oranais2a 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 b si certain me reconaisse moi c salim bon sinon je me presente vite fais 1- Pseudo : oranais2a 2- Pourquoi ce pseudo ? parceque je suis oranais et je reside dans le 2a (corse) 3- Prénom: salim 4- Surnom: zizou 5- Ville d’origines ? oran "represente" 6- Pays / Ville de résidence ? corse "ajaccio" 7- Taille? 1.75 8- Poids? 72kg 9- Age terrestre ? 22 ans 10- Age mental? 22 ans 11- Signe astro? vierge 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?un moyen de communication et un outil de savoir 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? avec tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? j'en ai pas "pas besoin" 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? j'adore !!!mais pas en ce moment 16- Votre site Web préféré ? oran-dz.com 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? j'y stocke de la musique et des films je joue parfoi et surtout mes photos de famille 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je peux pas m'en passer 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je sonne pas je vibre 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la haine sans raison particuliere 21- Le sentiment le plus beau ? l'amitiée fille garcon et surtout l'amour:cool: 22- Occupations préférées? moto 23- Place préférée pour passer des vacances? oran 24- Votre plat préféré ? patte au gambasse avec un peu de creme fraiche 25- Chocolat ou vanille? vanille 26- Crayon a mine ou stylo? ni l un ni lautre 27- Restauration rapide? pas trop 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? pourquoi je ne me suis pas couchée plus tôt 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? comparateur auto moto ex:travailler pour turbo 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui...:D mais ma copine ny croit pas 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? pas encors:p 32- Croyez-vous au destin ? possible 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? à moitié vide 35- Amis qui habitent le + loin? marseille lol 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? 37- Croyez-vous au coup de foudre ?ptet bien 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? ho oui 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? ouai 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? pas du tout 41- Votre style a vous (fringues)? classe :cool: jeans chemise chaussure classic 42- Quel est votre style de meuf / mec ? j ai plein de style differents 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? ça dépend de ce que "connu" veut dire 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui, il faut bien 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous ? foot ,velo? moto cross ,jet ski 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? parfait 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? j aime bien mais je suis vite gavé 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? j'y vais. tres souvent 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? j'en connais pas beaucoup 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? normal 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j aime la joe bar team 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? beurk 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? mouai ke le matin 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultivé ? assez pour pas passé pour un *** 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? pour l'instant ça va Hamdoullah 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu kmm 58- Un dernier mot ?basta maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 coucou oran2a l'oranais ! welcom here :wavetowel: dis donc fais gaf ! prend pas comme exemple orandxb :D :shuriken: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 bonjour, bienvenu a toi salim l'orannais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 ReWelkom sur un autre domaine Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 rebienvenue parmis nous et comme tous jour il me reste un peux de mon conteneur :04: Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 coucou oran2a l'oranais ! welcom here :wavetowel: dis donc fais gaf ! prend pas comme exemple orandxb :D :shuriken: :fear(1): c qui ??? je ne le connais pas desolé Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Trop contente que tu sois là ! :D ! merci bokou ;) moi aussi je suis content:confused: Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 merci tout le monde:o ps: un forum sans zemri c vraiment pas pareille Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 ah bah voilà t'es là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Bienvenu l'oranais...:D rebienvenue parmis nous et comme tous jour il me reste un peux de mon conteneur :04: MDR...Wesh k'mel el stok...:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Soit le bienvenue Salim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts