suis ton raisonnement admino, comme y a que des hommes sur ce topic, alors les hommes sont vulgaires!:04:

salut l'insoumise!

moi j'adore ton topic! 20/20! pour une fois que c'est les filles qui charient les "males"! un vrai bonheur!

ah bon?:eek: Heurter la "virilité" de ses chers "Hommes" est quelque chose de vulgaire?

Donc si je suis ton raisonnement admino, comme y a que des hommes sur ce topic, alors les hommes sont vulgaires!:04:

L'insoumise a été trop vulgaire dans ses posts ...

Merci de relire la charte du forum.

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages.

salut l'insoumise!

C'est gentil de ta part Louna:)

Guest Tchipernem
L'insoumise a été trop vulgaire dans ses posts ...

Merci de relire la charte du forum.

Parce que zombretto ne l'est pas peut-être?

Il aurait plus juste de les renvoyer dos à dos dans ce cas...

Bravo l'Admin

... tu lui a cloue le bec

... il faut la soumettre

Je suis un peu folle moi,parce que je continue à croire que je peux déconner avec des algériens,sans complexes ni préjugés,mais je me rend compte que c'est mission impossible,bon bref..., je vais clore ce sujet,et en meme temps mettre fin à ma brève participation sur ce forum, par une citation trés sérieuse,qui est trés chère à mon coeur(car au delà de l'humour, je suis une vraie adepte du féminisme):

"Le féminisme n'a jamais tué personne,alors que le machisme tue tout les jours",à méditer!

Bonne continuation à tous!

Parce que zombretto ne l'est pas peut-être?

Il aurait plus juste de les renvoyer dos à dos dans ce cas...

Toi

... c'est la deuxieme fois

... aujourd'hui que je te mets

... en garde contre d'eventuels

... dommages collateraux

... il vaut mieux etre vulgaire

... que rapporteur et pleurnichard

Je suis un peu folle moi,parce que je continue à croire que je peux déconner avec des algériens,sans complexes ni préjugés,mais je me rend compte que c'est mission impossible,bon bref..., je vais clore ce sujet,et en meme temps mettre fin à ma brève participation sur ce forum, par une citation trés sérieuse,qui est trés chère à mon coeur(car au delà de l'humour, je suis une vraie adepte du féminisme):

"Le féminisme n'a jamais tué personne,alors que le machisme tue tout les jours",à méditer!

Bonne continuation à tous!

Personnellement

... j'estime qu'on doit pouvoir

... s'exprimer librement

... entre adultes