Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Le but du jeux es de répondre a des " si j'étais " par des " je serais ". Exemple : " Si j'étais un sentiment ? " Le Joueur d'aprés : " Je serais la joie " . Et il pose un " si j'étais ". je commence: si j'étais un parfum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Le but du jeux es de répondre a des " si j'étais " par des " je serais ". Exemple : " Si j'étais un sentiment ? " Le Joueur d'aprés : " Je serais la joie " . Et il pose un " si j'étais ". je commence: si j'étais un parfum :rolleyes: je n'es pas b1 compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je n'es pas b1 compris :confused: et bien tu n'avais qu'a répondre moi j'ai poser la question si j'étais un parfum et toi tu réponds et puis tu proposes autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 et bien tu n'avais qu'a répondre moi j'ai poser la question si j'étais un parfum et toi tu réponds et puis tu proposes autre chose :rolleyes: ah merci hanouna :o si j'étais un parfum..........Je serais sex in the city :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah merci hanouna :o si j'étais un parfum..........Je serais sex in the city :D il faut continuer par si j'étais .... et moi je réponds et ainsi de suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 si g t une rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais pleine d'épines :D si j'étais un bijoux ...... je serais une bague si j'étais une chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais une bague si j'étais une chanson je l'aime a mourir :o si j'étais une surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je l'aime a mourir :o si j'étais une surprise je serais un cadeau si j'étais une star :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais un cadeau si j'étais une star :cool: celine si j'étais un rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 celine si j'étais un rêve je serais le bonheur si j'étais un animal Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais le bonheur absolue si j'etais un enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais le bonheur absolue si j'etais un enfant ma nièce si j'étais ....une garniture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ma nièce si j'étais ....une garniture :D je serais la viande haché :mdr: si j'étais un métier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais la viande haché :mdr: si j'étais un métier ! je serais un cardiologue ;) si j étais une fleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais un cardiologue ;) si j étais une fleure je serais une rose :o si j'étais une couleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais une rose :o si j'étais une couleur :rolleyes: ta vie sera colorée lady si j'étais un couteau Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 rien, je serai rien, puisque c mon état actuel. mais je me demande si dans une autre dimension, je suis ce que je suis????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ta vie sera colorée lady si j'étais un couteau je serais pas tranchant :confused: si j'étais une histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais pas tranchant :confused: si j'étais une histoire je serais l histoire d Algérie si j etais une parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais l histoire d Algérie si j etais une parole je serais une prière si j'étais une princesse Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais une prière si j'étais une princesse je serais princesse sarah si j'étais un pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais princesse sarah si j'étais un pays je serais l'Algérie :D si j'étais un film Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serais l'Algérie :D si j'étais un film je serai secretariat :confused: si j`etais une souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je serai secretariat :confused: si j`etais une souris :D je serais collé a ton ordinateur :w00t2: si j'étais un chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts