pline 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour! encore une fois je vous ecris pour vous parler de mon probleme que pas mal de gens ici connaissent ici deja et qui est que certains malades traitent des gens de "pets" ou "dexcrements" quand ils les croisent dans la rue pour faire les interressants... a part prouver a quel point ils sont franchement degueulasses et quils nont rien dautre que des egouts dans la tete, ils sacharnent plus a se rendre eux-memes ridicules plutot que les gens quils agressent ainsi verbalement... ce ne serait pas un probleme en soi si sa ne soulevait pas un probleme plus grave de lordre du juridique, celui du vol et de la violation de vie privee... donc, si les rumeurs qui disent quon entend quelque part les conversations privees de certaines personnes que lon traite ensuite de "chiens", "pets", "excrements" et autres degueulasseries, sil vous plait dites moi ou ces conversations seraient audibles car ceci est completement illegal et ceux qui font sa sont passibles dune peine de prison bien meritee... que ce soit une radio, un telephone portable ou je ne sais quoi dautre, il faut imperativement que ces gens qui violent ainsi la vie privee de gens qui ne savent meme pas quon les ecoute payent pour ce quils leur font subir depuis des annees... mon adresse email pour plus dinfos: plline@hotmail.fr noubliez pas que ce genre de harcelement peut arriver a nimporte qui... davance merci a tous ceux qui maideront! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonjour! encore une fois je vous ecris pour vous parler de mon probleme que pas mal de gens ici connaissent ici deja et qui est que certains malades traitent des gens de "pets" ou "dexcrements" quand ils les croisent dans la rue pour faire les interressants... a part prouver a quel point ils sont franchement degueulasses et quils nont rien dautre que des egouts dans la tete, ils sacharnent plus a se rendre eux-memes ridicules plutot que les gens quils agressent ainsi verbalement... ce ne serait pas un probleme en soi si sa ne soulevait pas un probleme plus grave de lordre du juridique, celui du vol et de la violation de vie privee... donc, si les rumeurs qui disent quon entend quelque part les conversations privees de certaines personnes que lon traite ensuite de "chiens", "pets", "excrements" et autres degueulasseries, sil vous plait dites moi ou ces conversations seraient audibles car ceci est completement illegal et ceux qui font sa sont passibles dune peine de prison bien meritee... que ce soit une radio, un telephone portable ou je ne sais quoi dautre, il faut imperativement que ces gens qui violent ainsi la vie privee de gens qui ne savent meme pas quon les ecoute payent pour ce quils leur font subir depuis des annees... mon adresse email pour plus dinfos: plline@hotmail.fr noubliez pas que ce genre de harcelement peut arriver a nimporte qui... davance merci a tous ceux qui maideront! honnêtement, j'ai rien compris. qui traite qui, de quoi et ou? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 honnêtement, j'ai rien compris. qui traite qui, de quoi et ou? ah sa lami cest une tres longue histoire!!! :crazy: mais bon, il faut vivre sur Alger pour savoir de quoi je parle.... cest une sale histoire de harcelement qui ne veut pas sarreter pour je ne sais quelle raison... et ce qui menerve le plus est que les gens qui le font font egalement tout pour rester impuni, ce que je trouve completement illogique parce quil me semble que si quelqun decide un jour de violer des lois, cest tout a fait normal quil paye aussi pour ses actes, non? surtout sil ne veut pas arreter sa salete... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ah sa lami cest une tres longue histoire!!! :crazy: mais bon, il faut vivre sur Alger pour savoir de quoi je parle.... cest une sale histoire de harcelement qui ne veut pas sarreter pour je ne sais quelle raison... et ce qui menerve le plus est que les gens qui le font font egalement tout pour rester impuni, ce que je trouve completement illogique parce quil me semble que si quelqun decide un jour de violer des lois, cest tout a fait normal quil paye aussi pour ses actes, non? surtout sil ne veut pas arreter sa salete... Je suis à Alger et je ne comprends absolument rien de ce que tu racontes.Tu peux être plus explicite, stp?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon calme toi !(ca fait 24 h quant même) et traduis nous ça en français simple! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 bon calme toi !(ca fait 24 h quant même) et traduis nous ça en français simple! et la cest moi qui comprend rien... je suis enerve? 24 h que quoi? et je parle en fransais tres simple, limite sms, donc je peux pas faire plus simple... :rolleyes: mais bon, jaimerais un jour recevoir des reponses a ce sujet de gens qui sont pas tout le temps en train de rabaisser ceux qui leur parlent pour faire les interressants, sa me changerait un peu... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 et pour ceux que sa interresse: il ya donc des rumeurs qui disent que des gens sur Alger se font ecouter leurs conversations privees par beaucoup de monde, surtout quand ils parlent chez eux... cest des gens qui parlent dans une maison et visiblement tout le monde peut entendre ces conversations privees... cest dautant plus bizarre quils nont installe ni webcam ou micros chez eux pour se faire entendre... ils nont pas non plus de cameras ou de dictaphones ou autres enrregistreurs vocaux... le probleme est que jaimerais savoir ou on peut les entendre, est-ce sur une radio, boite vocale de telephone portable, sur djezzy, etc...? ces gens-la se font traiter de "chiens", "pets" et "excrements" ensuite par ces pourritures ambulantes... donc cest tres important que je trouve ou sa passe et surtout je veux savoir si sa existe vraiment ou si cest juste des rumeurs... noubliez pas que notre religion interdit le voyeurisme et si sa existe, sa equivaut a un viol au niveau de la justice des humains et cest passible dune peine de prison ferme pour ceux qui espionnent ainsi les gens chez eux parce quils nont pas le droit de le faire... tout le monde a le droit au respect de son intimite et de sa vie privee... et le saint coran dit bien "la tatadjasasou baadhoukoum el baadh" et "la yaalamou bil ghayb illa allah"... merci pour votre aide si vous me lapportez! mon email, au cas ou: plline@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Est-ce ces rumeurs sont bien fondées? c'est quoi la source? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Est-ce ces rumeurs sont bien fondées? c'est quoi la source? ben je ne sais pas ce quest la source sinon je ne serais pas la a en parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 honnêtement, j'ai rien compris. qui traite qui, de quoi et ou? MOI AUSSI quelqu'un t'as énervé ce matin? Dans ce cas, je suis là:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et pour ceux que sa interresse: il ya donc des rumeurs qui disent que des gens sur Alger se font ecouter leurs conversations privees par beaucoup de monde, surtout quand ils parlent chez eux... cest des gens qui parlent dans une maison et visiblement tout le monde peut entendre ces conversations privees... cest dautant plus bizarre quils nont installe ni webcam ou micros chez eux pour se faire entendre... ils nont pas non plus de cameras ou de dictaphones ou autres enrregistreurs vocaux... le probleme est que jaimerais savoir ou on peut les entendre, est-ce sur une radio, boite vocale de telephone portable, sur djezzy, etc...? ces gens-la se font traiter de "chiens", "pets" et "excrements" ensuite par ces pourritures ambulantes... donc cest tres important que je trouve ou sa passe et surtout je veux savoir si sa existe vraiment ou si cest juste des rumeurs... noubliez pas que notre religion interdit le voyeurisme et si sa existe, sa equivaut a un viol au niveau de la justice des humains et cest passible dune peine de prison ferme pour ceux qui espionnent ainsi les gens chez eux parce quils nont pas le droit de le faire... tout le monde a le droit au respect de son intimite et de sa vie privee... et le saint coran dit bien "la tatadjasasou baadhoukoum el baadh" et "la yaalamou bil ghayb illa allah"... merci pour votre aide si vous me lapportez! mon email, au cas ou: plline@hotmail.fr tu parles de HADOUK ENNASS ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ben je ne sais pas ce quest la source sinon je ne serais pas la a en parler... Tu ne sais pas?:confused: Je croyais que ça arrivait à toi.........alors j'ai absolument rien pigé... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu ne sais pas?:confused: Je croyais que ça arrivait à toi.........alors j'ai absolument rien pigé... Moi aussi Moon :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 sa peut arriver a moi comme a nimporte qui!! cest le meme cirque a chaque fois, des pauvres malades mentaux qui voient en vous des "excrements", "pets", "chiens", "etrons" et je ne sais quoi dautre de plus degueulasse encore et qui vous traite ensuite de "drogue" ou de "lache" quand vous vous defendez, forcement... ya surtout une hysterique qui a tout pour etre heureuse, enfants, mari, boulot bien place, voitures, maison et qui est en train de pousser tout le monde a traiter des gens de "tchouff" et "dexcrements" par le biais de mots dordre le pire est quensuite cest elle qui vous traite de "lache" quand vous vous defendez... pour inverser la situation, forcement... :crazy: je crois quen plus elle cherche a se faire passer pour moi, pline, alors que cest elle qui a entre autre cree cet harcelement ici en algerie... mais bon, malgre tout ce quelle a cest au final ce que vivent les personnes quelles harcelent qui linterressent le plus... elle fait le singe en les imitant et ensuite elle les traite de "rien" ou "dexcrement" parce quelle se doit detre "tout", vous comprenez... vraiment nimporte quoi!!! :crazy: elle vit dans son delire psychotique ou elle voit des "etrons dont tout ce quils font est pour elle" et des "tchoufs" ("pets") partout en poussant les gens a faire pareil et ensuite elle vous traite de "drogue(e)" si jamais vous en parlez... forcement, elle nhesite pas non plus a dire que vous inventez ou que vous etes completement fous si jamais vous vous en plaigniez... sinon elle peut meme affirmer sans peur du ridicule que cest meme vous qui lui avez dit de vous faire sa... cest elle qui vit dans une illusion totale quelle sest cree avec legout quelle a dans la tete et cest nous les drogues... le monde a lenvers, quoi!!! sans parler de ce quelle a interprete de certains travaux artistiques qui ne lui appartiennent meme pas et quelle a completement massacre avec legout quelle a dans la tete... mais bon, sur ce coup-la elle etait pas toute seule, elle sest faite aider par pas mal dautres jaloux avec des egouts dans la tete comme elle... je me demande comment quelqun peut se marier et vivre au quotidien avec sa, vraiment... enfin bref, jai meme vu certains de ces malades mentaux faire des gestes vers le ciel quand ils vous croisent,genre "cette personne est folle" avec le doigt colle a la tempe comme si quelqun la-haut les regardait... et je ne pense pas quils parlent a Allah (swt) puisquil na pas besoin quon lui fasse des signes pour nous entendre... vraiment incroyable dentendre ces fous vous traiter de "sh_t" (mot anglais pour "excrement" ou "came") juste parce que vous portez une chemise verte... si javais decide de porter une chemise jaune je serais quoi, le soleil ou une banane?? :crazy: vraiment completement debiles... je me dis parfois "ah si seulement javais des preuves de votre harcelement et de votre jeu illegal degueulasse, on vous entendrait plus braire autant..." mais bon, je vois quils payent deja bien la facture en tournant en rond comme sa comme des imbeciles dans leur fiente ALORS QUE DES ANNEES ENTIERES SONT EN TRAIN DE PASSER!!! ils peuvent se marier, avoir des gosses, etc... mais ils en seront au final toujours au meme point deguelasse, a soulever leurs pantalons de larriere en disant "la couche", ou "pet" en croisant un etre humain tout en simaginant etre super intelligent parce quils obeissent a des mots dordre et a je ne sais quoi quils sont seuls a voir dans le ciel... :crazy: vraiment incroyable!! mais bon, si quelqun sait de quoi je parle, sa se passe a Alger en Algerie et ce serait bien que vous me fournissiez des preuves si vous en avez histoire de les envoyer la ou ils devraient etre depuis bien longtemps, cest a dire : LA TAULE!!! et merci... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 tu parles de HADOUK ENNASS ? oui, cest possible que ce soit HADOUK ENNASS comme tu dis mais personnifies a mon avis... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dénigrement général des algériens tu cites une personne qui te fait ça et tu généralises à un comportement de tous. tu as un problème avec une personne qui te traite comme ça, mais les algériens ne s'agressent pas dans la rue gratuitement c'est pas du tout un comportement général , et les insultes habituelles on les connait, ça c'est exceptionnel et rare pour ne pas dire jamais arrivé. Et pour écouter ce qui se passe chez les voisins, les murs sont minces , on entend beaucoup de choses, et les fenêtres sont souvent ouvertes. La preuve, tu trouves dans les houmas des ragots sur les familles tu te demandes comment ils savent : y a qu'à suivre qui les colporte, et tu trouveras celui qui écoute aux portes et aux fenêtres Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Dénigrement général des algériens tu cites une personne qui te fait ça et tu généralises à un comportement de tous. tu as un problème avec une personne qui te traite comme ça, mais les algériens ne s'agressent pas dans la rue gratuitement c'est pas du tout un comportement général , et les insultes habituelles on les connait, ça c'est exceptionnel et rare pour ne pas dire jamais arrivé. Et pour écouter ce qui se passe chez les voisins, les murs sont minces , on entend beaucoup de choses, et les fenêtres sont souvent ouvertes. La preuve, tu trouves dans les houmas des ragots sur les familles tu te demandes comment ils savent : y a qu'à suivre qui les colporte, et tu trouveras celui qui écoute aux portes et aux fenêtres oulala... soit tu sais pas lire, soit tes la pour mennuyer... quest ce quil ya? tu te sens vise? tu as quelque chose contre moi? jai jamais denigre le peuple algerien surtout que je suis algerien moi-meme mais je dis que sa se passe en Algerie parce que sa se passe en Algerie, cest tout... cest juste un fait, point barre, et sa se passe vraiment, pas la peine de "nghatiou echems bel gherbel"... sinon, oui, peut-etre une personne me fait sa mais beaucoup de monde ici la suivent cette personne comme des moutons, et cest sa le drame dans lhistoire, justement... mais si tu te sens vise, peut-etre que tu as quelque chose a te reprocher? ou alors tu fais dans le patriotisme hypocrite... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 et donc la folie autour de moi continue... :eek: la derniere fois cetait avec une chemise verte et cette fois-ci cest la chemise jaune qui se fait traitee de "citron", "poute", "prostituee", "X" :crazy:, "excrement", "pet", "la folle", "la malle" :crazy:, "la pule", "letron", etc, etc... et jai remarque que sa arrive surtout les jeudis... bizarre, non? le pire est que cest toujours la chef des harceleurs ici en Algerie qui cherche a se faire passer pour moi, Pline, en plus... mais moi je ne suis pas comme elle: je ne suis pas marie, je nai pas denfants, javais un boulot mais je lai perdu en partie a cause de toutes ces histoires quon a inventees sur moi alaanatou allah alayhoum nchallah, etc... jessaye de faire quelque chose de positif de ma vie quand meme, de construire quelque chose de bien pour ma gueule moi aussi, puisque de toutes fasons tout le monde ne pense qua sa gueule au final... alors pourquoi pas moi, hein? et donc, la harceleuse cherche a se faire passer pour Pline aussi... elle fait son marche sur mon dos parce que forcement son mari, ses gosses, sa maison, son boulot super pistonne, ses voyages, etc... ne lui suffisent plus... il faut quen plus elle depouille les gens aussi du peu quils ont... :mad: mais bon, ce nest toujours qune illusion dans laquelle elle senfonce puisque la realite, el hamdou li allah est toute autre... sa folie extreme qui laveugle au point quelle se comportera toute sa vie avec tout ceux qui laident dans sa destruction comme une psychopathe a melanger la realite avec des fictions quelle voit a la tele ou celles quelle voit dans des travaux artistiques, lempechera finalement toujours de vivre normalement et pour sa, franchement, elle me fait vraiment trop pitie... :rolleyes: enfin, comme disait quelqun: "vive el coran et vive rabi swt"!!! Allah yestar el moumnine wa Allah yidjibhalhoum lil mounafikine nchallah... et le pire est que sa se passe vraiment... donc encore une fois, si vous avez plus dinfos, nhesitez pas et ecrivez-moi! merci! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mais sinon la source comprend elle que c'est à elle que tu penses quand elle invente toutes ces histoires qui mélangent la réalité et la fiction qui passent même pas dans la télé tellement elles sont grosses, et ce même si ce sont des travaux artistiques qui l' empeche de vivre normalement sa grande folie ? Et qu'en pense son mari ? Est ce vrai qu'il ne lui suffit plus ? Et Pourquoi ne prend elle pas un amant quand elle part en voyage sans ses gosses ? Réellement c'est une histoire à peine croyable ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Mais sinon la source comprend elle que c'est à elle que tu penses quand elle invente toutes ces histoires qui mélangent la réalité et la fiction qui passent même pas dans la télé tellement elles sont grosses, et ce même si ce sont des travaux artistiques qui l' empeche de vivre normalement sa grande folie ? Et qu'en pense son mari ? Est ce vrai qu'il ne lui suffit plus ? Et Pourquoi ne prend elle pas un amant quand elle part en voyage sans ses gosses ? Réellement c'est une histoire à peine croyable ! cest peut etre pas croyable et pourtant sa existe, malheureusement... cest pas du tout un delire mytho que je me fais et crois moi jai aucun interet a inventer une histoire pareille... cest deja assez dur davoir a demander de laide, surtout quand on voit quelle narrive pas... jai dautres centres dinteret comme linformatique regarder des films, lire des livres, etc... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je crois qu'il serait temps que tu cesses d'accorder autant d'attention à ces gens. Tant que tu réagis, tu nourris leur imagination. Fais ta vie, quand on te lance des noms, souris et dis bien oui, puis continue ton chemin. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Je crois qu'il serait temps que tu cesses d'accorder autant d'attention à ces gens. Tant que tu réagis, tu nourris leur imagination. Fais ta vie, quand on te lance des noms, souris et dis bien oui, puis continue ton chemin. merci pour le conseil hurlevent! en fait je fais bien ma vie de toutes manieres, et parfois jai meme limpression que cest envers et contre tous, comme si javansais contre un enorme courant qui viendrait de face et qui me pousserait sans arret vers larriere... :fear: par contre pour le "ben oui" jai trouve le "cest sa tas raison" qui est encore plus efficace, surtout quand je laccompagne dun petit sourire en coin genre "cest quoi ce tare???" :mdr: mais en fait, ce qui menerve le plus cest pas trop les insultes mais surtout les diffamations, les enormes mensonges de mythos (surtout quand sa touche aussi dautres personnes qui me connaissent pas du tout et qui nont franchement rien demande...:mad:) et surtout le viol des vies privees... je crois que cest surtout sa qui me fait BONDIR ... :mad: (by the way, jadore ton avatar avec les bebes, ils sont vraiment trop mignons... ) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 et nen deplaise a hurlevent, je raconte encore mes deboires sociaux ici...;) donc apres les chemises verte et jaune, voici le tour de la veste noire de se faire insultee... "hi-han", "sal-pe", "shitfolle" (je sais vraiment pas ce que sa veut dire, by the way...:eek:), "la folle", "tchoufa" (sa veut dire "pet" en langage de rue degueu...), etc, etc... jai meme eu droit aux insultes dun jeune homme completement malade qui ma traite de tous les noms, dabord en arabe, ensuite en fransais, et enfin en anglais... jai cru dabord quil etait cable et quil devait etre en pleine reception de chaines de television etrangeres dans sa tete de malade mental, ce qui expliquerait le changement de langues... :mdr: mais non, en fait il etait serieux quand il me traitait de "bul-sh-t", "piece of sh-t", "bit-h", etc... il sest calme ensuite quand je lui ai dit quil avait un egout dans la tete... sinon, cest un concert de "rien!" ou "tout", selon le ou la tare(e) que je croise... maintenant en Algerie aussi quand une personne subit un accident de voiture et quelle parle aux policiers et va ensuite recuperer son permis de conduire au commissariat, eh bien cette personne devient automatiquement une prostituee...:eek: allez savoir ou est la relation entre un accident de voiture et la prostitution accompagnee de "sh-t", comme je lai entendu egalement... vraiment nimporte quoi... sinon, une chose est sure cest que mes interventions sur FA ont lair detre bien suivies par mes harceleurs... la preuve, la chef des harceleurs qui se fait en plus passer pour ma soeur (alors que JE NAI PAS DE SOEURS... :rolleyes:) essaye aussi de se faire passer pour moi, Pline... mais cest pas possible parce que si cest celle a qui je pense, eh bien cest justement elle qui a commence a me harceler ya 12 ans avec ses copains et copines... on peut quand meme pas etre harceleur et harcele en meme temps, non? ni inventer un jeu calomnieux et horrible de confusion des gens entre eux et ensuite se dire etre en train de se battre pour la justice... sa devient vraiment grotesque, cette histoire... jai souvent limpression quon me confond expres avec quelqun dautre pour me rendre malade... mais il me semble que je peux pas etre tout le monde et partout en meme temps... je peux pas etre a la fois en Algerie et je ne sais ou en meme temps,ni etre moi et quequn dautre en meme temps non plus, sa parait logique... parfois sa me fait rire parce que quand cette histoire de harcelement a commence ya 12 ans, la plupart de ceux qui se disent maintenant etre mes "soeurs" ou etre les victimes de ce harcelement devaient avoir entre 10 et 18 ans a lepoque et etaient encore soit au college soit au lycee... vraiment debiles... mais bon, ils ne font finalement que couler dans une immense illusion quils se sont creee et tourner en rond dedans ad vitam eternam... les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 et encore une fois, habitants dAlger, ne soyez pas hypocrites...(mounafiqines) je sais que la plupart dentre vous savez pertinemment de quoi je parle... vous avez certainement entendu parler des gens quon insulte et quon dit ensuite "quils sont fous et entendent des voix", mensonge fait pour les discrediter, bien sur... si vous avez la moindre preuve comme des mots dordre ecrits noirs sur blanc qui vous demanderait de harceler quelqun en particulier ou de violer lintimite de quelqun ou de "depouiller" quelqun de quelques fasons que ce soit ou une radio qui debiterait je ne sais quoi de maniere illegale, sil vous plait faites le moi savoir au plus vite au: plline@hotmail.fr cest tres urgent et tres important... je vous rappelle que sa peut arriver a nimporte qui et quon a pas vraiment a faire quoi que ce soit de mal pour se retrouver malheureusement dans cette situation... je pense quil est grand temps que cette vermine qui samuse a vouloir soit disant "salir" les gens (alors que ce sont eux les sales...) pour ensuite traiter leur victime de "sale" ou de je ne sais trop quoi dautre dencore plus degueulasse, aille la ou elle devrait etre depuis longtemps: en taule... accompagnee bien sur de tous ceux qui lont aider a faire grossir ce probleme en enorme catastrophe... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts