Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Le jeu consiste a répondre a une question puis poser une autre. relis bien le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Le jeu consiste a répondre a une question puis poser une autre. relis bien le topic ;) Ok ok si t'etais une mer ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais la mer rouge. Et si tu étais une célébrité ? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais personne ... Si tu étais un pay ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'ai déjà répondu a cette question :04: l'Australie. Si tu étais une voiture? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais BMW Si t'étais un boulot ? P's j'ai pas lu tous les MSG Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais un ingénieur de l'environnement. Si tu étais une ville Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais un ingénieur de l'environnement. Si tu étais une ville Algérienne ? je serais bejaia:D si tu etait une personne de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serais bejaia:D si tu etait une personne de FA:D Je serais Hurlevent :D Si tu étais un film ? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais kabyle mdrrr la seuel région j'ai entendu parler d'en la Si t'etais une arbre ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais kabyle mdrrr la seuel région j'ai entendu parler d'en la Si t'etais une arbre ? je serai nizar el kebani si tu étais une chanson? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serai nizar el kebani si tu étais une chanson? Je ne savais pas que Nezzar el kebbani était un arbre :mdr: si j'étais une chanson je serais : les mistrals gagnants Et si tu étais une religion? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serai nizar el kebani si tu étais une chanson? mais cet homme est un poète :p ma question était Si t'etais un arbre? Je serai U turn " Lili " si t'étais une couleur ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne savais pas que Nezzar el kebbani était un arbre :mdr: si j'étais une chanson je serais : les mistrals gagnants Et si tu étais une religion? Je serais l'Islam Si tu étais une idée? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je ne savais pas que Nezzar el kebbani était un arbre :mdr: si j'étais une chanson je serais : les mistrals gagnants Et si tu étais une religion? Si si il est une arbre fruitier dans le monde de la poésie:D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais l'Islam Si tu étais une idée? Je serais une idée voyageuse Si t'étais une Montagnarde ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mais cet homme est un poète :p ma question était Si t'etais un arbre? Je serai U turn " Lili " si t'étais une couleur ? oups j'ai lu si tu étais un arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais l'Islam Si tu étais une idée? Je serais Nimos :D Si tu étais un fruit ? Voyageuse ! j'aime bien ce que tu as dis de Nezzar :o Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oups j'ai lu si tu étais un arabe :confused: ça va la belle :p continue le jeux si tu veux Si t'étais une couleur ? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais Nimos :D Si tu étais un fruit ? Voyageuse ! j'aime bien ce que tu as dis de Nezzar :o les poètes ne peux dire que du bien à propos les uns des autres ;):D Je serais une orange Si t'étais un roman ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 les poètes ne peux dire que du bien à propos les uns des autres ;):D Je serais une orange Si t'étais un roman ? les hauts de hurle vent :o si tu étais une plante Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serais palmier Si t'étais un désert ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serais palmier Si t'étais un désert ? Le sahara bien évidemment, la ou il y a le meilleurs coucher de soleil sur terre. Si tu étais une marque de cosmétique? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Le sahara bien évidemment, la ou il y a le meilleurs coucher de soleil sur terre. Si tu étais une marque de cosmétique? L'Oréal...... parce que je le vaux bien:D Si tu étais une marque de voiture? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 L'Oréal...... parce que je le vaux bien:D Si tu étais une marque de voiture? Audi, la simplicité et l'avance. Si tu étais une touche sur le clavier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts