Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
c'est pas de ma faute si tu ne piges pas, ma trés chère amie :rolleyes:

Quand je dis que ta réthorique se perd :ermm:

M'enfinnnnnnnnn ce doit être ta vieille voisine qui te trouble :28:

En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo.

Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid

C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre

C'est simple, mets du mort au rat dans son lait :D

- Une vieille de l'immeuble de victime fait sujet de conversation sur un forum algérien.

- Si je cherche bien sur le net, je trouverais peut être un poste ouvert spécialement pour moi par mon collègue, ami, ou épicier préféré. :ermm:

Guest sab.dz
Si tu t'enfiche de ma vie pourquoi tu me dis:tu te victimises ?:ermm:

Car je suis genereuse et bienfaisante

Et que je veux ton bien

Et que je me devais te dire cela

Car sans cela j'aurai été une egoiste et narcissique ( :lol: ) et blablablabla.

V'la comment ils nous remercient ces gens quand on leur rend service :ermm:

:p

- Une vieille de l'immeuble de victime fait sujet de conversation sur un forum algérien.

- Si je cherche bien sur le net, je trouverais peut être un poste ouvert spécialement pour moi par mon collègue, ami, ou épicier préféré. :ermm:

hahahaaaaaaa wallah 3andek el haq :mdr:

- On a tous son quart d'heure de gloire, grâce à victime la chibaniya a eu le sien (sans le savoir ) :04:

ahh si elle savait :mdr: elle continuera à l’embêter pour le restant de sa vie afin d'avoir l'honneur d'être un sujet de débat sur le plus grand forum algérien :cool:

Euh...je ne pense pas que tu trouveras louve ...mais sait-on jamais :D, dans le pire des cas faut patienter humm 30 ans peut être que si tu fais chier ton voisin il fera de même :D

Car je suis genereuse et bienfaisante

Et que je veux ton bien

Et que je me devais te dire cela

Car sans cela j'aurai été une egoiste et narcissique ( :lol: ) et blablablabla.

V'la comment ils nous remercient ces gens quand on leur rend service :ermm:

:p

et elle parle du narcissisme en plus :D

En face de chez moi il ya une vieille femme que depuis mon enfance me pourrie la vie, elle a coupé tout mes ballons en plastiques, jeter tout mes toupies et me dévisageait quand je jouait au vélo.

Mais cela ne s'arrêtait pas là, même après avoir grandi chaque matin comme toujours je suis en retard elle me demande de lui acheter du lait pourtant a beaucoup des enfants, et dès qu’elle me voit elle me demande de lui ramener un quelque chose ou lui régler un truc, "trouve moi quelqu’un qui repart les machine à laver, quelqu’un qui répare les paraboles…je ne fais pas confiance aux autres t’es comme mon petit fils je t’ai vu grandir avec un sourire qui reflète un sadisme froid

C’est que toujours faut je sorte en cachette de chez moi…mais elle m'accroche quand même de la fenêtre

je ne sais pas si on te l a deja faite ,mais il faut que je la sorte comme meme:

tu a bien choisi ton pseudo:mdr:

un affaire de peche:rolleyes:

peut etre elle a un fille et elle lui cherche un mari:crazy:

Guest Wipet

Elle me rappelle une ancienne voisine :18:

Elle voulait toujours qu'on aille lui acheter des trucs et souvent qu'on lui surveille son garçon (Qui était plus jeune que nous de... 2 ans -_-).