Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Une Bmw X6 Si t'etais un metier? Pédiatre Si t'étais une religion... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pédiatre Si t'étais une religion... L'Islam Si t'etais un prophéte? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'Islam Si t'etais un prophéte? J'aimerais être le plus proche possible de sayidina Mohammed salla allahou 3alayhi ou sallam:p Si tu étais une langue? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'aimerais être le plus proche possible de sayidina Mohammed salla allahou 3alayhi ou sallam:p Si tu étais une langue? L'Arabe!!! Si tu etais un people? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'Arabe!!! Si tu etais un people? Aucun Kamel y3eyfou..... Si t'étais une chaîne arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Aucun Kamel y3eyfou..... Si t'étais une chaîne arabe? je serais Ikra2 si tu étais un pays Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serais Ikra2 si tu étais un pays L'Algérie bladi!! Si t'étais un sport? Thafath! Ouach raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'Algérie bladi!! Si t'étais un sport? Thafath! Ouach raki? je serais le tennis ou bien la foot :rolleyes: si tu étais genre de musique ? ça vas mieux hamdoulilah swal 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serais le tennis ou bien la foot :rolleyes: si tu étais genre de musique ? ça vas mieux hamdoulilah swal 3lik Je serais de la musique kabyle! Tafous Tafous! Si tu étais un(e) autre forumiste?? Hmd... J'essaie de décompresser avant demain... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais de la musique kabyle! Tafous Tafous! Si tu étais un(e) autre forumiste?? Hmd... J'essaie de décompresser avant demain... ;) je serais Risk j aime bien sa façon d être si tu étais une époque ? allah i3inék ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ;) je serais Risk j aime bien sa façon d être si tu étais une époque ? allah i3inék ma belle Je serais à l'époque du prophète salla allahou 3alyhi ou sallam Si t'étais une marque de parfum?? Amine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serais à l'époque du prophète salla allahou 3alyhi ou sallam Si t'étais une marque de parfum?? Amine:) je serais Valontino si tu etais un légume Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serais Valontino si tu etais un légume Épinard :D Si t'étais un grain de beauté ou est ce que tu te situerai?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serais Valontino si tu etais un légume .........................courgette si tu étais klk'un de célèbre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Épinard :D Si t'étais un grain de beauté ou est ce que tu te situerai?? sur la joue comme le mien si tu étais un smileys tu seras lequel Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 sur la joue comme le mien si tu étais un smileys tu seras lequel celui là : :mdr: si t'étais un félin? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 celui là : :mdr: si t'étais un félin? Un tigre! Grrrrr :mdr: Si t'étais Une princesse quel genre de princesse tu serais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Un tigre! Grrrrr :mdr: Si t'étais Une princesse quel genre de princesse tu serais?? comme princesse sarah :p si t'étais un prince? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 comme princesse sarah :p si t'étais un prince? :mdr: Je serai un prince charmant maaaagnifique qui se coiffé devant sa glace trois heures par jours:mdr: Si t'étais un athlète tu serais qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 comme princesse sarah :p si t'étais un prince? :mdr: je serais le petit prince :mdr: si tu étais un huile Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serai un prince charmant maaaagnifique qui se coiffé devant sa glace trois heures par jours:mdr: Si t'étais un athlète tu serais qui?? mdrrrr! ché pas je les connais pas oO si t'étais un acteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je serais le petit prince :mdr: si tu étais un huile haha! xD de l'huile d'olive si t'étais un acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 haha! xD de l'huile d'olive si t'étais un acteur Je serai Matt damon.... Si t'étais une forme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je serai Matt damon.... Si t'étais une forme?? un coeur si t'étais un objet Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 un coeur si t'étais un objet Un appareil photo pour immortaliser tous le bons moments... Si tu étais un plat traditionnel?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts