Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo.

Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid

C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre

ma3lich, teddi d3awi el khir :D enfin il me semble :rolleyes:

Guest yasmi
Et pourquoi?:d

Parce qu'il avait envie de porter une chemise a fleurs? et marche en chantant Jacques brel a haute voix en narguant les passagers qu'il le regarde bizarrement ?:D

Les personnes agées ont besoin de silence. Dans ton cas je dirai même que tout le quartier a besoin de silence quand tu te mets à chanter.:D

Guest sab.dz
ma3lich, teddi d3awi el khir :D enfin il me semble :rolleyes:

Oui normalement :ermm:

Mais ces jeunes, ils sont devenu ingrat et egoistes :closedeyes:

Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond

Guest fleure bleue

Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond

:mdr: oups vicoooooo:confused:

Les personnes agées ont besoin de silence. Dans ton cas je dirai même que tout le quartier a besoin de silence quand tu te mets à chanter.:D

Hmmmm.

vous n'avez aucun respect pour la poésie je suis un chardonneret, hors cage :D

Ce n'est pas parce qu'on a des gros yeux qu'on peut voir tout ce qui est beau :fish2:

Guest sab.dz
Ce n'est pas parce qu'on a des gros yeux qu'on peut voir tout ce qui est beau :fish2:

Pfffff ça ne veut rien dire une fois de plus :ermm:

TU perds ta rethorique mon cher....:rolleyes:... ami :05: