Guest PrincesseSarah Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Un appareil photo pour immortaliser tous le bons moments... Si tu étais un plat traditionnel?? couscous :p si t'étais une glace? allez moi j'arrête de jouer xD Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 couscous :p si t'étais une glace? allez moi j'arrête de jouer xD Je suis à cours d'idées moi je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais une glace citron-ananas :wub: Si tu étais un membre de FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais une glace citron-ananas :wub: Si tu étais un membre de FA ? Je serais Nazoo Si t'étais une fleur?? Coucou Kossa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais une rose toute rouge ! :p Si tu étais un fruit Exotique ? Coucou palestine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais une rose toute rouge ! :p Si tu étais un fruit Exotique ? Coucou palestine :p Une mangue!!! Si t'étais un parfum... Collent ça va?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais le dernier de Chanel :wub: Si tu étais un smartphone ? Ca va bien, merci & toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais le dernier de Chanel :wub: Si tu étais un smartphone ? Ca va bien, merci & toi ? :D Je connais pas trop... Je préfère les iPhones... Si tu étais un prénom?? Vite fait... Mais hmd 3ala kouli hal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je m'appellerais Henia :wub: ou Leila :wub: Si tu étais un président ? Hamdullah ! Mais que pasa ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je m'appellerais Henia :wub: ou Leila :wub: Si tu étais un président ? Hamdullah ! Mais que pasa ? :p Sûrement pas bouteflika!!! Si t'étais des cheveux? Un dia que quiero olvidar..... Un jour que je veux oublier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pas besoin de traduire, je comprends très bien :p ma3lich inchallah demain sera un autre jour :D Je serais les miens, bouclés, frisés et chatains ! :p si tu étais un bijou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pas besoin de traduire, je comprends très bien :p ma3lich inchallah demain sera un autre jour :D Je serais les miens, bouclés, frisés et chatains ! :p si tu étais un bijou ? Une bague:p en or blanc... Si t'étais un habit? Sait on jamais:p Nchallah... En fait c vrai que ta 18ans?? G lu ça quelque part.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pas besoin de traduire, je comprends très bien :p ma3lich inchallah demain sera un autre jour :D Je serais les miens, bouclés, frisés et chatains ! :p si tu étais un bijou ? je serais une bague :o si j'étais une émotion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je serais une bague :o si j'étais une émotion :rolleyes: Je serais la joie. Si j’étais un bouton de télécommande? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais la joie. Si j’étais un bouton de télécommande? Je serais le on off Si t'étais un pays?? Ahlane wouchbik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais L'algérie Si tu étais un mois ? Palestine, j'en ai 17, pourquoi donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je serais L'algérie Si tu étais un mois ? Palestine, j'en ai 17, pourquoi donc ? :D Décembre Si tetais une mer? Ta pas encore passe ton bac alors? Profite bien de ta terminale alors... Je peux te dire qu'après c pas de la rigolade... La preuve moi... Alors que chui pas encore entrée à la fac... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La mer Méditerranée pourquoi tu n'es pas encore à la fac ? t'as quel âge ? Si tu étais un poisson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La mer Méditerranée pourquoi tu n'es pas encore à la fac ? t'as quel âge ? Si tu étais un poisson ? Je serais un poisson clown:p Si t'étais un joueur de foot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bsahtek ! mabrouk a3lik hanonaa ! Je te pensais plus agée lol Tu bosses, tu fais quoi ? Je serais Ricardo Izecson ! :wub: Si tu étais Une chanteuse libanaise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bsahtek ! mabrouk a3lik hanonaa ! Je te pensais plus agée lol Tu bosses, tu fais quoi ? Je serais Ricardo Izecson ! :wub: Si tu étais Une chanteuse libanaise ? Jou li connais pas:confused: Si t'étais un sport? Je rentre en fac de med nchallah:) Et toi t en qu'elle année?? G l'air si vieille que ça?:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Hihi :wub: Je serais le badminton ! Si tu étais un enseignement ? Inchallah ! Pourquoi me dis tu que c la galère alors ? Bah je vais rentrer en terminale, t'as déjà oublié ?? :mdr: Oui, t'as pas un oeil de jeune fille :p (il me fait peur d'ailleurs :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Hihi :wub: Je serais le badminton ! Si tu étais un enseignement ? Inchallah ! Pourquoi me dis tu que c la galère alors ? Bah je vais rentrer en terminale, t'as déjà oublié ?? :mdr: Oui, t'as pas un oeil de jeune fille :p (il me fait peur d'ailleurs :D ) Tsss tsss tsss:D ben c compliqué g déjà commencé les cours avec une prepa:p et je galère;) Profite de ta terminale c ma plus belle année de lycée Ouais je sais... Nbe3ed 3lyia el3in berk:mdr: Je serais les mathématiques Si t'étais une ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Chaud les prépas ! ;) Oui c'est ce qu'on dit ! Je l'espère oui ! kHAMSSA fi 3aynia :D Tu aimes les maths ? wawww chaudddddddd ! :p Je serais Singapour Si tu étais un Drapeau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Chaud les prépas ! ;) Oui c'est ce qu'on dit ! Je l'espère oui ! kHAMSSA fi 3aynia :D Tu aimes les maths ? wawww chaudddddddd ! :p Je serais Singapour Si tu étais un Drapeau ? T habites en France?? Jadoooooore les maths tu veux dire:D Je serais le drapeau de l'Algérie Si t'étais un magasin de vêtements? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts