Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 je ne sais pas si on te l a deja faite ,mais il faut que je la sorte comme meme: tu a bien choisi ton pseudo:mdr: Ouiii:mdr: j'aime pleurnicher:eat::flex: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 un affaire de peche:rolleyes: peut etre elle a un fille et elle lui cherche un mari:crazy: :mdr: tu me rappelles quelqu'un dans le fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Elle me rappelle une ancienne voisine :18: Elle voulait toujours qu'on aille lui acheter des trucs et souvent qu'on lui surveille son garçon (Qui était plus jeune que nous de... 2 ans -_-). :mdr: Une manière de nous pourrir l'existence seulement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr: Une manière de nous pourrir l'existence seulement lol Vicky......et si on lui envoyait Lecrique?:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Vicky......et si on lui envoyait Lecrique?:p On l'a pas encore libéré dernièrement il m'a envoyé une tof avec un bâillon à la bouche et un slips en cuire ...genre laissez moi tranquille je prend mon pied Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts