Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serai anne hathaway si tu étais un secret !! Je serais le secret de fonction Si tu étais amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je serais le secret de fonction Si tu étais amoureuse ? je suis pas amoureuse:D si tu etait une mauvaise maniere? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je serais le secret de fonction Si tu étais amoureuse ? je serai épanouie :eek: dsl si j'étais une mauvaise manière je serai je-m’en-foutisme si tu étais un organe !! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serai épanouie :eek: dsl si j'étais une mauvaise manière je serai je-m’en-foutisme si tu étais un organe !! je serais l'estomac qui acceuillera le fondant au chocolat:D si tu etait un reve Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je suis pas amoureuse:D si tu etait une mauvaise maniere? Je ne suis pas une mauvaise manière :D Si tu étais une voiture ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serai épanouie :eek: dsl si j'étais une mauvaise manière je serai je-m’en-foutisme si tu étais un organe !! Je serais le Cœur Si tu étais blonde ? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Je ne suis pas une mauvaise manière :D Si tu étais une voiture ? une Renault 4 crème avec une vitre cassèe:D si tu etait un gateau mais que tu detestes:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serais l'estomac qui acceuillera le fondant au chocolat:D si tu etait un reve si j'étais un rêve je serai un ange si j'étais une voiture je serai une mini cooper si tu étais une pièce manquante !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonne continuation Nabila et Mini à ++++++[/b] Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 si j'étais un rêve je serai un ange si j'étais une voiture je serai une mini cooper si tu étais une pièce manquante !! la clè du mini cooper si tu etait une planete Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonne continuation Nabila et Mini à ++++++[/b] mais allloooooo quoi je ss hedia :p merci Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 la clè du mini cooper si tu etait une planete un gateau que je déteste !! mmmmmmm tous les gâteaux non-faits par ma mère planète !! :confused: la terre si tu étais une option !! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un gateau que je déteste !! mmmmmmm tous les gâteaux non-faits par ma mère planète !! :confused: la terre si tu étais une option !! donner un maximum de bonheur malgrè mon pseudo si tu etait une oeuvre d'art Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 donner un maximum de bonheur malgrè mon pseudo si tu etait une oeuvre d'art une sculpture si tu étais un mensonge !! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serais un mensonge blanc:D si tu etait un pechè Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serais un mensonge blanc:D si tu etait un pechè un tueur si tu étais une loi !! Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un tueur si tu étais une loi !! la loi qui exécutera les violeurs et tueurs d'enfants si tu etait une exception et je te retrouve bientot hedia Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 si j'étais une exception, je serais une aiguille dans une machine à coudre. si vous êtes un beau tissu Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 si j'étais une exception, je serais une aiguille dans une machine à coudre. si vous êtes un beau tissu Du satin Si tu étais une chose ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un savon liquide parfumé si tu étais encore sous ta douche Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un savon liquide parfumé si tu étais encore sous ta douche Je ne serais pas derrière mon pc et si tu est un animal ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un lion entrain de rugir si tu étais dans l'ombre sous un arbre Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un lion entrain de rugir si tu étais dans l'ombre sous un arbre je boirais du citron me disant qu'il fais trop chaud ... un organe ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 un lion entrain de rugir si tu étais dans l'ombre sous un arbre je serai allongée si tu étais une pomme :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 je serai allongée si tu étais une pomme :p hey tu m'a sauté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts