Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 oui ça m'arrive de l’être :D Hihi^^ Bon ben je te dis bonne nuit gentille cleo:p fais de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonne nuit les filles salam Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 De longs cheveux bruns soyeux... Si t'étais un personnage de dessins animés?? Je serais Zia dans les "mysterieuses cités d'or"! Si t'etais une monnaie? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais Zia dans les "mysterieuses cités d'or"! Si t'etais une monnaie? Le dollar:D Si tetais un drapeau Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Le dollar:D Si tetais un drapeau L'etendard de l'Islam Si t'etais une ville? Salut Falestine! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'etendard de l'Islam Si t'etais une ville? Salut Falestine! Je serais elqods! Si tu étais une boisson Kimajiiiiiiii:p Jspr que tu t bien reposée;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais elqods! Si tu étais une boisson Kimajiiiiiiii:p Jspr que tu t bien reposée;) De l'eau de source Si t'etais un animal? Oui je te remercie et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 De l'eau de source Si t'etais un animal? Oui je te remercie et toi ca va? Un dauphin:o Si t'étais un ordi? Hmd ça peut aller:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Un dauphin:o Si t'étais un ordi? Hmd ça peut aller:) Un apple Si tu étais un(e) autre forumiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Un apple Si tu étais un(e) autre forumiste? Hum hum hum.....Sara7 Si tu étais une autre forumiste??:D Elle est trop bien cette question:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Hum hum hum.....Sara7 Si tu étais une autre forumiste??:D Elle est trop bien cette question:p Je serais Palestine!:D lol Si tu etais un topic? Oui!! Ouii!! Je sais!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais Palestine!:D lol Si tu etais un topic? Oui!! Ouii!! Je sais!;):mdr: Je serais le topic..... J'ai envie de dire( Je passe ma vie dessus:D) Si tu étais une ville algérienne? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais le topic..... J'ai envie de dire( Je passe ma vie dessus:D) Si tu étais une ville algérienne? Je serais Nedroma Si tu etais un site internet? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais Nedroma Si tu etais un site internet? Réussirsonbac.com lol^^ hmd j'en ai plus besoin... Sans blague je serais wikinu Si tu étais un forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais Nedroma Si tu etais un site internet? ..................je serais forum France :D si tu étais une pensé !! salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Réussirsonbac.com lol^^ hmd j'en ai plus besoin... Sans blague je serais wikinu Si tu étais un forum? Je serais Fa Si tu etais une princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais Fa Si tu etais une princesse? La princesse simoucha (je sais pas si elle existe mais mes parents m'appellent comme ça des fois :D) Si t'étais une marque de vêtement? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 La princesse simoucha (je sais pas si elle existe mais mes parents m'appellent comme ça des fois :D) Si t'étais une marque de vêtement? BBR (cherche pas elle a pas encore été lancé!!:D) Si t'etais un fruit? Salut Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 BBR (cherche pas elle a pas encore été lancé!!:D) Si t'etais un fruit? Salut Milka Hihi^^ Je serais une fraise:p Si t'étais un légume? Milkaaaaaa! Jspr que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Hihi^^ Je serais une fraise:p Si t'étais un légume? Milkaaaaaa! Jspr que tu vas bien:) Je serais une patate!!:mdr: Si t'etais un smiley? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais une patate!!:mdr: Si t'etais un smiley? Je serais celui de fa...lol^^ je serais celui ci :p Si t'étais un téléphone portable? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais celui de fa...lol^^ je serais celui ci :p Si t'étais un téléphone portable? samsung galaxy s3 si t'etais un organe vitale? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 samsung galaxy s3 si t'etais un organe vitale? je serai le coeur et si tu étais un dou3a Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serai le coeur et si tu étais un dou3a Allahouma chra7 li sadri oua yassirli amri wa 7loul 3oqdatane min lissani yafqahou qawli:) je suis une frénétique de ce dou3a :p Si tetais une voiture? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Allahouma chra7 li sadri oua yassirli amri wa 7loul 3oqdatane min lissani yafqahou qawli:) je suis une frénétique de ce dou3a :p Si tetais une voiture? Une Bmw X6 Si t'etais un metier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts