kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je serai médecin Si tu étais un paysage? Je serais les steppes d'Asie centrale Si tu etais un dessin animés? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je serais les steppes d'Asie centrale Si tu etais un dessin animés? Je serais princesse Sarah Si tu étais une constellation? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je serais princesse Sarah Si tu étais une constellation? La grande Ourse Si t'etais un programme tele? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La grande Ourse Si t'etais un programme tele? Je serais " Bonjour Ryad " Si t'etais une nationalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je serais " Bonjour Ryad " Si t'etais une nationalité ? Algérienne Haja bayna:p Si t'étais un joueur de foot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Algérienne Haja bayna:p Si t'étais un joueur de foot? Je serais David Bek. ou Zizou. si tu etais une bouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Algérienne Haja bayna:p Si t'étais un joueur de foot? Zidane Si t'étais un sandwich? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Algérienne Haja bayna:p Si t'étais un joueur de foot? :mdr: Je serais Messi Si t'etais un club ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je m'attendais à un joueur de l'équipe nationale :mdr: Si j'étais une bouffe je serais une pizza... Si tetais un pain?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je m'attendais à un joueur de l'équipe nationale :mdr: Si j'étais une bouffe je serais une pizza... Si tetais un pain?? mdr! pain normal. Si t'étais une chanteuse? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi je m'attendais à un joueur de l'équipe nationale :mdr: Si j'étais une bouffe je serais une pizza... Si tetais un pain?? Un pain aux olives Si t'etais une voiture? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un pain aux olives Si t'etais une voiture? une voiture à 7 places. Si t'étais une chanteuse? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 une voiture à 7 places. Si t'étais une chanteuse? mariah carey:mdr: si tu etait un chanteur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 une voiture à 7 places. Si t'étais une chanteuse? Ouarda eljazairya Si t'étais un homme quel genre d'homme tu serai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mdrrr! je serai un homme paresseux... :p Si t'étais un bonbon? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mdrrr! je serai un homme paresseux... :p Si t'étais un bonbon? Une fraise tagada:p Si t'étais une couleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Une fraise tagada:p Si t'étais une couleur? Rose! Si t'étais un poisson? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rose! Si t'étais un poisson? Oh comme moi:p t mon amie c bon je te lâche pas ;) Je serais un poisson clown Si t'étais une plante?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oh comme moi:p t mon amie c bon je te lâche pas ;) Je serais un poisson clown Si t'étais une plante?? depuis longtemps ! ♥ ! une fleur :p Si t'étais de l'eau? Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 depuis longtemps ! ♥ ! une fleur :p Si t'étais de l'eau? Je serais eau minéral Si t'etais une marque des vêtements ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je serais eau minéral Si t'etais une marque des vêtements ? chanel si tu étais une star de cinéma Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Koooooooooooooooolllll!!!! La jeunesseeeeeeeeeeeeee!!! Ya des vieux ici!!! ca va trop vite vot' jeu!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Koooooooooooooooolllll!!!! La jeunesseeeeeeeeeeeeee!!! Ya des vieux ici!!! ca va trop vite vot' jeu!!:ermm: :mdr: allez grand-mère ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: allez grand-mère ! Moi!!!!!Pour la peine je vais te signaler à Admino!!:banned: :mdr: lol, bon! je vous laisse jouer tranquille.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Moi!!!!!Pour la peine je vais te signaler à Admino!!:banned: :mdr: lol, bon! je vous laisse jouer tranquille.;) Ah nan quand même! :p Nan vas-y viens jouer, c'est pour tosu les âges, de 0 à 100ans xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts