Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre Achete un Hijab ou niquab ..... une jupe avec perruque elle va plus jamais t' adresser la parole (ni tout le quartier d'ailleurs:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre on ne te crois plus vico :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Courage mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Achete un Hijab ou niquab ..... une jupe avec perruque elle va plus jamais t' adresser la parole (ni tout le quartier d'ailleurs:D) si si t9olo "ya benti 2arwa7i tdirili l ménaaaaage" :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Achete un Hijab ou niquab ..... une jupe avec perruque elle va plus jamais t' adresser la parole (ni tout le quartier d'ailleurs:D) :D:D Elle a un GPRS, un sondeur pour me pécher :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 on ne te crois plus vico :D tu veux sa photo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Courage mon enfant Merci kho... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 si si t9olo "ya benti 2arwa7i tdirili l ménaaaaage" :D :mdr::mdr: Elle peut me faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 fais lui un coup foireux, elle arrêtera de te prendre la tête Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 fais lui un coup foireux, elle arrêtera de te prendre la tête Comme ?:D ne me demande pas de l'embrasser seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre elle t'aime bien vic....! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu veux sa photo ?:D non non une video d elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 elle t'aime bien vic....! On a une façon spéciale d'aimer nous les algériens surtout les femmes plus elle t'aime plus elle t'opprime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 non non une video d elle :mdr: Faut trouver quelqu'un qui nous film alors Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 On a une façon spéciale d'aimer nous les algériens surtout les femmes plus elle t'aime plus elle t'opprime :D :mdr::mdr: bingoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Faut trouver quelqu'un qui nous film alors facile ça,allez on veut des preuves :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: bingoooo :mdr::D les sadiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 On a une façon spéciale d'aimer nous les algériens surtout les femmes plus elle t'aime plus elle t'opprime :D vi exact! faudra te faire détester, te sens-tu capable de le faire? hein?! j'en doute poto. quand elle disparaitra, elle te manqueras. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 facile ça,allez on veut des preuves :rolleyes: On verra lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::D les sadiques mm po vrai:confused::D ..euuuh enfin ...oui et fiere ça va?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre surement elle a vu en toi ce qu'elle n'a pas vu chez les autres enfants.....et puis ça m'étonnerai pas loool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 vi exact! faudra te faire détester, te sens-tu capable de le faire? hein?! j'en doute poto. quand elle disparaitra, elle te manqueras. Bah...je la respecte bcp... elle m'a coupé tout mes ballon kho, techfalhom lekhdoura la7mora hadouk welite ne3abe be balon chekara Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 surement elle a vu en toi ce qu'elle n'a pas vu chez les autres enfants.....et puis ça m'étonnerai pas loool Qu est ce qu'elle a vu ma tite Andromède :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 mm po vrai:confused::D ..euuuh enfin ...oui et fiere ça va?:D hmmm faut alors se révolter :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts