Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais noooooooon je ne veux pas sentir la merde tout la journée :mdr: Un indice : les jumeaux :D Et si tu étais un autre forumiste ? ahhhhhhhhhhh pourquoi tu le dit pas ? c'est 3ib ? le soutien G. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais noooooooon je ne veux pas sentir la merde tout la journée :mdr: Un indice : les jumeaux :D Et si tu étais un autre forumiste ? Je serais Bloody :D Si tu etait une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tu crois qu'avec tes jumeaux tu vas sentir la rose?:mdr: Oui, je choisirais une femme mince et propre :04: Osiria, c'est pas aib, c'est une discrétion bark lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je serais Bloody :D Si tu etait une femme ? Je ne crois pas que tu puisse avoir la patience d'un troller :D Je serais Marie Curie. Et si tu étais un Smiley ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je ne crois pas que tu puisse avoir la patience d'un troller :D Je serais Marie Curie. Et si tu étais un Smiley ? :D:D Je serais celui là :crazy: si tu est acteur ??? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je serais celui là :crazy: si tu est acteur ??? mr bean:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 mr bean:mdr: pose une question bandy :ranting: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pose une question bandy :ranting: haki meftah wach djatek la crise:mdr: si tu etais un oiseau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 haki meftah wach djatek la crise:mdr: si tu etais un oiseau:p je serais une colombe si tu etais un VIP ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je serais une colombe si tu etais un VIP ??? Je serais Anissvip :D Et si tu étais une insecte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je serais Anissvip :D Et si tu étais une insecte ? Je serais une guêpe si tu étais un pays ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je serais une guêpe si tu étais un pays ? Je serais l'Australie. Et si tu étais un Animal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais l'Australie. Et si tu étais un Animal ? je serais Le lion si tu etais une forumiste ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je serais Le lion si tu etais une forumiste ? Je serais Ryline. Si tu étais un défaut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais Ryline. Si tu étais un défaut ? Je serais wakaba ou curieuse ou grande gueule :D Si tu etais une qualité ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais wakaba ou curieuse ou grande gueule :D Si tu etais une qualité ? Je serais la patiente ou le respect. Si tu étais un chanteur(se) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais la patiente ou le respect. Si tu étais un chanteur(se) ? Je serais guerouabi allah yarahmou ou Jimmy clif. si tu etais un plat ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais guerouabi allah yarahmou ou Jimmy clif. si tu etais un plat ? Je n'ai pas une préférence :confused: Je dirais un plat asiatique ... Du Riz mélangé avec leurs trucs ... des poissons ou des crevettes ... des fruits de mer ... Si tu étais une conte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je n'ai pas une préférence :confused: Je dirais un plat asiatique ... Du Riz mélangé avec leurs trucs ... des poissons ou des crevettes ... des fruits de mer ... Si tu étais une conte ? Des mille et une nuit Si tu etais une chose ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Des mille et une nuit Si tu etais une chose ? De l'eau (elle contient de l’oxygène aussi hein :D) Et si tu étais une Lettre ? un chiffre aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 De l'eau (elle contient de l’oxygène aussi hein :D) Et si tu étais une Lettre ? un chiffre aussi ? Je serais L-S 18 si tu etais moi ??? :mdr: bonne nuit ici. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je serais L-S 18 si tu etais moi ??? :mdr: bonne nuit ici. Je serais toi avec un tatouage LS18 :D Si tu étais une Nuit ? tu seras surement douce :o Bah douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 si j'étais village... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 si j'étais village... Tu seras ou? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 The Ma`an Chinese Village Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts