Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les Seychelles:p Si t'étais un prénom:) Le mien xD si t'étais un chewing-gum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le mien xD si t'étais un chewing-gum claco :D et si tu etais un animal Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ça : "Nightworld ou fascination de la saga twilight ou dark divine ou......" quand je l'ai lu ça m'avait l'air bcp :mdr: je me suis trompée, quand je l'ai relu ça va. Y en a tous plein d'autres j'adore lire:p (en moyenne 3livres de 400 pages par semaine:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 claco :D et si tu etais un animal Un cheval:p Si t'étais un habit? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Y en a tous plein d'autres j'adore lire:p (en moyenne 3livres de 400 pages par semaine:)) T'es ma soeur jumelle toi alors ! Je peux te jurer que je fais presque la même chose ! J'ai rempli ma bibliothèque de ché pas combien de livres ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un cheval:p Si t'étais un habit? jellabia xD si t'étais un parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 jellabia xD si t'étais un parfum Dolce ans gabbana rose the one Si t'étais une chaussure? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 T'es ma soeur jumelle toi alors ! Je peux te jurer que je fais presque la même chose ! J'ai rempli ma bibliothèque de ché pas combien de livres ! :p T m'a sœur et je le savais pas!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Dolce ans gabbana rose the one Si t'étais une chaussure? ballerine si t'étais un émoticone Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 T m'a sœur et je le savais pas!!! :p ou peut etre t'es moi dans le futur (comme l'a dit ma soeur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ballerine si t'étais un émoticone je serai celui la :D et si tu étais une couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je serai celui la :D et si tu étais une couleur Le roooooooose Si t'étais un métier?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le roooooooose Si t'étais un métier?? pédiatrie si t'étais une étude? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le roooooooose Si t'étais un métier?? plombier et si tu etais un pays Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 plombier et si tu etais un pays C quoi cte question? Algérie bien sur!!! Si t'étais un âge?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 pédiatrie si t'étais une étude? Sérieux pédiatre aussi:p Une étude sur les cancers Si t'étais un âge?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Sérieux pédiatre aussi:p Une étude sur les cancers Si t'étais un âge?? ♥ ! tjrs pareil ! ^^ 7 ans si t'étais des cheveux? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ♥ ! tjrs pareil ! ^^ 7 ans si t'étais des cheveux? De longs cheveux bruns soyeux... Si t'étais un personnage de dessins animés?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C quoi cte question? Algérie bien sur!!! Si t'étais un âge?? évidant pour toi mais il y a pas ke des algériens sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 évidant pour toi mais il y a pas ke des algériens sur FA :rolleyes: Oui.... Ze suis dsl... Tu me pardonnes?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui.... Ze suis dsl... Tu me pardonnes?? :rolleyes: je sais pas je vais voir :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je sais pas je vais voir :rolleyes: :D Stp cleo... :p moi je suis une petite fifille...:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Stp cleo... :p moi je suis une petite fifille...:p bon ok puisque tu insiste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bon ok puisque tu insiste :p Olala! Quelle est gentille cette cleooo:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Olala! Quelle est gentille cette cleooo:p oui ça m'arrive de l’être :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts