ANA 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ... pablo neruda baudelaire... si tu était un parfum de confiture Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ... pablo neruda baudelaire... si tu était un parfum de confiture celui de la confiture d'abricot assurément... si tu étais une destination lointaine? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Salam !! Une citation ... euhhh pour pas répéter celles de ma signature je dirais ... la première 'citation' qui me vient en tête et que j'apprécie "L'homme n'est rien sans la femme et la femme n'est rien sans l'homme, mais les deux ne sont rien sans ALLAH" Si tu étais une sucrerie ?! tu dis vrai !!! Ghost n'est rien sans Hnina, j'espère que le contraire est vrai aussi ???? :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tu dis vrai !!! Ghost n'est rien sans Hnina, j'espère que le contraire est vrai aussi ???? :music_serenade: Je dis que du vrai mdrr !! Mais si mais si Ghost est beaucoup sans Hnina ... depuis le temps qu'elle n'est plus ici ... tu as tout de même réussi à continuer de vivre (heureusement) :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 celui de la confiture d'abricot assurément... si tu étais une destination lointaine? L'Inde ... Si tu étais une oeuvre d'art ... Coucou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je dis que du vrai mdrr !! Mais si mais si Ghost est beaucoup sans Hnina ... depuis le temps qu'elle n'est plus ici ... tu as tout de même réussi à continuer de vivre (heureusement) :crazy::D Nostalgique ou peut-être plus personne pour le moment, pour venir profaner tous les topics du pauvre Ghost didiés à son altesse:mdr::mdr: Bravo le fantôme, ta patience a payé:mdr::mdr: Meilleurs voeux à vous deux:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 L'Inde ... Si tu étais une oeuvre d'art ... Coucou coucou Caprice! la statue de la liberté ( oui hein! rien que ça!:p) si tu étais une date historique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres forum poubelle Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Nostalgique ou peut-être plus personne pour le moment, pour venir profaner tous les topics du pauvre Ghost didiés à son altesse:mdr::mdr: Bravo le fantôme, ta patience a payé:mdr::mdr: Meilleurs voeux à vous deux:cool: :crazy: :mdr: Merci Rihame idem !! =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres forum poubelle Tiens tiens toujours là toi ... et toujours aussi courtois à ce que je vois !! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts