louna 10 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 salut à tous! voilà un petit test qui vous permettra de savoir si ,face à un problème vous faites preuve d'ouverture d'esprit ou si, au contraire, vous vous imposez des limites (je vous ai déjà bien aider là!) voilà le test : reliez les neuf points du dessin par quatres lignes uniquement sans lever le crayon (ou stylo) du papier (i.e que vs ne pouvez pas sauter d'une droite à l'autre, les lignes doivent etre dessinées en continu) + + + + + + + + + je vous laisse mijoter un peu, avant de donner la solution! bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 25, 2007 Author Partager Posted November 25, 2007 alors, mon test n'intéresse personne:( allez, un p'tit effort svp! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 alors, mon test n'intéresse personne:( allez, un p'tit effort svp! je sais la réponse:D je l'ai déja fait dans le cours de management le but c'était élargire notre vision, et le chemin le plus évident n'est pas forcément le meilleur;) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 25, 2007 Author Partager Posted November 25, 2007 je sais la réponse:D je l'ai déja fait dans le cours de management le but c'était élargire notre vision, et le chemin le plus évident n'est pas forcément le meilleur;) slt mina! oui, le but du test est d'acquérir plus d'ouverture d'esprit! t'avais trouvé la solution ou pas? P.S: tu fais quoi comme études? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 slt mina! oui, le but du test est d'acquérir plus d'ouverture d'esprit! t'avais trouvé la solution ou pas? P.S: tu fais quoi comme études? oui:cool: non je rigole, j'ai trouver avec 5 arretes, je croyait qu'il s'est trompé:mdr: ; mais c'était juste un exemple au passage, par contre maintenant je suis entrain de préparer la série de TD du module théorie des graphe qui le meme principe, mais ça m'énerve:mad: , je n'ai trouvé aucune solutions:( , mais bon je ne vais pas abondonner si vite;) je suis étudiante en 3ème année informatique Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 25, 2007 Author Partager Posted November 25, 2007 oui:cool: non je rigole, j'ai trouver avec 5 arretes, je croyait qu'il s'est trompé:mdr: ; mais c'était juste un exemple au passage, par contre maintenant je suis entrain de préparer la série de TD du module théorie des graphe qui le meme principe, mais ça m'énerve:mad: , je n'ai trouvé aucune solutions:( , mais bon je ne vais pas abondonner si vite;) je suis étudiante en 3ème année informatique Moi aussi j'avais pas trouvé! je suis restée une demi heure à essayer! (ça fait très longtemps mais je m'en souviens!) t'as vu, une fois qu'on vois la solution on se sent tellement c.. de pas avoir trouver!c tellement facile! vous avez un cours de management, c cool! généralement qd on fait un cursus technique on a pas ce genre de modules! (en Algérie je veux dire) ,sauf peut être les instituts ou écoles! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 Moi aussi j'avais pas trouvé! je suis restée une demi heure à essayer! (ça fait très longtemps mais je m'en souviens!) t'as vu, une fois qu'on vois la solution on se sent tellement c.. de pas avoir trouver!c tellement facile! vous avez un cours de management, c cool! généralement qd on fait un cursus technique on a pas ce genre de modules! (en Algérie je veux dire) ,sauf peut être les instituts ou écoles! oui c'est exacte:mdr: , la solution était devant mon nez et moi j'ai cherché midi à 14h, pour le cours de management c'est tres interéssant surtout avec notre prof et ça aide à avoir une idée comment gérer une entreprise et se comporter comme un chef:cool: ( ce qui n'est pas du tout facile:confused: ), je suis étudiante à l'université de tlemcen et non pas à un institut;) Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 faites preuve d'ouverture d'esprit on peut les joindre, mais pour le faire on doit " déborder" du carré. Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 on peut les joindre, mais pour le faire on doit " déborder" du carré. salut hasna! bravo! et oui c'était bien ça! il faut déborder du "carré"! beaucoup se limitent d'eux même juste au carré en pensant qu'ils ne doivent pas en sortir!(moi-même je m'y était limité!) il fallait "sortir du problème" pour le résoudre! a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts