Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr: koune jate 3andeha une jeune fille :rolleyes:.....koune rake nta li tesenaha t3aytlek lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui surtout de l'autre coté du mirroir :ermm: Nan nan nan ça ne veut rien dire ce que tu viens de dire, rien du tout, du tout du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr: koune jate 3andeha une jeune fille :rolleyes:.....koune rake nta li tesenaha t3aytlek lol :D :mdr::mdr: si elle en a mais elle les a toute marié:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Nan nan nan ça ne veut rien dire ce que tu viens de dire, rien du tout, du tout du tout :closedeyes: Regarde toi et tu verras :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lela hada 3adab :D DJIBI KARIM INSHALLAH YED3ILI :D :mdr: douk yji ma tet9ala9ch..euuuh wech 7abitou yed3ilek?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Regarde toi et tu verras :closedeyes: Regarde moi plutôt :05: Mais tu risque d'en avoir le souffle couper :30: :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre ma3lich, teddi d3awi el khir :D enfin il me semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr: douk yji ma tet9ala9ch..euuuh wech 7abitou yed3ilek?:rolleyes: Comme DhabiTude andou une seule version je crois :D il deplasse seulement les mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et pourquoi?:d Parce qu'il avait envie de porter une chemise a fleurs? et marche en chantant Jacques brel a haute voix en narguant les passagers qu'il le regarde bizarrement ?:D Les personnes agées ont besoin de silence. Dans ton cas je dirai même que tout le quartier a besoin de silence quand tu te mets à chanter.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 ma3lich, teddi d3awi el khir :D enfin il me semble :rolleyes: nchallah...mais ilya karim il nous prodigue tant de prières :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Comme DhabiTude andou une seule version je crois :D il deplasse seulement les mots :D lala doka dawarha russe wechbik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ma3lich, teddi d3awi el khir :D enfin il me semble :rolleyes: Oui normalement :ermm: Mais ces jeunes, ils sont devenu ingrat et egoistes :closedeyes: Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui normalement :ermm: Mais ces jeunes, ils sont devenu ingrat et egoistes :closedeyes: Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond :mdr: oups vicoooooo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Les personnes agées ont besoin de silence. Dans ton cas je dirai même que tout le quartier a besoin de silence quand tu te mets à chanter.:D Hmmmm. vous n'avez aucun respect pour la poésie je suis un chardonneret, hors cage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: si elle en a mais elle les a toute marié:D :mdr: 3labiha elle ne te plait pas :D gouli sah :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Oui normalement :ermm: Mais ces jeunes, ils sont devenu ingrat et egoistes :closedeyes: Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond Ce n'est pas parce qu'on a des gros yeux qu'on peut voir tout ce qui est beau :fish2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui normalement :ermm: Mais ces jeunes, ils sont devenu ingrat et egoistes :closedeyes: Que veux-tu ma chère, c'est la nouvelle génération : polo rose, basket rose et cheveux blond t'a vu :punk: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 lala doka dawarha russe wechbik :D Ahhhhhhhhhhh staline wella :D koli elkarimov yed3ili maalish belroussia :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 nchallah...mais ilya karim il nous prodigue tant de prières :D ahh je dois le connaitre celui là :w00t2: il fait des prières sur commande ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 ahh je dois le connaitre celui là :w00t2: il fait des prières sur commande ? :04: ih comme halwet ellouze :D, d3awi ta3 elba9lawa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ih comme halwet ellouze :D, d3awi ta3 elba9lawa ça serai parfait si c'est le cas :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ih comme halwet ellouze :D, d3awi ta3 elba9lawa :mdr: chmata va ana je file ..thala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ce n'est pas parce qu'on a des gros yeux qu'on peut voir tout ce qui est beau :fish2: Pfffff ça ne veut rien dire une fois de plus :ermm: TU perds ta rethorique mon cher....:rolleyes:... ami :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr: chmata va ana je file ..thala:D okiiiiiii aya a plus:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 ça serai parfait si c'est le cas :worthy: je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts