Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Ben voyons, tu me fais plutôt penser à Denis le malice. Elle ne fait que se venger, t'es foutu :D HUM HUMHUM Je dois rester prudent :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Enfin une qui comprends mon mal :D je sais se que s'est que d'avoir des voisins y3ayou :D d'ailleurs moi méme je m'eclipse en sortant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 je sais se que s'est que d'avoir des voisins y3ayou :D d'ailleurs moi méme je m'eclipse en sortant :mdr: voilà:D mais moi elle me surveille par la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 voilàmais moi elle me surveille par la fenêtre :mdr: fargha chroul hadi eclipse toi de la fenetre :D comme elle s'attend a se que tu sors de la porte :D kalakhalha :D franchement moi je lui ferai comprendre que t3ayi....nadrabelha tachnifa matzidch dor beya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr: fargha chroul hadi eclipse toi de la fenetre :D comme elle s'attend a se que tu sors de la porte :D kalakhalha :D franchement moi je lui ferai comprendre que t3ayi....nadrabelha tachnifa matzidch dor beya :mdr: J'ai déjà essayé ça n'a pas marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai déjà essayé ça n'a pas marché :D va la draguer et elle te foutra la paix à jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 va la draguer et elle te foutra la paix à jamais:D J'ai peur qu'elle me collera a jamais plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et alors :ermm: Tu oses te plaindre :ermm:, ça fait un peu parisien ça :closedeyes: Enfin plutôt on evrai compatir pour ton sort :down: Nan, en fait ci bien fait pour touaaaaa :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai peur qu'elle me collera a jamais plutot :D :confused: ah ouaiii c vrai :confused: deja k elle doit etre amoureuse de toi,alors fo pas prendre ce risque:rolleyes: beiiin ra7ét 3lik,hadamakan :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Et alors :ermm: Tu oses te plaindre :ermm:, ça fait un peu parisien ça :closedeyes: Enfin plutôt on evrai compatir pour ton sort :down: Nan, en fait ci bien fait pour touaaaaa :lol: humm t'as vu tu déteins sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :confused: ah ouaiii c vrai :confused: deja k elle doit etre amoureuse de toi,alors fo pas prendre ce risque:rolleyes: beiiin ra7ét 3lik,hadamakan :D LOOOOLLLLL Wellah elle était super jolie quand elle était jeune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 LOOOOLLLLL Wellah elle était super jolie quand elle était jeune :D aywaaaaaaaaaa...doka ntaya mm les vielles ma tlégthomch :confused: bein vas y prk po :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 aywaaaaaaaaaa...doka ntaya mm les vielles ma tlégthomch :confused: bein vas y prk po :D :mdr::mdr: bah iffikouli awlad'haaaaaaaa lool :D yechaalou fiya elnar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 humm t'as vu tu déteins sur moi :D Pfffffff En attendant ce n'est pas moi qui ai ouvert un poste pour parler de ma veille voisine :ermm: Donc blablablablaaaa Les actes parlents d'eux même :lol: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Pfffffff En attendant ce n'est pas moi qui ai ouvert un poste pour parler de ma veille voisine :ermm: Donc blablablablaaaa Les actes parlents d'eux même :lol: :D:D Mais humm hum mademoiselle ne s'arrête pas là seulement, monk quand tu nous tiens :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: bah iffikouli awlad'haaaaaaaa lool :D yechaalou fiya elnar:D aaaaaaah ki thablék ma yécha3louch fiha nar..bessa7 ki bech tetzéwéjha yecha3lo fik nar...bein faut techtki biha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 aaaaaaah ki thablék ma yécha3louch fiha nar..bessa7 ki bech tetzéwéjha yecha3lo fik nar...bein faut techtki biha :mad: yew wella tzawedjte biha ana nech3alfi rohi al nar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :D:D Mais humm hum mademoiselle ne s'arrête pas là seulement, monk quand tu nous tiens :nopity: Ce n'est pas parce que je viens de regarder deux episodes de Monk à l'instant qu'il faut croire que je suis comme lui :ermm: BREF ! Esperons encore que ta voisine te solicitera à chaque sorties :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Ce n'est pas parce que je viens de regarder deux episodes de Monk à l'instant qu'il faut croire que je suis comme lui :ermm: BREF ! Esperons encore que ta voisine te solicitera à chaque sorties :clown: :ermm: :ermm: que dit elle ellene c'est pas comme monk OBJECTIVEMENT c'est vrai lui il n'abuse pas autant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 yew wella tzawedjte biha ana nech3alfi rohi al nar :D oulaaaa wa3lach messkina?au moins tdir lkhir pr la bonne cause :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :ermm: :ermm: que dit elle ellene c'est pas comme monk OBJECTIVEMENT c'est vrai lui il n'abuse pas autant :ermm: Yawww tu regarde du mauvais côté déjà :closedeyes: Je suis à droite :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 oulaaaa wa3lach messkina?au moins tdir lkhir pr la bonne cause :mdr: Aalech wech dertlek ya sidi :D J'ai la chaire de poule là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Aalech wech dertlek ya sidi :D J'ai la chaire de poule là :D :mdr::mdr: bein hada mektoub,ki sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Yawww tu regarde du mauvais côté déjà :closedeyes: Je suis à droite :ermm: oui surtout de l'autre coté du mirroir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: bein hada mektoub,ki sais!:D Lela hada 3adab :D DJIBI KARIM INSHALLAH YED3ILI :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts