Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Pfffff ça ne veut rien dire une fois de plus :ermm: TU perds ta rethorique mon cher....:rolleyes:... ami :05: c'est pas de ma faute si tu ne piges pas, ma trés chère amie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est pas de ma faute si tu ne piges pas, ma trés chère amie :rolleyes: Quand je dis que ta réthorique se perd :ermm: M'enfinnnnnnnnn ce doit être ta vieille voisine qui te trouble :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Quand je dis que ta réthorique se perd :ermm: M'enfinnnnnnnnn ce doit être ta vieille voisine qui te trouble :28: Ma rhétorique est selon les circonstances :D et les contres argumentations Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ma rhétorique est selon les circonstances :D et les contres argumentations Oh c bon hein !!:mad: :pokey: Vas jouer aux billes hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Oh c bon hein !!:mad: :pokey: Vas jouer aux billes hein :closedeyes: folie folie quand tu nous tiens :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 folie folie quand tu nous tiens :worthy: A force de sacrificeS hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre C'est simple, mets du mort au rat dans son lait :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 C'est simple, mets du mort au rat dans son lait :D Je risque la taule :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 A force de sacrificeS hein :ermm: BOFFF c'est moi la victime dans tout les cas :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je risque la taule :D Oui mais au moins tu seras débarrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 BOFFF c'est moi la victime dans tout les cas :tooth: M'en fiche de ta vie :closedeyes: Tu te victimise :ermm: Mais je m'en fiche de ta vie :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Oui mais au moins tu seras débarrasser :D De pire en pis :D, tout de même Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 M'en fiche de ta vie :closedeyes: Tu te victimise :ermm: Mais je m'en fiche de ta vie :28: Si tu t'enfiche de ma vie pourquoi tu me dis:tu te victimises ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 - Une vieille de l'immeuble de victime fait sujet de conversation sur un forum algérien. - Si je cherche bien sur le net, je trouverais peut être un poste ouvert spécialement pour moi par mon collègue, ami, ou épicier préféré. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Si tu t'enfiche de ma vie pourquoi tu me dis:tu te victimises ?:ermm: Car je suis genereuse et bienfaisante Et que je veux ton bien Et que je me devais te dire cela Car sans cela j'aurai été une egoiste et narcissique ( :lol: ) et blablablabla. V'la comment ils nous remercient ces gens quand on leur rend service :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 - Une vieille de l'immeuble de victime fait sujet de conversation sur un forum algérien. - Si je cherche bien sur le net, je trouverais peut être un poste ouvert spécialement pour moi par mon collègue, ami, ou épicier préféré. :ermm: hahahaaaaaaa wallah 3andek el haq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 hahahaaaaaaa wallah 3andek el haq :mdr: - On a tous son quart d'heure de gloire, grâce à victime la chibaniya a eu le sien (sans le savoir ) :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 - On a tous son quart d'heure de gloire, grâce à victime la chibaniya a eu le sien (sans le savoir ) :04: ahh si elle savait :mdr: elle continuera à l’embêter pour le restant de sa vie afin d'avoir l'honneur d'être un sujet de débat sur le plus grand forum algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 - Une vieille de l'immeuble de victime fait sujet de conversation sur un forum algérien. - Si je cherche bien sur le net, je trouverais peut être un poste ouvert spécialement pour moi par mon collègue, ami, ou épicier préféré. :ermm: Euh...je ne pense pas que tu trouveras louve ...mais sait-on jamais :D, dans le pire des cas faut patienter humm 30 ans peut être que si tu fais chier ton voisin il fera de même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Car je suis genereuse et bienfaisante Et que je veux ton bien Et que je me devais te dire cela Car sans cela j'aurai été une egoiste et narcissique ( :lol: ) et blablablabla. V'la comment ils nous remercient ces gens quand on leur rend service :ermm: :p et elle parle du narcissisme en plus :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 et elle parle du narcissisme en plus :D sabouna t'es tombée ds le piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 sabouna t'es tombée ds le piège :mdr: C'est snoopy qui risque d'être content :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre je ne sais pas si on te l a deja faite ,mais il faut que je la sorte comme meme: tu a bien choisi ton pseudo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo. Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre un affaire de peche:rolleyes: peut etre elle a un fille et elle lui cherche un mari:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Elle me rappelle une ancienne voisine :18: Elle voulait toujours qu'on aille lui acheter des trucs et souvent qu'on lui surveille son garçon (Qui était plus jeune que nous de... 2 ans -_-). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts